[Topic Unique] sensiseeds


Messages recommandés

  • 2 mois après ...

je suis sur le poin de passer ma commande,mais en relisant ce topic,un petit truc me chagrine,

est ce que c'est bien discret,ou est ce que c'est cramé?

car si c'est marqué S S B sur le colis et sur le relevé,ca me parait un peu fiché non? :-? :-?

 

édit : quelle différence entre frais d'envoi "standar" et "insured",a part 5euro??

merci a ceux ki répondront

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 3 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Slt a tlm!!! voila jme sui informé sur pa mal de seedbank pour la rentrée 2004(septempbre) pour prendre d graines et jai entendu ke du bien sur sensi seed!!!!

alor je suis alé jeté un coup d' oeil, et jai vu le sachet INDOOR MIX de 40 graines, dont 19 variétés différentes a skon ma dit, et pratikement ke d bonnes!!!

alor je voudrais savoir si ce sachet de 40 graines en valai la peine car son prix est fort interessant.(55 euros) Car il y a des rumeurs ke sensi seed mettent d vieilles graines( ou usagé) dan le sachet, alor pour ceux ki on dja commandé et tester kil me laisse une trace, et mm ceux ki non rien pri, ca minteresse tjrs vos commentaires!!!

Voila jespere ke vos réponses me satisferont!!! merci davance a tlm!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bill

yes slt alex g ete a la sensi seed l'ete dernier avec 2 potos moi g prix des pochon de graine genre shiva shanti sensi skunk e tmaple leaf indica enfin bref .dc mes 2 amis on prix un mix indoor a 55 roro et franchement le premier et a meme pas 50%de germination et l'autre a pas bcp +.dc perso j pense que le mix indoor c pas terrible koi enfin c mon avie.mai par contre les pochon de variete st top qualité.

je c pas si c deja arrivé a kelk1 ,peut etre on a pas eu de chance bon bas voila ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

un coucou a vous tous !!

 

ben moi jvoulé juste mettre un piti mot pour vous dire juste un grand merci de toutes ces infos que jpeux trouver ici!!!

oué j ai acheter dla white widow chez nirvana...(et pour lmoment jsuis po satisfaite du tt...a suivre...fo dire que j suis encore qu une novice ds la culture...me suis ptet fait un peu avoir sur la qualité tt ça... :-P )

alors grace a ce topic j ai pu éclairer ma pitite lanterne!! et je m en vais de ce pas voir ce qui se fait de bo sur sensi... ;-)

 

trop cool à vous tous pour les infos !!! (oué je redis paske j apprécie vraiment!!)

 

bon kiff :supair:

 

peace...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

big up a sensi seeds!!

j'avais commandé des graines il y a deux mois... le paquet a été égaré... un petit mail pour leur demander des infos... graines reçues ce matin!!!

et sans assurance ni rien!

merci sensiseeds!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Bonjour, je viens de retourner sur le site de la sensiseeds bank !! a mon grand etonnement , beaucoup de graines ont vues leurs prix baissé, mais pourquoi l amaster kush est t'elle a 30 € les 15 graines contrairement a la Northern light a 130 € les 15 ?

 

D'ou provient une telle difference de prix ??

 

Merci d'eclairer ma lanternne, car la je dois choisir une pochette de graine et j'avous ne pas savoir quoi prendre et surtout comment le prendre ? en fonction du prix ! de la gueule que ca a , ou alors du nom ;o)

 

j'ai deja des meres de ak 47, white rhino, northern light x Haze, et double gum, PP et master kush !! que choisir maintenant !

 

merci a tous ;o)

 

:-?

 

ps: modo dsl je ne savais pas pour le post unique sensisseeed !!!

Edit par liloute : pas de soucis

Edit par Kompakt : Jamais vu un modo autant actif encore!! gg !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 mois après ...

Bonsoir les amis,

 

Je participe au topic unique SensiSeeds car je viens à l'instant de recevoir mon enveloppe from Hollande, c'est mon premier achat chez ce breeder et z'ont intérêt à assurer autant que females**ds qui sont en rupture ...

 

Commande de 5 NORTHEN LIGHTS by Whit Label (jamais cultivé cette variété) ce dimanche soir et reçu ce jeudi matin.

 

- 5 Seeds femelles : 55 €

- Transport tarif normal : 6 € 30

- Paiement par CB

- Facture "Checked by Karin" le 01 OKT. 2007

 

J'ai tout raconté, j'en mets 3 à germer ce soir, pour me faire de jolis pieds pour des boutz ...

 

++

 

 

Edit de mon post du 4/10 :

Nous sommes le 8/10, soit 4 jous après le lancement de la germination et seule une graine c'est entre ouverte ... rien de plus ... j'ai les boules et je vais attendre ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut tout le monde!

J'ai reçu mes graines de sensi seeds il y a 3 jours:

Mix indoor sativa féminisée,selon leur site internet ce serait un mix comprenant les familles à grande tendance sativa(effet high), ce sont donc les jack herer, jack flash, nlx haze, mother's finest et enfin marley's collie.

La réception était très rapide (3 jours) et le collis parfaitement emballé, les graines sont toutes parties après 3 jours et j'espère qu'elles seront toutes femelles et que j'aurai droit à 2 graines de chaque famille étant donné que j'en ai commandé 10 (5 familles distinctes).

De plus, la plupart des graines contenus dans le paquet sont plus cher que le prix du mix (ce qui semble logique)mais la différence est conséquente (prix du mix sativa : 75€ et 7.50€ de frais de port).

Voila donc pour mon expérience de la sensi seeds bank pour l'instant en espérant que les bonnes news continues...

et surtout que la défonce soit au rdv!!!:):):)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...