Problème de culture extèrieur...flo ou pas ?!!


Messages recommandés

bonjour a tous ! c'est ma première expèrience en la matière (car ras le bol de devoir acheter a n'importe qui pour un qualité souvent douteuse...) et me voila ravis car la culture JADORE !!

seulement voila, on m'a donné 2 graines de variétés inconnus et l'une des deux se porte assez bizarrement...je m'explique : il y a de cela deux mois, ce c****** de chien de mes voisins en a renversé une.Je la pensais morte mais le tron n'étant pa touché j'ai juste eu a couper l'apex et les branches principales. Bref maintenant elle resemble a un joli petit buisson d'une trentaine de cemtimètres qui s'est avéré être une joli petite femmelle. Mais lors de sa période de convalessence le temps de la région parisienne fut plus que mauvais avec des tempèrature souvent en dessous de 20° et pas de soleil. bref je pense (je ne suis pa sur dutout) que ma petite a essayé de passer en flo. De plus elle se met a faire des feuilles a tois pales et des pistils avancés alor que le soleil et la chaleur font leur grand retour...

36eba.jpg

b8376.jpg

b0eda1.jpg

d42643.jpg

que faire ?

continuer l'engrais croissance ?

commencer avec l'engrais flo ?

je suis perdu mais optimiste grace a vous !

bonne journé et bonne culture ! ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi, nemotogo

 

l'engrais pour la flo , tu met seulement quand tes têtes commence à etre présentent,(pas qu'un ou deux pistils),laisse la nature faire....,je pense que tu as bien encore 5,6 semaines avant que la flo démarre vraiment...., belle plante au passage!

 

 

:supair:

 

577a11.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.