1er jdc indoor


cyril24

Messages recommandés

Pas mal du ton ton petit placard :) je pense m'expérimenter a sa quand j'aurrer un petit appart ;-)

 

Sinon ton plant extérieur est vachement pas mal je vais suivre un peu ton journal de plus près pour voir comment se comporte sa floraison, cela m'aidera par la suite car les jours von pas tarder a passer en 12/12 également...

 

Sinon merci pour ton encouragement en récompense tu gagne le mien ;P

 

a++

 

bud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cyril24 et merci de ton soutien ... :-)

 

que dire , en lisant ton jdc j'ai pas grand chose à rajouter à ce qui a dejà été dit , tu m'a l'air d'avoir toutes les cartes en main pour pouvoir gérer ton truc jusqu'au bout correctement ;)

 

maintenant il s'agit juste de patience, de ne pas se louper sur les étapes importante à venir et ça devrait le faire relativement bien ...

Nourris toi des erreurs des autres (dont les miennes ) afin de te perfectionner et je crois qu'on devrai avoir le sourire a la fin de ce jdc ... :-)

 

ciao et à bientôt sur cannaweed ... :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout comme prévu j'ai rempoter et j'hésite à passer en flo samedi prochain (ils auront27j) pour l'instant ils font à peut prés 10cm. Place au tofs

c52565.jpg

811259.jpg

J'en ai donc 9 + celui qui vient de l'exterieur qui se porte d'ailleurs très bien voici les tofs

316ca7.jpg

8cc4a9.jpg

Voila au fait je dois les arroser après le rempotage ou pas .Encore merci à tous ceux qui passe sur mon jdc et tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso, je les trouves un encore beaucoup trop petits et jeunes,je serais toi j'attendrais encore une quinzaine de jours.

Sinon, pour rempoter, arrose legerement quelques heures avant pour que la motte et les racines soit plus facile a sortir et tu dois ré-arroser apres sans pour autant noyer la plante!

A toi de voir en fonction de la taille du pot :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et merci à laeti323f, trexman et virgo donc voila dans une semaine des tofs sinon je vais vous écouter et attendre 15j pour la flo voir plus si nécessaire bon aller bises à tous tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello cyril24 !

 

bien joli placos que tu as là, bien propre et tout :-) (manque peut être quand même un ventilo "normal", histoire de bien renforcer les petites :kana_smyle: )

 

par contre, pour le passage en flo, ben même avis que les autres coms, au vue de leurs tailles ...c 'est un peu petit oué quand même (bon même en admettant la période de strech...)

 

attend de voir comment elles évoluent, et quand elles atteindront les 15-20cms, là le passage en flo est possible...

 

j'ai vue que tu utiliser les engrais hesi, la même marque que moi :-) et perso, j en suis contente et les petites ont l air d'aimer ossi

 

au moment d 'engraisser, par contre je réduit les doses indiquées (dc je met 5ml/1.5l d'eau au lieu de 5ml pour 1litre)

 

enfin je ne met pas cette dose de suite, jy vais petit à petit :-)

 

have a good grow, je repasseré par là...histoire de suivre l'évolution

 

++

 

RainbOw

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cyril24,

 

sisi ta culture est bien mignone,bien propre et bien gérer, j'espère que tu auras une bonne récolte....!

 

J'ai commencé mon JDC 2 semaines apres toi, aujourd hui je suis à J+18, et mes plants sont moins dévellopé que les tiens, surtout aux niveux des tiges. (tiges pour mes plantes et troncs pour les tiennes.....lol)

 

je repasserai par là man, keep doin'it...big up

 

PEAZ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passe pour te faire un petit coucou et t'apporter tout mon soutien. Je suis content de voir que tout va bien et j'espère que ça continuera ainsi. Pour la flo j'ai entendu dire (à confirmer) que le mieux serait de passer en 12/12 lorsque tes plantes mesurent entre 20 et 38 cm.

 

Allez à bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man merci pour ton passage chez moi j'ai fait une petite mise a jour avec un pied qui est passé au seccateur llooll

 

sinon belle progrression de ta petite culture je vois que tes cheri se porte bien pour la flo c'est une question de choix perso moi je l'ai fait en respectant la grille biobizz donc 14J de croissance environ et 9semaine de flo donc a toi de voir si tu veux ou pas les passer en flo....

plus on le fait vite moin les plant monte plus tu le fait tard plus les plant seront grand.....A toi de voir

 

sinon nikel continu comme ca .....A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

Tout d'abord je voudrais remercier lesudiste ,iloja, sepultanic et bien sur laeti323 pour leurs soutient. Comme prévu quelques nouvelles donc voilà tout d'abord une tof de famille:

932cb7.jpg

desolé pour la qualité

Un palissage de plus prés:

bb5c50.jpg

984d4d.jpg

puis un autre

d0aada.jpg

4a0b0.jpg

Voila donc je suis à croissance + 30j ,j'arrose 2 fois sur 3 à l'engrais de croissance Hesi, la température se maintient à 21-22 (en effet l'été est plutôt frais de la chance pour un premier jdc lol) et je pense passer en flo ce samedi .Voilà j'attends vos commentaires , tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cyril24, et bien dit moi ça pousse plutôt bien ici :-)

 

pas grand chose a dire quand a tes plans , ils ont l'air de bien se porter , ton palissage m'as l'air tout a fait correct et quand a la temperature, c'est vrai que c'est plus facile a gerer quand il fait frais que quand il fait 33 comme j'ai eu dans mon placo en juillet :-P

 

donc ben tu m'as l'air bien parti pour arriver a tes fins, plus qu'un peu de chance sur le sexage , une bonne flo et de la bonne fume pour noel ... ;)

que demande le peuple ...

 

allez ciao et a bientôt :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.