Aménagement placard [60x60x165]


Messages recommandés

Bonjour,

je suis entrain de me fabriquer un placard pour mes bébés.

 

Je ne suis partis de rien, j'ai commencé par acheter des planches de bois prédécoupées dans un magasin, j'ai débuté de la.

 

J'ai hésité entre mettre du mylar ou peindre l'intérieur de l'armoire en blanc (blanc mate est à ce qui parait le meilleur, est-ce vrai ?) J'ai finalement peint 3 coté intérieur en blanc mate et recouvert les 3 autres de mylar adhésif, ce choix vous parait-il bon ou au contraire mauvais ? (si possible, pourquoi ?)

 

Sinon, je voulais savoir si il étais "obligatoire" pour le bon dévellopement des plantes de mettre un ventilateur d'entrée d'air et un autre de sortie, car j'ai regardé ce document mais malgré les bonnes explications de cescofarmer, je ne me sens pas suffisement habile en élèctricité pour appliquer ce qui est marqué.

 

J'essai de vous prendre une photo de ca rapidement mais je n'ais pas l'appareil sous la main.

 

Ps : Dans un espace comme celui-ci [60x60x165] vous pensez que je pourrais mettre combien de pied ? (tout en restant dans de bonnes conditions)je pense pouvoir en mettre 5 ou 6 mais je préfère l'avis de moin néophyte que moi.

 

Et pour info, les futurs locataires/trices de ce placard sont des nirvana special.

 

Merci de m'avoir lu jusqu'a la et bonne continuation à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

une intraction passive, une extraction active (bien choisie par rapport au volume de l'espace et de la lampe utilisée, cf guides et FAQs) et une ventilation sont le minimum pour renouveler l'air à l'intérieur de ton espace.

 

Ps : Dans un espace comme celui-ci [60x60x165] vous pensez que je pourrais mettre combien de pied ? (tout en restant dans de bonnes conditions)je pense pouvoir en mettre 5 ou 6 mais je préfère l'avis de moin néophyte que moi.

réponse dans la FAQ : Combien de plantes dans mon espace ?

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut nikolas94,

 

Sinon, je voulais savoir si il étais "obligatoire" pour le bon dévellopement des plantes de mettre un ventilateur d'entrée d'air et un autre de sortie

 

Je ne repondrais meme pas a cette questions toutes les information sont sur le site et les guides!

 

je ne me sens pas suffisement habile en élèctricité pour appliquer ce qui est marqué.

 

Ba essaye deja tu vera bien ,et si tu rencontre un probleme(ce qui m'etonerais beaucoup)

il sera toujour temp de poser une question dans la section bricolage.

 

Pour le nombre de pied,cela depend de la technique de culture que tu souhaite utilisé et de ton eclairage.

 

A plus...

 

edit:désolé pour la double reponse,bollox ma devancé...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok bollox, je te remercie de ta reponse et vais voir le lien que tu me propose.

 

Merci.

 

[edit] et merci aussi x-limit94

 

Et pour les reponses qui sont dans les guides, désolé mais même si je fais mon mieu pour essayé d'en lire le maximum sur le sujet avant de poser une question, parfois il y en as qui passe dans les mailles du filet, mais comme dis ton conseil je vais aller revoir les bases :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, j'ai installé un ventilateur en haut de l'armoire, mais je ne sais pas si c'est trop haut ou si c'est bon quand meme (165 cm de hauteur et le ventilo fais dans les 15cm de diametre à vue d'oeil)

Est-ce trop haut ? ou tant que l'air est ventilé c'est bon quand meme ?

 

par contre pour mon choix des contour de l'intérieur (moitié peinture blanche mate moitié mylar autocollant) cela vous parait bon ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.