Je vient d'acheter une home box demande d'avis


Messages recommandés

bonjour a vous tous

je vient d'acheter une home box pas chers avec les soldes pouvais vous me dire si elle et bien ou pas !

puis savoir combien de plante je peux mettre dedans !?

Savoir les engrais si il sont bon !???

puis aussi savoir l'ampoule si elle et bonne !???

Avec tout sa ça ira! non suis désoler mais merci pour votre aide je suis debutant ! a bientot

3bfcf6.jpg

1 Homebox Light

- Cooltube + ailettes

- Balast 400W

- Lampe 400W Osram NAV-T SUPER

- 1 extracteur clivent 220m3/h

- 3 engrais Dutch Formula 1,2,3 en 0,5L

- 1 booster Super Vit 10ml

- 1 Easy Roll (2x)

- 1 câble de connection

- 2 cordons d'alimentation

le liens direct au site : édité par Moricio : pas de liens direct vers les growshop , merci de consulter les règles du forum !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité VINCE83

salut

bon ca me semble nickel pour un début,la lampe aussi, par contre quel est la taille de ta home-box pour te dire le nombre de pieds?

sinon je te conseille de la faire marcher un peu avant de mettre des plants afin de savoir si les conditions sont bonnes et de pouvoir y remédier avant la culture c'est plus facile!

sur ce a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Dejas un grand merci pour vos réponse !!!!!!!!!!!!

La taille de la home box je ne sais pas ! Dsl je verrai bien !! Mais ça doit être 1m sur 1m sur 2 mètre de hauteur !

Herta je pense que sais par camion ! Je te dirais ça quand elle sera la !

Bon pour le prix ça reste correcte (465.00EUR elle et a 299.00EUR soit une remis de 166 EUR) puis elle et complète et comme c’est les soldes donc va falloir profité

Maitement j’espère que ça va le faire !!! Bon merci bien a vous tous a bientôt

ps :la livraison et gratuit pour 99 euro d'achats

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus

oui mais ce qui m'inquiete deja un peu plus c'est la ou tu l'a acheté, j'ai pas eut des retour tres tres bons sur ce "hard dicounter" de l'hydro...

 

je vais suivre tes aventures voir si tout va bien arriver a bon port :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Apparement ce "vendeur" est en dépot de bilan.

 

Mais il continuent de prendre des commandes et a encaisser les versements par contre pour se qui est de l'envoie je crois que se sera ni par la poste ni un transporteur ni au camion!!

 

Franchement j'espere pour toi que tu va recevoir tes articles,

 

J'ai rodé un peut sur ce site et No de tel et adresse introuvables!!!!!!!!

Juste un "contact" pour envoyer un e-mail!

 

 

Voila tiens nous au courrant et si ta un numéro appel les!

 

 

Salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bonjour et UN GRAND MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!

voilà je vous remercis bien de ses info sur le vendeur !

Car comme j'ais pas trop sous! j'ais fais un dosier pour avoir a payer en 3fois vu que je l'vais pas encore resus !!! donc r'envois pas signer puis voilà vraiment un gros oufffffff car si non la j'ete mort «300euro»pouvais dire a'dieux a ma plantation pour lontemps mais je vais appeler demain quand meme c'est INAMISIBLE !!! bref je vais rechercher une home box pas tres chers puis voilà

merci a 1ptidanslebain ansi k 4ctarus vraiment vous me sauver !!!!!!

un petit mots aussi pour m'excussé pour le liens direct !!

ps : si vous savait au chercher une home box pas trop chers veux bien !!lol @ tres bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BioWeed

Salut à toi... ayant récemment acheté pas mal de matos je peux te filer les liens en pv des marchands honnetes et rapides avec qui j'ai fait affaire, ce qui n'engage aucunement ma responsabilité et ne me fera rentrer quedalle ds la poche.. à part pour un parrainage sur un site plutot SYMPA ;-)

 

n'hesites po ..pivi me ^^

 

a+ et ouf en effet je vois de quel boutique tu parleS...LOOOL à fuir !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

 

Bon pour pas déroger a la charte mais que les gens comprennent,

c'est www.Hy***Dis*****.com.

 

Voila j'espere ne pas avoir fais de bourde car je pense que c'est quand meme important d'informer les gens sur les mauvais vendeur!!!

 

Nan?

 

Allez a++++++++ et j'espere que tu trouvera ton bonheur.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut flex!!

 

franchement c'est au top! moi j' ai une 120 et j'ai pour l instant 9 pieds dedans d' age différent aprés sa dépend de ta facon de gerer tes cycles, si tu fait des petits pieds tu vas pouvoir blindés un max ,mais reste que n' exploitera pas l'entiere capacité en hauteur de ta room,aprés cela depend de toi!sinon petit conseil verifie que tes extracteurs et intracteurs soit suffisant car quand ca chauffe ca chauffe! voila si tu veux va voir mon JDC meme si les photos sont pas top ca te donnera une idee! a+ et bonne chance pour ta future culture!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saluts a tous

Voila je t’iens a remercies tout ce qui mon aider merci bien a vous tous !!! Voila après ma surprise de hyd** discount. *** j’ais bien sur pas renvoyer mon dossier donc comme ça pas de problème avec eux ! J’ais eux la surprise de voir votre soutien encore merci !! Donc jais parler avec bioweed un mec cool et sympa ! Qui ma donner quelle que adresse, ou trouver ma home box !!

La j’espère que ça va allez car je vient de payer ! Mais bon j’ais moins de stress car comme bioweed ma dis,et j’ais lu les commentaires sur ebay ! La c’est du sur ! voila c’est fais Merci bien et j’espère cultiver comme vous tous !!!!! @+ je vous envois une photo de ma home box

;-)

7968bb.jpg

Pack complet de culture d'intérieur :

 

1. Une chambre de culture Home Grow Box de 1m², 1m * 1m * 2m (hauteur), totalement opaque : valeur 150.00 €

Important: ce n'est PAS la version "premier prix" en tissu léger, avec fermeture velcro ou à pression, laissant passer la lumière, qui circule sur Ebay actuellement.

Pensez à TOUJOURS poser la question au vendeur avant d'acheter et prenez le temps de lire les commentaires des acheteurs précédents.

 

- 3 entrées d'air horizontales avec moustiquaire

- Supports pour lampe, extracteur et filtre à charbon

- 1 sortie d'extraction

- 2 entrées de cablage électrique

- Toile PVC blanche et étanche à l'intérieur, avec tapis de sol étanche doublé à bords remontants 10cm

- Toile noire à l'extérieur

- Fermetures éclair larges et renforcées

- Etanchéité totale à la lumière

 

2. Un kit HPS complet avec ballast ETI et ampoule HPS Sylvania GROLUX 400 watts : valeur 70.00 euros

 

- Un réflecteur martelé 55cm x 40cm avec douille E40

- Un ballast ETI de 400 watts à connecter

- Une ampoule HPS Sylvania GROLUX de 400 watts

- Trois mètres de cable 3 * 1.5mm, avec une prise à connecter

- Une paire de suspensions Easy Rolls

- Un schema de cablage du ballast

 

3. Un extracteur RVK 225m3/heure, diamètre gaine 125mm, en 220v, référence RVK 125 E2-A1 : valeur 75.00 €

Avec 3 mètres de cable électrique 3G * 1.5mm et une prise de terre (à connecter).

 

 

4. Pack 6 complet de culture en TERRE de HESI, incluant l'ensemble des engrais prescrits par HESI dans son schéma de culture TERRE 2007.

Valeur : 45.00 €

 

- Un flacon de 50cl de Complexe Racinaire

- Un flacon de 50cl de Croissance Terre

- Un flacon de 1litre de Floraison Terre

- Un flacon de 1litre de Phosphore Plus

- Un flacon de 50cl de Power Zyme

- Un flacon de 10 ml de SUPERVIT (une goutte pour 4.5 litres d'eau)

- Un programme de culture HESI Terre 2007

 

vous en penser quoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus

que tu devrais eviter de trainer sur ebay, ces box la ne sont pas hermetiques a la lumiere (meme si le mec le dit), ce sont des home box "light", d'ou leur prix interessants. Que le ballast n'est pas un duo, donc que du hps (tant pis pour le mh hein ?)

 

mais bon, rassures toi, tu pourras te faire plaisir quand meme ^^

 

 

perso je prend mon materiel chez h*drop*radise.com et j'en suis tres content. va voir chez eux, ils ont des kit interessants et ils sont serieux.

 

de plus, il te font le 3x sans frais avec une simple CB sans dossier a renvoyer patati et patata et tu peut meme choisir ton livreur ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, j'en pense quoi ,que du bonheur!!, il y en a un qui va se régaler!,

 

juste une petite chose ,la box,au niveau de la fermeture éclaire, au bord de la toile, elle a tendance a s'effilocher,c'est casse pied!, donc si cela t'arrive ne t'inquiete pas ,tu chauffe à la flamme d'un briquet la bordure ,cela "soude" .

 

j'espere te lire bientot ,avec un jdc,(tu as fais un choix de graines?.)5f52.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re slt

4ctarus merci pour le site pas mal mais bon voila j’ais payer sur ebay donc plus choix puis bon pense quand même que pour un début enfin j’espère !!Que sa va allez de tout mon cœur

J’espère aussi que la home box va tenir le coup bon plus choix je verrez bien

régissethc toi tu ma rassurer quand même lol mais si tu me fais fliper sur la fermeture !!

Donc pour les graines je veux faire 3 sortes si je peux bien sur !? Je voudrais faire au moins un pieds de jock horror et puis le reste northen light et de super skunk !

Mais ça fais un peux peur quand même, quelle plante choisir ? Et les plus facile a l’entretien ! Puis avoir une bonne récolte ! Avec thc 15 a 20 % si vous avez des idées bienvenues !! je sais pas non plus si on peux mettre plusieurs sorte de plante dans la même box ? Les engrais quelle choisir ? Les doses d’engrais ? Pleins de question que je me pose !

Mais pour le moments j’attend j’ais pas choix ! Bon merci pour vos réponse j’espère a bientôt bonne culture a vous @+

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BioWeed

salut...

 

il vient de commander ce kit suite à mes conseils...

 

j'ai déjà commandé chez ce vendeur ebay et il est très serieu.. livraison par UPS et produits de marques... vraiment !!

 

donc ben tu nous confirmera la marque exacte de ta home box mais normalement c'est une originale ! Vraiment étanche !!

 

ENJOY ;-)

 

et si tu voulais démarrer bien en terre demandes lui le kit en version BIOBIZZ + terrau allmix ou light mix si c'est pas trop tard.. car sitot payé sitot envoyé.. et UP Sen général ne traine po à la livraison... après niveau prix sur ebay y'a encore moins cher mais j'ai po testé... prends un brumi aussi tant que t'y es.. ça peut etre très utile !

 

PS: je rappelle que je ne suis pas le vendeur ebay et que je ne le connais pas et que je ne perçois rien de ces conseils... pour être bien clair !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Voila aujourd’hui j’ais reçus ma home box ! Alors suis un peux dessus car UPS a livrée chez ma voisine ! Puis dans mon colis il manque le filtre a charbon qui été prévus !j’ais prévenue le vendeur qui ma dis que c’été le pack supérieur ! Bon moi il avait bien noté avec le filtre bref ! J’ais bien reçus quand même ! J’envois quelle que photo de ce que j’ais reçus pour 299euro !

eb25ef.jpg

ff08.jpg

 

d8e05.jpg

29c9a.jpg

03e9f4.jpg

A bientôt et bonne culture a tous ! Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila c tout bon !!y a plus ka!! pour ton filtre a charbon c con mais en meme temps c pas primordiale tu devrais a avoir d odeur avan qques mois!

il te reste plus qu a envoyer de la bonne graine et ca ira tout seul!pour le reste ave c une box il ne te rste plus qu a laisser vagabonder ton imagination,tout est possible!!

bonne chance j essaierai de repasser de temps en temps pour voir comment ca se passe pour toi!!! bonne chance a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BioWeed

ben voilà, livraison rapide par UPS, lol moi aussi ils avaient livré chez ma voisine mais c tu un petit paquet pas comme le tient !!!

 

Donnes nous plus d'info sur la BOX elle même, si y'a la marque laquelle est-ce ? et si c costaud..etc..

 

pour le pack j'avais pas vu que y'avait un filtre à charbon dedans... non non toi même ds la description que t'as faite c pas marqué, pour le prix si c qualité ça vaut le coup je pense !

 

tiens nous au courant de la suite des évènement !

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salt tout le monde

Bon voila merci a tous pour les réponse ! La marque je sais pas encore comme j’ais pas encore déballer le tout ! je fini quelle que travaux encore dans cette pièce ! 2 semaines maxi c’est parti !! J’ais acheter, Un thermomètre intérieur et extérieur ( via sonde) et hygromètre ! ! Terreau biobizz allumix 50 litres, un ventilateur sumon 190 12x12cm 220v, voila la question de savoir combien mettre de plante dans cette box ! Combien de pots, et comme bien choisir ses pots ! Dimension litres ??? Puis le mélange de terreau bien mettre des billes d’argile dans le fons du pot ? ! Faut t’il acheter aussi un testeur pH ? Le brumi et t’il obligatoire ? Quelle variété choisir pour débuter :-?? je cherche sur le forum aussi! mais c’est des fois dur a trouver vraiment ce que l’on veux!! mais on apprends pleins truc ! Et c’est vraiment intéressant ! Si j’arrive a avoir quelle que chose pourrais dire merci a cannweed & ses cannaweedeur !!!!! Respect a tous !!! @++++++++++++++

:-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.