Questions sur le temps de floraison...


Messages recommandés

Voila sa doi dair 2,3semaines k'elle fleuris sa source de lumiere est le soleil dc voila c poru savoir cmb de temps sa met a fleurire koi voila une photo de ma plante:

 

pict00671pr3.jpg

 

é aussi elle fé 75cm dc aussi est ce que vous penez k'elle peu produire bcp?? merci a ceux ki répondrons!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT pour recolte il faut attendre mi-octobre sinon evite de couper les grosses feuilles tu la ralentie sinon je pense sec 30-40 grames maxi allez bye ps:soyez pas faineant les gars!!!!lisez les guides et surtout les regles (pas d'ecriture de type sms)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci beaucoup!!!30-40grame sa va encor surtt ke c ma premiere plantation..

SALUT pour recolte il faut attendre mi-octobre sinon evite de couper les grosses feuilles tu la ralentie sinon je pense sec 30-40 grames maxi allez bye ps:soyez pas faineant les gars!!!!lisez les guides et surtout les regles (pas d'ecriture de type sms)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey mec, t'as pas l'impression qu'il se fout de toi aziz la?

il n'y connait visiblement rien de rien..

tu penses franchement que tes plants vont avoir 3 mois de flo??

tu penses reelement qu'on peut dire 30 ou 40 grammes comme ca pr un plant?

 

reflechis...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

o lieu de parler si t un conaisseur aide moi plutot moi c ma premiere plantation dc normal ke jc pas!!!

Bon et bien alors dans ce cas commence par écrir dans un français que tout le monde comprend et façilement lisible parce que là franchement sa frole le n'importe quoi.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

purée 100g avec une nimbus pareille, soit t'as des engrais de déginglo pour la flo, soit c'est ta balance qui est déguinglée.

 

enfin bref, c'est trop chaud de prédire ta récolte, suffit que ça parte en live et hop en deux/trois jours t'as plus rien à récolter. Et merci de faire un effort sur l'écriture, on parle pas tous pigmé.

 

happy grow

 

pac_man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.