[Topic Unique] sensiseeds


Messages recommandés

voila donc je c pa si g l'autorisation pour le sujet qui sait !

 

-Donc je voudrais savoir si quelqu'un avait deja comandé sur le site et vos impréssions ? les delais de livraison et la qualités des graines ? la discretion du colis.. merci de vos reponse j'ai comandé white widow white label :-? ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai acheté de la shiva shanti et de la sensi skunk une premiere fois puis de la shiva skunk la seconde fois et franchement elles sont aux top les graines la-bas,(j ai ete aussi client de nirvana aussi mais bcp moins de femelles et plantes moins robuste) toutes sont partis le plis est assez discret malgrés les initial de la boite S.S.B sur l'envelope, voila mes impréssions

pour la livraison fo compter 1 semaines kan tu paye en CB et 2 semaine kan tu envoi le pognon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai de la jack de chez eux

enfin une bouture

et C'EST DE LE BALLE

super bon et grosse grosse gifle

conclusion EXELENT

 

a part ce petit detail-----

le taux de germination

n'est vraiment pas exelent

peut etre que ca vien du fait que moi je les achete en espagne et que ils ont que des veilles graines

mais j'ai ete decu quelques fois comme mes potes

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a dsl DJYMBO j'vien just de relir ton post.. merci pour les infos !!!!! donc mercredi prochaine j'ai mes graines vu que j'ai recu l'email de confirmation d'envoy (de comande)today.. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,j'ai pas commande chez eux,mais je suis direct allez à Dam ,super bonne graine,j'ai prit de SensiSkunk et de la Shivashanti II,elles ont toutes germées,mais c pas les variété que je préfére !!,je veut la BLACKDOMINA de chez EEEEEUUUUXXXX !!!!!,si quelqu'un à un pied mére , ya moyen de moyéné ?!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben sur le relevé de banque y'a écrit ssb, délai de livraison 1 semaine à compter du paiement et puis leurs graines sont de la BOOOOOMBE niveau qualité !

Perso je trouve qu'il n'y a pas de comparaison possible avec les autres breeders.

Par experience j'ai toujours eu 100% de réussite avec leurs graines et la defonce toujours au rendez vous !!!

D'aileurs je vais bientot commander northern lights, jack herer et peut etre black domina.

Je vois que tu as commandé de la white widow tu vas pas etre décu cette weed est excellente, avec un high sativa (60% sativa, 40% indica), et un gout fruité incomparable... Les buds sont couvertes de résine très blanche (d'ou le nom de white widow).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j sui quasi sur k il mon ecrit sensi seed car ma deuxieme commande j ai envoyer l argent je l ais plus sur mon relevé compte internet(ca fait trop longtemps) mais en mars ou avril 2003 ils ecrivaient sensi seed ou seed bank je peux pas vous donnez une preuve mais croyer moi j sui pa un mythossssss :-) , ils ont resolu le problem c bien

a+ TLM

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on te crois mais bon... a la limite c'est pa tro grave !!! donc mercredi prochaine g ma white , ce soir j'vé ht mon placard a nikéa !!! et j'comande la HPS kan j'recoi les graines..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a demandé a sensiseeds, et il y a ecrit SSB sur le relevé bancaire, de toute fason des que j'aurais trouvé le moyen dacédé a mon acompte je vous ferait un screen shoot :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te montre ce qui es ecrit sur mon relevé de compte(papier) ,je te l ais di ke ca datait du 03/2003 ,

pour le "pit lit avant de poster ! quelqu'un a demandé a sensiseeds et il y a ecrit SSB " je te renseigne alors evite ce genre de critique STP sur ce A+ TLM

Lien à poster
Partager sur d’autres sites