Une petite indication


Messages recommandés

Voila, j'ai un pote qui s'est mis a cultiver en même temps que moi, (je n'ai pas eu autant de chance que lui, mes plantes sont mortes ;-) ) et on voudrait savoir s'il est possbile à présent de déterminer le sexe de la la plante

 

342878.jpg

 

 

une autre photo :

 

53650.jpg

 

 

 

Dites moi à présent si c'est un male ou une femelle ??? MERCI BEAUCOUP...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé les gars pour les photos, je savais pas !!!

 

Voilà je vous les remais, mais...

Au fait la première qui va suivre est l'une d'au-dessus, celle qui suivra, sera une autre plante d'un autre pote. Si vous pouvez me dire son sexe à elle aussi, ça serait gentil...On veut savoir à koi on s'attend...lol

 

Celle de la dernière fois :

 

8880.jpg

 

 

L'autre plante :

 

0203.jpg

 

 

Merci les gars (et les meufs si y'en a) pour votre aide...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord mais comment faut-il pour la mettre en floraison ??? C'est pas encore trop top ?

Mais potes allument leurs lampes le matin et les éteignent le soir, ça doit bien faire 12h d'éclairage, alors pourquoi ça ne fleurit pas ? Il faut que peut-être que j'envois sur le forum la photo entière des plantes pour que vous puissiez me dire s'il faut provoquer la floraison ou attendre un peu ?

 

P.S. : Franchement, c'est pas aussi facile que ça de cultiver... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

rectification , petit veinard , tu as deux femelles , mais elles semblent manquer d'intensitee lumineuse , je te conseille de les mettres dehors en plein soleil ( si il y en a dans ta region) les 12 meilleures heures de la journee , puis rentre les dans un endroit sombre , ca fait une petite corvee , mais tu auras les meilleurs resultats.

 

quand tu verras les petits poils blancs se brunir aux 2/3 , tu pourras couper les tetes et faire secher sans tuer la plante , car il est tot dans la saison et tu peu faire une seconde recolte sur les memes plants.

 

en esperant t'avoir aidé , bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour votre aide les gars...Pour indication j'ai deux lampes économiques comme matos et c'est tout !!!

Par contre, vous me dites que c'est des femelles. Mais sur la page d'accueil du site, y'a une rubrique d'aide "Male ou Femelle ?" J'ai regardé çà avant de poster ce message.

Comme on peut le voir sur les photos, y'a des sortes de petits sacs à côté des branches où poussent les têtes. Dans l'aide, c'est dit que lorsqu'il y a des petits sacs cela veut dire que la palnte est male. Et la vous me dites que c'est des femelles. Vous êtes sur les gars ???

 

Si vous voulez, je referrais d'autres photos si vous voyez pas très bien...A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c ptetre une herma (mâle et femelle en même tps)... enfin moi sur la photo jvoi deux femelles! en tt ka si ta une herma, vo mieu ktu la vire car elle ferai de la beuh mais aussi des graines et ta beuh serai moins bone et tu en orai moins. Le pire, c'est qu'elle poléniserai aussi l'autre plante (et ça m'étonnerai que tu ai 2 herma!!!)

 

Enfin rassure toi, ça à l'air d'être 2 femelles!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Il s'est passé plusieurs jours depuis que j'ai posté le précédent message et je voudrais savoir s'il est temps de récolter. Voila les plantes :

 

Ca c'est un pied :

39236.jpg

 

Si c'est pas le moment encore de récolter, dite moi quand il fo le faire...Merci

En voila un autre :

 

021239.jpg

 

 

344448.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.