Invité cann51 Posté(e) juillet 19, 2007 Partager Posté(e) juillet 19, 2007 ok c'est super simple enfaite.et ya pa de sens pour les fils et pour la fiche que je vais mettre dans la prise? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus Posté(e) juillet 19, 2007 Partager Posté(e) juillet 19, 2007 non, c'est du courant alternatif, pas de polarité Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cann51 Posté(e) juillet 19, 2007 Partager Posté(e) juillet 19, 2007 ok merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus Posté(e) juillet 19, 2007 Partager Posté(e) juillet 19, 2007 u're welcome ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cann51 Posté(e) juillet 19, 2007 Partager Posté(e) juillet 19, 2007 et pour la croissance 2x18watts(coollight)c assez?et 2x18watts(warm) pour la flo c assez ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus Posté(e) juillet 19, 2007 Partager Posté(e) juillet 19, 2007 ca depend de ce que tu veux comme rendement et ta maitrise de la culture... sur le papier, c un peu juste mais certains ont des resultats tres surprenant avec des neons. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cann51 Posté(e) juillet 19, 2007 Partager Posté(e) juillet 19, 2007 ok jviens de voir que sur le domino ya trois entré pour les fils Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus Posté(e) juillet 19, 2007 Partager Posté(e) juillet 19, 2007 normal... tu as la prise de terre avec en theorie et si mes souvenir sont bons, tu dois avoir deux fils qui partent vers le boitier et un qui dois etre relié au chassis... bon bha celui sur le chassis, c'est la prise de terre, les deux autres pour l'alimentation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cann51 Posté(e) juillet 19, 2007 Partager Posté(e) juillet 19, 2007 ok tes souvenirs sont bon lol.Je peux prendre n'importe qu'elle cable electrique pour faire les branchement? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus Posté(e) juillet 19, 2007 Partager Posté(e) juillet 19, 2007 oui sans probleme, ca demande pas beaucoup d'amperage.. bon colle pas non plus des fils de telephone hein ? mais n'importe quelle ralonge standard fera l'affaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cann51 Posté(e) juillet 19, 2007 Partager Posté(e) juillet 19, 2007 ok mais j'ai un nouveau petit probleme sur le boitier ya marqué 230v et 50Hz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus Posté(e) juillet 19, 2007 Partager Posté(e) juillet 19, 2007 MON DIEU QUELLE HORREUR TU VA TOUT FAIRE EXPLOSER !!! non je deconne, c'est normal ^^ pas d'inquietude a avoir... evite juste de brancher la prise de terre en lieu et place de l'alimentation sinon ca va faire boum. Tu prend que les deux dominos qui sont reliés au boitier (et pas celui au chassis hein ? ) et tu les relie au secteur et.. lumieeeeeeeere ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cann51 Posté(e) juillet 19, 2007 Partager Posté(e) juillet 19, 2007 ok merci [Edit G2l] Les composants, le branchement des néons est abordé dans les guides du site... 'fin bon je dis çà... NEONS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés