Floraison trop tot?


Messages recommandés

Invité 4ctarus

je le dis et le repete, un plan en exterieur ne fleurit jamais trop tot...

 

un mec qui fait pousser en 18/6 en in et qui la passe en out juste derriere... forcement la plante interprete.

 

Mais un plan qui a poussé depuis le debut dehors, fleurira au temps voulu par sa genetique.

 

certaine commencent a fleurir tres tot, et d'autre bcp plus tard...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben le mien est en avance je le sais et dans le doute j'ai demandé a u mec qui m'a tout apris (25 ans qu'il plante) et il m'a dit que ca venait des lampadaires de la rue qui éclairaient mon pied en effet ca a l'air coerent ca augmente mon temps d'ensoleilement ! Vous en pensez quoi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il m'a dit que ca venait des lampadaires de la rue qui éclairaient mon pied en effet ca a l'air coerent ca augmente mon temps d'ensoleilement ! Vous en pensez quoi

Au contraire c'est totalement incohérent :

--> Croissance : 18/6

--> Floraison : 12/12

 

Le lampadaire en augmentant la duré "d'ensoleillement" pourrait être un inhibiteur de floraison.

 

Mais dans ton cas c'est le problème inverse.

 

 

ciaO

 

PS : et de plus si tu as des graines c'est que tu as merdé quelque part... :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chui dégouté mon apareil photo marche plus je peux meme pas prendre de photo pour montrer (y marchai cet aprem)

 

Oui j'ai une graine mais ca doit venir d'un voisin qui a merdé parce que moi je n'ait qu'un pied je suis tout de suite allé voir chez mes voisins si ils avaient des mals en voyant ca mais non ca doit etre un voisin eloigné (je n'est trouvé qu'une seul graine)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as de la chance que la flo ai commencée.

moi, en bretagne, je crains la moisissure d'octobre...

mais vraiment.

 

c'est bizarre de n'avoir qu'une graine, un herma peut etre, mais tu devrais en avoir d'autres je pense..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais un plan qui a poussé depuis le debut dehors' date=' fleurira au temps voulu par sa genetique.[/quote']

Pas forcément, moi j'ai commencé très top(mars) et quelques plants sont parti en flo en avril car à cette période les jours ne sont pas encore assé long mais les plants sont assé rapidement reparti en croissance, au final sa fait perdre pas mal de durée de croissance(début de flo, voir mème flo+régénérescence) mais quand on commence aussi top on est plus à un mois près^^

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas un herma c'est juste qu'il a du se faire fécondé par un pied qui est loin

 

4ctarus oui jpense plutot a ca mais c'est pas grave qu'elle soi mur plus tot? (j'ai planté debut fevrier)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus

bha non c'est pas grave... quitte a recolter plus tot, ca te laisse plus de champ au contraire...

tu pourras recolter quand tu veux et tres certainement avant les autres.

 

ceci dit, c'est peut etre aussi tout simplement une preflo et pas la flo en elle meme ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

boujour

j'etait moi aussi en in sous eco (debut fevrier) et je sui passé en out des les beau jours (je ne sais plus quand) et moi ossi des pistil sont apparus sur ma plante o debut j'etait ettoné é aussi content que ma plante sois une femelle :-) eeettt plus tard encore des graine sont apparue g penssé a un stressage de ma plante (du au rempotage) et je les ai tous coupé des leur apparition au bout d'une semaine plus aucun n'a ^poussé mais les pistils apparraisait toujours.... voila a cet heure ci ma plante grandis encore les pistil paraissent o niveau des nouvelle branche mais ne gonfle pas ma plante fait environ 1.50 et sa promet je pense qu'avec le temps et un booster floral(je n'ai mis aucun engrais) je devrai recolter comme tout le monde en octobre voire un peu plus tot

voila tes pas tout seul tu devrai essayer de les coupé sa devrais marcher

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.