Hello, c quoi une bonne terre ? ? ? 'les marques'?


Messages recommandés

pour mon mélange j'utilise :

 

* Terreau PH7 (50%) + Perlite (50%) :

Avec ce type de terreau il faut commencer tout de suite avec de l'engrais car sinon les plantes souffriront de carence ;

 

* Terreau PH7 (40%) + Perlite (40%) + Lombricompost (20%) :

Ce type de terreau permet de passer le stade de la croissance sans ajouter d'engrais ; Ces derniers seront ajoutés a la floraison ;

 

Avant j'utilisais un melange contenant de l'or Brun a la place du lombricompost mais certains éléments contenu dans l'or brun se diffuse de manière progressive et pas toujours au bon moment pour la plante...

Donc maintenant j'utlise 50% terreau + 50% Perlite + engrais Hesi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plagron(growmix et totalmix) sont 2 tres bonne terre ki sont etudié pour la culture du chanvre. dans les terreau"commercial", le fertiligene special semis et bouturage( contient perlite+vermiculite) va tres bien ossi et ten a a jardiland. voila, j'espere t'avoir aide a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité xenopsyla

royality mix y a pas d'engrai a mettre aussi :-) tout depend si tu les as deja achetés....

 

Sinon le Complet-Mix est excellent en croissance, tu peux même apporter un peu d'engrai

EC : 1.3 pH : 5.8-6.2

 

Pour 6¤50 pour 25L chez mon grower ;-)

donc pas cher :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans mon growshop ya du allmix (biobizz) a 15euros les 50l, tres riche donc po besoin d engrais, et aussi du light-mix (biobizz aussi), g pris ce dernier, 10 euros les 50l, moins rishe donc engrais a rajouter (hesi complexe croissance et hesi flo : 10euros la bouteile de 1l)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.