Herma une petite question


Messages recommandés

Bonjour a tous tré heureux de retrouver ce merveilleux site je n'avait plus l'internet de puis un bout de temps je me suis enuiyer :supair:

 

Jai un mega giga problem jai 3 hermaphrodite la mamam et ces enfant mais jai l'intention de couper les fleurs male et laisser les fleur femelle je ne crois pas avoir de bien beau resultat mais j'aurait aimer savoir si d'autre l'on fait avant moi

 

Merci d'avance ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi,

surmes plante qui pousse, j'ai une herma

alors je coupe les fleure mal des que je les voi,

en espérent ne pas en raté^^

et a l'heure actuelle c'est mon plus beau pied.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous moi aussi j ai ce probleme au depart j ai acheter de la beu en hollande de la thai tre tre bonne dedans j y ai trouver 2 ou 3 graines apres les avoir fais pousser sans difficulter jusqu'a la floraison aucun probleme et la depuis 2 jour je vois des fleurs male apparaitre chui deg je l ai retire a chaque fois qui pousse la beu sens tres bon pour moi il y a pas de probleme juste qua la recolte il y aura ptetre quelque graines mes l herbe reste toujour aussi bonne sans les graines donc pour moi si tu a que des pied herma coupe les pas biensure tu les garde tu retire au fure et a mesure les graines et y aura pas de probleme voila aller ciao :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.