Depistage positif sans avoir fumé?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je passe un test d'urine demain. Samedi soir, des personnes on fumées du cannabis à environ 5 m de moi, en plein air. Je n'ai pas fumé. Puis-je etre depisté positif au cannabis?

 

Merci pour vos reponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrrrrrrrrrrr,

 

Non tu ne risque rien

 

Mais alors quel exemple des futurs gendarmes qui vont tout faire pour nous epingler

 

Quelle credibilité !

Gendarmes = droit a vie privée, citoyens non

 

A etre revolté !

 

tu as les noms ?

Salut trilo' date=' et salut à tous !

 

Non, t'as pas à t'inquièter, dans les conditions que tu décris, tu ne risques vraiment rien.

 

cool man, @+

 

[/quote']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

resalut trio;

 

pour ma part , je te rassure, ton choix de carriere ne me pose aucun problème, et si cà peux te faire rire... j'en conn ais des gens.... qui fument et franchement tu les verrais( dans leurs métiers ) t'en croirai pas tes yeux, bonne journée a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

S'cusez-moi mais lire ça

 

pour ma part , je te rassure, ton choix de carriere ne me pose aucun problème, et si cà peux te faire rire... j'en connais des gens.... qui fument et franchement tu les verrais( dans leurs métiers ) t'en croirai pas tes yeux, bonne journée a+

 

moi, ça ne me fait pas rire du tout.

 

Je ne vais pas faire un post à vomir sur la gendarmerie, mais simplement cette "carrière" ne doit pas être pris à la légère. C'est comme pompiers ou médecin, quand tu signes pour ça tu sais dans quoi tu te lances. Tu sais que tu feras un tas de choses utiles, que tu sauveras p'tete des vies, mais aussi que tu en briseras et même peut-être la tienne. Les conséquences des actes et décisions des gens n'ont pas le même impact qu'un type qui remplit un rayon de supermarché, ou un autre qui cultive du maïs.

Certains smokent ? C'est franchement immorale, s'adonner à ce qu'on est payé à traquer (par les gens qu'on traque), ça vous fait vraiment rire ?

Petite précision je connais trés bien ce milieu, ce qui ne m'a pas empêché de me faire niquer mon permis et de perdre mon taff pour un contrôle THC + lors d'un banale contrôle routier, mais peut-être fallait-il que je leur demande de pisser dans un bocal avant moi ? Ils se seraient fait jeter et prendre le permis aussi ? Même s'ils avaient fumer 3 jours avant de conduire ?

 

Mais rigolons, rigolons pendant qu'on peut encore...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut Foetus,

 

Pour ma part je suis du même avis que ReglisseTHC.

 

Les Gardiens de la paix (:-P escusez moi j'ai tout d'un coup pensé aux inconnues) euh.. je disais, oui les gardiens de la paix (:-P) sont justes les "pions" qui mettent des ordres à executions. On ne le sait pas mais il y a surement pas mal d'agents des stups qui sont pour la légalisation/dépénalisation du cannabis... Parce que c'est les premiers à voir les ravages de la prohibitions. Mais pourtant ils sont obligés d'appliquer les ordres -> arreter les gens à cause de ça...etc...

 

Pareil pour les gendarmes et n'importe quel autre service.

Trilo à l'air d'ailleurs dans cette optique là.

 

Et c'est la que je te rejoins, c'est effectivement super difficile comme métier, et qu'il faut vraiment réfléchir la chose avant de s'engager etc..

 

Après je t'est peut-être mal compris.

 

N'empeche, que c'est pas parce que tu n'est pas d'accord avec une ou deux lois de l'état que tu ne va pas faire le métier qui te plait en l'occurence Gendarme. T'imagine si c'était le cas, yen aurait vraiment pas beaucoup...

 

Après j'ai pas la science infuse :-)

(le mec qui se met des sécurités pour pas voir un débordement de forum s'abbatre sur lui) héhé

 

Cordialement Captain,

Et tinkiete j'ai pas perdu ton JDC de vue :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites