Probleme avec police


Messages recommandés

re, attention!!!!, la vengance est un plat qui se mange froid,(il est plus important de faire le mort,en attendant plus de sérénité)

et n'oublit pas que quelque part tu as donné le baton pour te faire taper dessus.....

 

(bon) conseil d'un cannaweedeur ami; à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;-) quelle histoire ! ;)

 

Ta eu de la chance quand même d'avoir été prévenu à l'avance...

J'orai bien voulu voir la gueule des flics moi aussi :-D

 

Tiens nous au courrant de ta futur vengeance personnelle (même si on sait que ça se mange froid ;-)) Il faut les punir les collaborateurs !! Y en a tellement dans ce foutu pays.... La WWII n'a rien changé....

 

@plouche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus

ca sers a rien de se venger...

perso je ne ferais pas ca.. par contre, savoir qu'il y a de la delation me ferais me rendre encore plus discret.

 

c'est la porte ouverte a un cycle sans fin cette histoire...

 

ecoutes, ce mec (ou cette nana) t'as balancé, ok... cela n'a rien donné, tant mieux pour toi. Lache l'affaire, reste discret... Si tu attire 'attention sur toi de quelconque maniere, ca risque de te retomber (encore) dessus.

 

passe en indoor ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est vrai que c'est pas sage de se venger...

Mais les gars qui balancent à tout va, ça me met hors de moi.. C'est vraiment le truc que je supporte pas !!!! Tu te mèle de tes affaires point barre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme promis je donne des nouvelles de ma petite affaires.

les flic sont passé hier vers 18heures chez moi avec un petit mendat leur donnent le droit de fouillé ma maison et surtout mon jardin.

 

merci d'avance

le mandat de perquise n'existe pas en france ils peuvent debarquer chez toi quand ils veulent de 6h a21h
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair ce venger, c'est réagir comme la personne qui ta balançé... et tu n'en finira jamais.

M'enfin pose toi maintenant les bonnes questions, le concitoyen qui ta fait ce coup de p.... doit forçement passé sont temps à shoofer de partout. La discrétion et le silence est donc de rigueur, si tu veut l'emmerder dans son activité.

Et c'est clair que c'est insupportable de vivre dans des conditions, qui empirre jour aprés jour.

Je vous le rappelle une personne sur deux et un sarkozien de m.....

J'aime pas les gens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mandat de perquise n'existe pas en france ils peuvent debarquer chez toi quand ils veulent de 6h a21h

 

je suis desolé alors mais quel est le nom du papier que le gendarme ma montré? comission rogatoire?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le papier qu'ils t'ont sortis a mon avis c'est une commission rogatoire "tu es mineur ?"sache aussi que sur un ordre donne par telephone par le juge d'instructionils debarque et y a encore mieux la douane eux il viennent quand ils veulent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR.. J'y avait jamais pensé à ça...

 

Ou yeah, content d'en avoir réveillé un !! J'y pense tout les jours perso... et pense me barrer trés vite de là ça pue.

 

Autre chose, j'ai un pote qui c'est fait fiché génétiquement en consomateur.

Bienvenue à Gattaca!! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jamin68

slt ts le monde alors y a certain truc qui me chiffonne "bien que soyant avec toi de tous coeur ,car de la ou je viens ses personnes ont vite une jambe de bois ou si vs preferez un trou ds la jambe ;-) , on aime pas sa!!!"

 

alors ts d abord pour que les infos soit juste:

1-comme disait acta on est en france et ici on ne prouve pas son innocence mais bel et bien l etat qui doit prouvez votre culpabilite sa c est en premier lieu a retenir

 

 

2-mandat?????ho les gars vous etes pas ds hoocker ou ds hunter!!!lol ici sachez que la police peut venir perquisitionne a n importe quelle heure"et oui n importe la quelle finit l epoque ou on attendait 6h du mat pour se couchez de peur de voir la porte enfoncez maintenant et depuis quelque annees meme la nuit est propice a la perqui,mai sachez que c est rares en principe c est tot le matin tjrs(y aime pas payez leur fonctionnaire de nuit peu etre lol)" mais en aucun cas!!!!et je le repete en majuscule EN AUCUN CAS IL N EST QUESTION DE MANDAT !!!!!!!!!je l ai dit plus haut ns ne sommes pas en amerique!!!!

 

pour avoir fait l experience ds ma jeunesse et pour avoir ete embetez y a 5/6ans encore"non car ma femme au moment de notre rencontre avait un beau pere capitaine de gendarmerie et vivant a la campagne moi a la ville le premier truc de se c****pin a ete de verifiez mon casier(ne leur parlez pas d avoir payez vos erreur c est un language inutile lol)du coup 2 ans de prise de tete jusqu a l histoire du coup de boule"helas je m appelle pas zizou et c est pas passez pour un geste d interet national mdr ;-)mais comme il etait en civile et qu il a forcee pour rentrez ds mon domicile sa na donnees de suite sous peine de plainte aussi de ma part"puis y a la separation de sa mere avec cette homme ,encor aujourd hui controle immopinee a chaque croisement entre eux et moi "bien que maintenant sa ne me derange plus etant pas mal casanier y commence a m oubliez"quoi que revez pas ma photo est toujours sur leur mur pour sur!!" et bien pour les perqui y se sont jamais genez !!!!mais au bout 2 ans e perqui ils ont laissees tombees et croyez moi si ils veulent vs en faire bavez ou chiez y a pas besoin de mandat ou de maitre galibert lol y vienne y prenne y reparte un peu a la cesar:veni vidi vicy ;)

 

voila pour recadrez un peu les choses et le mieux sachez le"c est mon papa qui me la dit lol;-)" pour vivre heureux vivons cachez ;-) appliquez le et vs serez peperes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je vous le rappelle une personne sur deux et un sarkozien de m.....

J'aime pas les gens

je ne vote pas pour ce monsieur mais ne lui attribuons pas tout les maux de la terre,il n'a pas invente la delation "recompenssee dans certain pays" rappeler vous 39-45 une des periode les plus sombre que la france est connue.Petain ca vous rapelle quelque chose ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus
passez en indoor c'est chaud au cose de la facture d'electricité ... et meme l'investisseement je prefere cultivé outdoor c'est plus economique et plus naturel lol

 

pas avec des mg et tu peux cultiver en terre aussi hein ? c'est tout aussi naturel...

et puis... ta liberté ne vaut elle pas quelques euros pour l'electricité ? on a rien sans rien dans la vie... bref, je vais pas jouer les papa-poules, t'es un grand garcon ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoute Aziz, je ne lui attribue pas tout sur le dos. Mais à méthode radicale, réaction radicale. Je suis comme ça. Je vis au présent et il est pas jolie, jolie notre présent. Non je ne me rappelle pas 39-45 j'étais pas née.

Ok c'était pire avant, au moyen age aussi la c'était grave.Et alors la vie c'est maintenant aprés c'est trop tard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus

lis l'article en premiere page, celui du monde qui dechiffre un peu les habitude des consommateur... bcp de cadres, des mecs qui gagnent correctement leur vie... forcement... il y en a ici comem ailleur, ca serait utopique de croire le contraire... ou alors la gauche viendrais taper plus souvent dans les fumeurs qui sont tout de meme un peu plus d'1 million

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.