1m2 = combien de one bud???


Invité

Messages recommandés

salut les gens,

j'aimerais savoir combien de pieds en one bud on peut pettre sur 1m2.

moi perso j'ai 2.60m2 de surface de culture pour une phs grolux 400w

ma variété c'est jack herer cannabis cup 97.(oui je sais je passe pour un bourge parce que la graine coute 10euros pièce mais c'est pas ma faute je veux le meilleur)

merci au pros de me dire combien je peux en mettre!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah honnetement g une surface de culture un peu moin de 1m² et j'arrive déja a en faire pousser juska 10 alors toi avec 2m² tu peut au moins en mettre 20 sachant qu'en one bud les tiges intermédiaire restent qd mm relativement collé au tronc alors n'hésite po!!!

 

Sinon regarde ma culture pour comparer:

Ma chtite kulture hydroponik!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas non plus 50 graines de jack cannabis cup 97, vu le prix que ca coute!!!

j'ai pas le temps de faire des boutures pour la culture que je suis entrain de faire.

au pire j'en met 15 et j'en taille certaines et j'en garde en one bud!

au pire j'ai pas mis que de la jack a germé, j'ai des croisements que j'avais fait l'année d'avant.

j'en ai 30 en gros dans mon local.

je dois avoir de la ak 48, durban poison et des croisements jack avec des beau pieds dont je ne connais pas le nom mais l'effet.

a méditer tout ca!!!

:-D :-D :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a vs ,

je viens de tt lire vs sujet et une question me trot ds la tete !

mais qu'apeler vs le one bud ?

car moi aussi je suis ss 400 hps mais n'est jamais entendu sa !sa consiste en quoi cette affaire ?

mercy beaucoup !!

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends pas pourkoi les 5 10 jours.

moi j'attends qu'elles fassent 25 30 cm et je les mets en 12/12.5 à 10 jours je trouve ca super tot quand meme. je laisse le temps de faire 3, voir 4 étages maxi pour mettre en flo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mercy ,

mais moi c'est que je fais ,mais je suis aubliger de palisser mes plant car les noeud du bas manque de lumiere !

comment faite vs ,car je supose qui'l faut enlever des noeud ,car moi je laisse tt les noeux ,mais j'ai que ds petites tete ?

alors expliquer moi le principe ,la taille du pieds ,et vs rendement a l'annee ?

moi je fais de la flo tt l'annee ,donc valabl !

mercy encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.