Question sur extraction rvk


Messages recommandés

slt !!

 

je voulais savoir si je prend en extracteur rvk diam:160 420m3/h et que je connecte sa sur mon cool tube a l'aide d'un reducteur de gaine de 125 si l'extracteur sera tjs aussi puissant ou si sa puissance aura bc diminier ?!

 

et si je rajoute en filtre a charbon 125 ?!

 

merci

 

mon éspace : 108cm de large , 77 de prof et 170cm de haut !!

lampe 400 hps cooltube

trés forte chaleur dans la piéce ou se trouve mon homebox!! 35° voir 40+ en plein soleil (grenier)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jamin68
Salut

 

si le diametre passe de 160 a 125 ca devrais augmenter la puissance logiquement.

 

oui mais avec un bemol c est que sa joue sur la longevitez de ton extracteur vu que en faisant variez la taille tu joue sur la resistance moteur;mais bon sa va pas le tuez non plus juste a la longue"en gros tu dois perde 10% de longevitez a peu pres"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

mon éspace : 108cm de large ' date=' 77 de prof et 170cm de haut !!

lampe 400 hps cooltube

trés forte chaleur dans la piéce ou se trouve mon homebox!! 35° voir 40+ en plein soleil (grenier)

 

aïe, aïe, aïe!

là le cooltube ne pourra rien pour toi...même avec un gros extracteur

a moins que tu ramènes de l'air frais pris dans une autre pièce (intraction active)...dans le cas contraire, je te souhaite bonne chance parce que là...c'est vraiment chaud!

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop weedou ^^

comme dit precedemment tu a 1 énoorme probléme :

 

trés forte chaleur dans la piéce ou se trouve mon homebox!! 35° voir 40+ en plein soleil

 

c'est trop , beaucoup trop pour tes plants , 29 ° maximum en mode "jour" sinon stomates qui se ferment et croissance stoppée . faut absolument que tu resolves ce problème de température excessive.

 

solution ?: déplacer ton placos ds 1 endroit frais parce que le grenier en été c'est 1 four et si possible pas exposé au soleil en journée

ou inverser tes cycles afin de profiter de la fraicheur de la nuit pour allumer ta lampe .

mais duis -moi avec 35° minimum dans ton espace tu arrive a faire pousser ? tu as 1 jdc ?

A+ et fais baisser la température weeedou ou tu va avoir des plants calcinés ^^

Bye et tiens nous au courant :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt ozubis !!

 

je tourne en cycle inverse !! jallume la nuit et j'éteint le jour. 19h00=>13h00.

 

j'ai pas de jdc car je veu vraiment finir mon plcard avant de me lancer vraiment en ce moment je cultive 7 plant et ils se porte plutot bien assé bonne croissance et tout sa mais sa ce vois qu'elle sont fragile et qu'elle subisse la chaleur (feuille qui tombe légérment) mais sinon elle se porte plutot bien.

 

température mini et maxi enregistrer en 2 jours : (ce n'est pas encore la cannicule)

 

maxi: 35.1°

mini: 23.2°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

un bon ventilateur placé devant ton placard ne pourrait pas faire chutter la temperature dans ton grenier ?

tu met un ventilateur rotatif pour brasser l'air dans ton grenier sa pourrait aider non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.