Fin de flo sa va tres mal


Messages recommandés

bonjour a tous

 

voila mon gros probleme je ne c'est pas quoi faire

donc je suis a 44jour de floraison et sa fais 6 jour que jai commencer mon rincage et

a partir de aujourdhui je commence le temp d'obscurité jusque a fin environ 7 a 10 de noir

ma temperature est de 28 29 degres en mode de lumiere et environ 24 25 en mode de nuit pour une hygro de 50%

 

la plus par de mes pistil on bien changer de couleurmais je cest quil faut se fier au pistils

et les trichomes sont tous bien laiteux et certain commence a devenir embré

donc voici mon gros probleme ces mes feuilles qui commence a jaunir sechées et changer de couleur

regarder les photos.

 

dsc00777rf4.jpg

 

dsc00778jf3.jpg

 

dsc00779qd9.jpg

 

dsc00780ri6.jpg

 

alors voici mes question :

-que va til sa passer si je laisse comme ca

-je peu metre que 2 3 jour de noir a partir de aujourdhui au lieu de 10 et couper (si oui sa fera donc 9 jour de rincage e 3 jour de noir)

-car si je continu jusqau 10 jour de noir et les 15 de rincage jai peur que mes plante sempire encore beaucoup plus

-car moi je voudrai tout couper aujourdhui voir demain et leur laisser que 1a 2 jour de noir seulement car jai peur pour mes tete

je doit faire quoi alors merci pour votre aide car jai pas envi de tout rater comme ca en fin de flo

mais ya quelque tete du bas qui ne sont pas trop prete a etre recolter mais bon pas trop grave yen a pas beaucoup

merci

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus

hello :)

rassures toi, c'est cool et ton bedo va etre sympa a consommer

 

ce phenomene s'apelle la senescence, ta plante arrive en fin de vie, c'est normal... et c'est meme mieux ! jaune = moins d'azote = meilleur gout :)

 

ne change rien a ton programme de noir, tu sera pas decu de la laisser une bonne semaine dans l'obscurité. ca va empirer mais c'est benefique

 

autre conseil, coupe lui l'eau deux ou trois jours avant ta recolte

 

 

c'est dur de voir ses filles mourir hein ? :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

A mon avis, je ne pense pas que ce qui t'arrive soit tres inquiétant...

en fin de vie les grosse feuilles jaunisse et tombe c'est normal;

donc je pense pas qu'il y ai de probleme...

 

attend d'autre avis si ca peu te rassurrer

 

a bientot, tu vas te regaler dans peu de temps , tes tetes sont jolies...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re salut

 

merci pour vos reponse tres rapide

oui cest sur que sa fait mal e voir ses plante mourir surtout au temp de temp d'attente et que tout foir a la fin je serai bien deg

 

je doit les arrosser demain mais j'ai plus d'eau donc sa attendra demain apres midi et mon dernier arrosage sera ce mercredi ensuite plus rien

et je recolte donc le ca samedi voir dimanche au plus tard

 

bientot lol oui et 15 jour encore pour le sechage

donc jespere quil ne se passera rien pour mes tete

je meterai des foto tout au court de la semaine jusqua sechage car vu lempleur que sa prend en si peu de temp sa fait fliper

merci+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne trouve pas de lien pour la Sénescense et dans rechercher ya rien

 

et je voulais demander aussi

vu que les feuille sont comme ca je doit les couper ou les laisser

car vu quelle sont malade je doit les couper normalement

les plus atteinte sont ceux du haut

merci pour vos reponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus

utilise ce liens pour tes recherches : google

 

laisse les feuilles en place, quand tu couperas ta plante et la pendra tête en bas, les feuilles viendront couvrir les tetes et elles secheront plus doucement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re..

 

 

Mais euuh.. tu précises pas la variété.Tu l'as deja recolté ?

 

A la vue des photos, pour moi c'est pas mure dans 10 jours..

 

 

Et attention aux moisissures si tu laisses tes

grandes feuilles pendant le séchage.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus

...a plus par de mes pistil on bien changer de couleurmais je cest quil faut se fier au pistils

et les trichomes sont tous bien laiteux et certain commence a devenir embré

 

ses trichomes sont voilés et ambrés. Pour moi c'est bon, il est dans les temps.

 

Et attention aux moisissures si tu laisses tes

grandes feuilles pendant le séchage.

 

attention aux moisissures tout court pendant le sechage ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la varietes cest des northern light

et non j'ai jamais c'est ma premiere plantation

je vais refaire quelque photo de plus pres

 

par mure dans 10 jour pourtant les trichome ambré commence a aparaitre donc cest que sa va pas tarder

 

et une autres question jai lu dans le livre culture en interieur que avant la recolte je pouvais vaporiser de l'eau sur les plante pour lessiver tout residu indesirable

je peu le faire une seul fois et la je voulais savoir si a la place de l'eau je pouvais mettre du leaft coal de chez biobyzz car je pense pas que sa fera quelque chose et quil sent bon je pense que sa donnera un petit gout assez bon

 

et pour le sechage je vais proceder de cette maniere

je coupe branche par branche je vais enlevez les plus grande feuille et cets tout apres je les mais a lenvers pour quelle seches tranquillment

et pendant se temp je laisserai allumer mon ventilo a 1 pour brasser laire je pense que sa evitera les moisissure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi car il disent que cest un produit naturel et que cets un fortifiant anti moisisissure et nuisible

et vu la bonne odeur par raport au autre de chez biobiyy je pensez que ca aller etre bon

 

donc je metterai que de l'eau alors je le ferai qune seul fois

car je nest pas envi de faire monter lhygro

et vu comment quil fait lourd dans ma chambre et oui ma box je dort a coter bein sa va secher vite

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.