Conseille et avis placard


Messages recommandés

bonjours a tous

voisi mon placar

milar sur les coté

fond et porte blanche

mh 400w (preté par un pote et je voudré savoire si il est possible de metre une hps dessu(le gar du grow chop ma dit que non))

intra tipe sunon

extra tipe sunon relier a la lampe

+passive

(aisse sufisant)?

dimantion 1.80*0.75*0.60

voila quelque photo

033615.jpg

 

ba426.jpg

 

132d8.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j' avou des gobelets c' est mdrrr ^^ mais efficace :-P

Pour ce qui est de la hps ... non ... le mec de ton grow' a raison .

Bon passons ensuite au détail, deja oui, va falloir rempoté dans quelque chose de plus grand, pas forcément des masses plus large, mais au moint 20cm / 25cm de haut c' est mieux, et assé rapidement d' ailleur, je sai pas si ta fait des trous sous les gobelets, mais si c' est pas le cas tu risque d' avoir des problemes de moisissure ou autre, ensuite place une bassine sous tes pots, sa evitera de dégeulassé le bas de ton placos ( risque de truc relou genre moisissure ... encore ^^) le mieux c' est de surelevé les pots de 1cm au dessu de la bassine ( ou meme des coupels) prend un truc genre grillage bien sérré avec des baguettes en pvc entre la bassine et le grillage ( plastique lui aussi de preference) , sa evitera que les surplus d' eau soit en contact avec les racines.

De plus ton instalation electrique devrait etre a l' exterieur du placos ... sécurité d' abord, culture ensuite ^^

A part sa, franchement j'trouve tes pieds tré beaux ;-) , a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut dsl mais j'étai an vacance c un ami qui s'en ocupé alors quelque modif

placar agrandi (planche du coté anlevé

rajout d'un ventilo

la flo est lancé depuis 1 semaine et demi

deja un mal zigouillé

foto a suivre j'arive pas a les posté la

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tos.c'est a propos de mon placard.en faite j'ai mis une hps 400wtts avec reflecteur.mais j'ai du enlever le reflecteur car il fesai tro chaud(30°).maintenant que je n'est plu de reflecteur ma temperature est de 25-26° donc bonne.est ce que je doit remmettre mon reflecteur ou pas.sachant que je ne pa mettre d'extracteur d'air car ce n'est pas chez moi et je ne peu pa percer le placard.comment faire...MERCI DE VOTRE REPONSE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mr.K.

Mdr le mec qui s' invite sur ton jdc pour poser des questions ^^

re- salut jack-titi , heureux de voir que tout ton petit monde va bien, par contre je suis pas sure que les bac qui contiennent plusieurs pieds soit une bonne idée, si l' une devien mure bien avan les autres tu est mal pour le rinçage ou pour l' arraché sans choqué les autres... mais passons. des tofs oui, mais des tofs plus éclairé stp !

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.