lorenz 0 Posté(e) juillet 15, 2007 Partager Posté(e) juillet 15, 2007 salut les gens :-D:kana_smyle:j'orais voulu savoir ver qelle date la phase de floraison se declenche en exterieure,pour pouvoir passé a lengrais de flo.merci davance et bonne culture tous le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité locki Posté(e) juillet 15, 2007 Partager Posté(e) juillet 15, 2007 salut a toi ba sa dépent d'ou tu habite et de ta plante, mais tu passe en engrai flo quand ta plante ne faitplus juste qu'elle que pistile mais de vrai bud. enfin attend d'autre avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenz 0 Posté(e) juillet 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 15, 2007 je suis du nord si sa pe aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebcheuss 0 Posté(e) juillet 15, 2007 Partager Posté(e) juillet 15, 2007 Je suis de Belgique, donc pas loin et chez moi ca tourne autours du 15aout Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenz 0 Posté(e) juillet 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 15, 2007 autour du 15 aout,ok ba moi je croyer qe sa touner autour du 21 juin:lol: quand les jours diminu;jte remerci sebcheuss salouté Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés