Sos jeune pousse avec probleme de feuille !!!!


Messages recommandés

33cdd8.jpg

 

Voila une petite photo pour vous faire un avis,donc comme vous pouvez le voir les extremités des feuilles deviennent marron et je les trouvent un peu pale voir jaune, je vais essayer de vous en dire a maximum sur le sujet.

 

Donc elles sont dans une bouturette dont le pH varie de 5,5 a 6, j'ai bcp de mal a stabilisé le pH.

 

L'EC lui est a 0,86 j'ai mis une petite dose d'engrais pour ne pas les brusquer vu que c'etait la premiere fois pour eux.

 

Mon eclairage est un turbo neon de 2X55 Watts, les 2 neons sont de lumiere blanche.

 

Si quelqu'un peut m'expliquer la cause de se probleme moi je ne comprend plus rien !!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus

hello,

je vois que tu as des blles, tu les a tamponnées avant ?

 

pourrais tu etre plus precis sur les engrais que tu utilise ? le systeme de culture (aero ?) temperature nuit/jour etc etc... enfin coller a la charte quoi, qu'on puisse avoir tout les details necessaires.

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour je ne les ai pas tamponner mais ca fais plusieur fois que je change la solution donc maintenant elles doivent y etre. C'est une bouturette aero et pour la temperature elle est de 25 °C le jour et de 18 la nuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.