Qui fait des boutures au roots?


Messages recommandés

salut a tous!!
qq un d'entre vous utilise-t-il du ROOTS comme hormone de bouturage?
voila mon probleme je ne me rappelle plus des doses et du temps ou les boutures doivent rester immergées!
si jamais vous avez cette info ca serai super cool car il est l'heure pour mes plants!! merci d'avance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ce n'est pas la peine de faire deux poste dans deux section différente!!! tu ma l'aire bien pressé de faire des bouture en regardant des jdc tu aurais eu cette réponse!

tu les laisse quelque seconde ça ne change rien moi ça marche très bien comme ça! puis LDR et une bonne hygrometrie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info!!désolé pour les deux posts mais je n avais serieusement rien trouvé qui répondent a ma question dans les forums et je n etait pas sur d avoir posté a bon endroit alors dans le doute....mais loin de moi l'idée de prendre le site pour une hotline comme certain moderateur qui modere ont eu la delicatesse de me faire remarquer!désolé encore je ferai plus attention a l avenir!!

sinon boutures attack this morning,j ai suivi ton conseil,immergée quelques secondes puis mises en terre sous néon,j ai aussi arrosé mon terreau avec le roots,ai je bien fait et dois-je continuer??,merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben c' est impecable!!elles ont l' air de tenir le coup ,en tout cas elles se sont pas couchées , ca a l air en bonne voie,je pense continuer a arroser a l eau pour pas prendre de risque!merci encore de tes conseil passe voir mon jdc a l occasion,je sais qu il apparait pas , je sais pas l activer mais il existe... merci encore a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.