Tutoriel techniques pour fumer // methodes differentes


Messages recommandés

Alors voila j'ai vu qu'il n'avait pas de topic sur les differentes maniere de fumer alors je me suis inspirer d'un site et j'en ai crer un. certaines methodes sont parfois stupide je l'avou mais essayer avant de critiquer, je n'est moi meme pas tout essayer. certaines methodes sont aussi bien connu de nous tous comme la souflette ou encore laquarium...

 

 

 

 

Et vous comment fumez vous :-? ??? vous pouvez m'aider a completer se topic ;-)

 

 

 

 

 

 

 

la magic latex ou magic ballon:

 

prenez un gant en latex et tirez plein de petites barres (faire cela a plusieur) ensuite recracher dans le gant, au fur et a mesure le gant grossi et est plein de fumer, vous n'avez plus qua aspirez.

vous pouvez faire sa avec un ballon de bodruche et vous mettez directement votre bedo en souflette (retourner dans votre bouche) et vous souflez lentement , la fumer sera plus concentrer quen tirant des grosse barres a chaque fois, et apres, plus qua aspirer tout d'un coup...

 

source: methode de tox42 completer par obelox2.

 

 

 

 

Aquarium:

 

Aucune technique n'est plus célèbre que le fameux auarium... Enfermez-vous, vous votre beuh et vos amis dans une pièce ou une voiture la plus petite possible, roulez vos OCB et allumez les bédots ! Deux choses à savoir cependant : il ne faut jamais ouvrir la fenêtre, et surtout, ne jamais tousser.

 

nb: Si on tousse, au moment de reprendre sa respiration on avale encore plus de fumée et on ne peux plu s'arrêter de tousser.

 

 

 

Soufflette:

 

Ca, c'est quand le joint est tout petit...

Il faut être deux : un gars met le joint dans sa bouche à l'envers ( le carton vers l'extérieur )si il tire une taf avant sest encore mieux. Il laisse sortir environ 1 cm.

L'autre gars met sa tête devant le joint et met ses mains autour de sa bouche.

Alors celui qui a le joint dans la bouche souffle lentement. La fumée ressort par le carton.

Et alors l'autre gars aspire par la bouche et par le nez en même temps.

 

nb: Une soufflette fait son effet très rapidement, alors évitez quand vous vous sentez mal.

 

 

 

 

Turbo:

 

Vous coincez le joint entre l'index et le majeur et vous refermez votre poing. Rentrez vos lèvres dans le poing et aspirez !

Le turbo fait que la fumée est légèrement moins chaude et vous aspirez l'air en même temps que la fumée et pas après...

Une variante consiste à coincer le joint entre l'auréculaire et l'annulaire de la main gauche, de fermer les deux mains par dessus et de tirer.

 

 

 

La Poussée d'Archimède:

 

Voila une technique pour se faire exploser le crâne:

Tout dabord, couper le fond de la bouteille puis percer le bouchon pour bloquer le oinj preparer aussi un sceau deau que la demi bouteille puisse entrer et sortir mais sans prise dair. Ensuite, descendre la bouteille sans le bouchon dans leau, enfoncer le buzz et remonter la bouteille grâce au procédé d 'Archimède la bouteille va se remplir de fumée, il ne reste alors qu'à dévisser le bouchon et se prendre une grosse claque en redescendant la bouteille tout en aspirant le plus fort possible.

 

schema:

 

poussee d'archimed:

 

6a8684.jpg

 

nb: faite cela avec une bouteille de coc* **** 2 litre et un grand recipient, vous aurez plus de fumer qu'avec une bouteille classique.

 

nb: si vous aspirez de l'eau c'est que vous decendez trop vite.

 

 

 

la pousser d'archimed water prov ou le gravity bang:

pour moi la pousser d'archimed water prov (gravity bang) est moin assomante que la pousser d'archimed classique:

prenez une bouteille (plastique) et faite un trou en bas de la bouteille, pas dans le fond mais en bas. percer un trou dans le bouchon et fixer y une douille que vous remplissez de beuh (ou melange tabac beuh) ou fixer y directement un join. ensuite colmater tous sa pour quil ny est aucune prise d'air, (vous pouvez colmater avec du babibel, de la cir...).

REMPLIR la bouteille d'eau en bouchant le trou avec le doigt, ferme le bouchon contenant la douitte ou le join, allumer, retirer votre doigt qui bouche le trou, attendre quil ny est plus d'eau dans la bouteille et maintenant seulement vous pouvez aspirez en enlevent le bouchons.

 

schema:

 

9bfbc.jpg

 

nb: faite couler l'eau qui sort dans un evier c'est toujours mieu que par terre. :-P

 

nb: lorsque vous aspirerez, gerez la prise d'air avec le trou du bas.

 

 

 

 

Pipe:

 

Pas très compliqué : on prend la pipe et on la rempli de beuh (vous pouvez même garder les branches ou autre dechets issue de la manucure ), et on l'allume sans se brûler les doigts...

 

photos:

pipes:

 

d1655f.jpg

 

36aba4.jpg

 

nb: pour certaine pipes l'utilisation de petits tamis est recommender ainsi on evite d'aspirer de la beuh incandessente et on evite d'encrasser sa pipe.

 

 

 

tamis:

 

b5e911.jpg

 

 

 

 

 

Montée aux anges:

 

Vous prenez le carton après avoir fumé votre buzz et vous verrez qu'il y a dessus un dépôt d'huile. Cramez le carton et sniffez-le quand il est bien rouge. Voilà !

Encore mieux, utilisez le même carton sur plusieurs joint.

 

variante: au lieu de bruler le carton directement, le frotter sur une clope sera deja moin toxic mais pour cela il faut pas mal d'huile.

 

source: la variante est de argent

 

 

 

 

Mitraillette:

 

C'est simple , il faut tirer plein de petites taffes successives en augmentant le rythme et en avalant direct la fumée...

Et ça le plus vite possible jusqu'à épuisement !

 

 

 

Magic bottle:

Il faut être à deux minimum, une personne prend le spliff et tire un grosse latte dessus recrache la fumée dans une bouteille.

Ensuite elle passe la bouteille pleine de fumée a l'autre qui "boit" toute la fumée.

Avantages : ça écononmise le spliff et on perd moins de fumée qu'avec les souflettes.

On peut boucher la bouteille et attendre que le fumée se refroidisse pour que ç& arrache moins la gorge ou alors on peut boucher la bouteille et la concentrer au maximum de fumée pour ensuite la faire boire à son pote...

 

nb: vous pouvez garder la fumée quelques temps dans la bouteille fermée et la transporter.

 

nb: pour avoir une bonne fumer concentrer a transporter lontent utiliser la methode du gravity bang sans changer de bouteille et reboucher le trou a la cire ou au babibel et prenez un bouchon neuf.

 

 

 

la technique du verre:

 

prendre un verre, un bouchon et une aiguille. apres avoir planter le chas de l'aiguille dans le bouchon, empalez votre bout de shite ou votre grape de beuh sur l'aiguille puis emflammez et retourner le verre afin qu'il emprisonne la fumer. aspirez le contenu d'un coup

nb: si vous etes plusieurs chacun peu glisser une paille sous le verre.

 

source: skript85

 

 

 

Lampe d'aladin:

 

La lampe d'Aladin et une soufflette, un des deux fumeurs met ses mains comme si il faisait la manche et l'autre place une de ses main au dessus...

Celui qui fait le mendiant place le spliff dans sa bouche, entre ses deux pouces tandis que l'autre aspire le plus possible.

 

 

 

le coup de lame:

 

prendre un morceau de shitte ou d'herbe et le faire chauffer deux couteaux puis mettre le shit entre les deux couteaux et avec une petite paille aspirez direct la fumée.

 

nb: cella brule bien la george

 

source: methode de siciliano

 

 

 

Indienne:

 

Déjà il faut être au moins trois mais faites gaffe : à partir de 7 c'est dangereux, pas à cause du shit mais à cause du manque d'air.

Vous devez en fait faire tourner le joint et garder la fumée jusqu'à ce que le joint aie fait un tour et vous revienne dans les mains ou que vou vous etouffez mais là, vous ne tirerez plus grand chose...

L'avantage de cette technique est qu'elle peut se faire à un nombre de personnes variable et à un nombre de tafs avant de faire tourner, variable lui aussi.

 

 

le narguile:

 

les narguile s'achete car il sont dure a fabriquer et ne font pas le meme effet avec des bouteille plastique est des colone pvc (meme si jmen suis fabriquer un plutot convenable).

 

Remplissez le bocal avec de l'eau jusqu'a ce que la tige soit immergee de quelques centimetres. Attention : il faut laisser assez d'air dans le bocal.

 

Montez ensuite le narguile comme sur le schema. si vous ne posseder pas de joint entre le recipient et le tube principal pour l'etancheitee de votre narguiler fabriquez un joints en papier, Il faut s'assurer de l'etancheite des entrees d'air autre que par le porte-tabac, pour obtenir un resultat satisfaisant. Vous pouvez utiliser du papier en tant que joints.

 

Enlevez le cache (4) pour repandre la shisha dans le porte tabac (ou mettre une bonne tete de beuh humide couper au tabac si vous etes cannaweedeur) et recouvrir le tabac de papier d'aluminium puis percer plin de petit trous dans le papier d'aluminium.

 

Chauffer le(s) charbon(s) jusqu'a ce qu'ils soient rouges. et vous n'avez plus qu'a chauffez votre narguile.

 

 

schema:

 

 

70a94.jpg

 

 

 

 

nb: ne pas mettre trop d'eau mais juste assez pour que le tube principal trenpe dedam.

 

nb: vous pouvez ne pas mettre d'aluminium et mettre le charbon sur la shisha (personnelement je le deconseille)

nb: vous devrez chauffez votre narguile 5 bonne minutes avant de pouvoir tirez des grosse lates.

 

nb: certain charbon s'allume tout seul en crepitant mais avec d'autre il faut bocoup de patience

 

nb: certain narguile possede 2 tuyaux, on peut ainsi tirez dessus a plusieur.

 

 

 

 

 

photos:

 

 

14ec1a.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

la methode du maraicher:

 

cette methode consiste a se servir d'un fruit ou legume comme pipe.

 

a l'aide d'un couteau creuser un foyer dans une carotte, une patate ou une pomme. a l'aide d'un embout de stylo ou d'une auguille a tricoter improviser un conduit, puis bruler l'interieur du foyer pour en retirez l'humiditer. une boulette d'aluminium ou qulques petits caillous feront office de filtre.

 

nb: apres usage ne mangez pas le fruit il est charger de gouderon.

 

source: skript85

 

 

 

Flûte:

 

Rien de plus simple : vous avez besoin de six bédots avec des cuts de bonne taille t un rouleau de scotch. Boucher les six trous supérieurs de la flûte soprano avec les spliffs et le reste des trous avec du scotch. Tirez, ensuite, mais attention, ça prend la gorge.

 

 

 

Double-souffllette:

 

il faut deux joints, trois personnes...

Choisir un endroit sans vent et sans flics , si possible et choisir un bon fumeur...

Les deux personnes armées de bédot s'aprrochent le plus près possible de la bouche de la personne qui va tirer et crachent la fumée en meme temps pendant que l'autre aspire comme un malade.

 

 

 

Crin-crin:

 

Il vous faut prendre un tube de sopalin ou de n'importe quoi ouvert aux deux extrémités.

Placer son pet' àune extrémité et aspirer en bouchant le bout ou il est avec la main.

Enlever sa main du bout du tuyeau et tu aspire...

 

 

 

Chauve-souris:

 

Ca, c'est un truc de dingue... Mais ceux qui ont essayé ont bien aimé et c'est le genre de truc dont on se rappelle...

Pendez-vous par les pieds à une barre en hauteur et fumez votre joint. La fumée va vous monter directement à la tête !

Et déjà là, avant d'avoir fumé t'es mort de rire !

 

nb: mettre un matelas ou une couverture en dessous, on sait jamais.

 

 

 

Bang:

 

je crois que tout le monde sait se que sait ...

Le bang est une pipe à eau rudimentaire qui permet d'inhaler la fumée d'une substance après qu'elle soit passée à travers de l'eau. eau censer filtrer la fumer mais a la vittesse que la fumer passe sur l'eau je ne pense pas que sa flitre quelques chose.

construction d'un bang artisanal:

 

trouver une bouteille d'eau, un tube, une douille (embout de marqueur en metal...),De quoi colmater les trous (pour les fuites d'air) : je crois que le mieux c'est la peau de babybel, il y a aussi la cire de bougie ou la patafix qui sont pas mal, et de la bonne ganja... ensuite le principe est simple : faire trou bouteille, mettre tube dans trou, mettre douille dans tube, colmater, mettre beuh dans douille, mettre eau et aspirer.

 

variante: prendre une bouteille, et une paille faire le trou bien adapter (avec un briquet), pendant que s'est chaud enfilez la paille et ca devrer ce colmater tout seul apres vous n'avez plus qu'a plasser votre joint dans la paille.

 

source: la variante et de argent

 

 

nb: le mieux est d'allumer la beuh (ou melange tabac-beuh) avant d'aspirer.

 

nb: ne pas mettre trop d'eau mais juste assez il faut quand meme entendre des petits ''glouglou''.

 

 

photos:

 

bang artisanal :

 

0f3ea.gif

 

bang acheter en commerce :

 

d263c7.gif

 

nb: les bangs acheter en commerce possede generalement un trou derriere, penssez a le boucher lorsque vous aspirez.

 

nb: vous pouvez aussi vous fabriquer un beau ''gueu'' en verre avec un brise vitre.pour cela remplir votre bouteillr en verre de sable et mettre du scotche a l'endroit ou vous voulez faire un trou, sans prendre ces precautions se sera tout le bas de la bouteille qui vous restera dans la main.

 

 

 

trol(ou tok ou BT's ou simplement "se coller des plombs"(tout dépend d'oû on viens):

 

 

Matériel:

 

-Hash

-Bouteille de plastique

-Cigarette

 

-Prendre la bouteille de plastique et la trouée avec du feu. Le trou doit être de la grosseur d'une cigarette ou plus gros.

Éffrité un petit morceau de hash (quelque milimètres cube),

Allumer la cigarette,

Coller le bout allumé sur le hash. Ce dernier devrait collé assez facilement.

Ensuite introduire le bout "hashé" de la cigarette dans la bouteille et colmaté les fuite éventuelle avec vos doigts.

Attendre que le shit se soit consummer au complet puis....

Avaler le tout

 

nb: Bonne tuerie de poumons

 

source: cette technique est de gethigh

 

 

 

 

 

 

Atome:

 

Volons un atome de carbonne suffisemment gros dans le cours de physique et mettons trois bédots dedans, un dans chacun des trois trous.

Vous n'avez plus qu'à aspirer par le quatrième trou, sur lequel on peut mettre un embout de narguilé.

 

 

 

Ascenceur:

 

C'est une soufflette banale sauf que les deux personnes commencent accroupies et font la soufflette en se relevant!

 

nb: Attention à ne pas tomber.

 

 

 

biensure on peut aussi faire des tulipes, marocos, royales... mais je n'aborderai pas les collages, melange et technique de roulage. merci d'avoir lu mon topic... ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

source

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!

Sympa les méthodes,y'en a que je connaissais pas!

Moi et mes potes on en a inveter une autre (enfin on l'a surement pas inventée mais j'en avais jamais entndu parler avant).Ca ressemble un peu a la Magic bottle:

 

On prend un gant en latex (genre medical),on tire une grosse latte,on la souffle dedans et on bloque le gant pour garder la fumé dedans.On fait sa chacun son tour jusqu'a ce que le gant soit à la limite d'éxplosé et là,celui qui se sent de le faire (sa arrache un peu la gorge) aspire toute la fumé d'un coup.Comme le gant est blindé,la fumé va sort très vite et les effets sont garanties!!

 

Cannabiqument votre ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci enfin quelqun qui a lut avec attention mon tutoriel ...

 

pour completer ta methode tox42 : le mieux est de faire sa avec un ballon de bodruche et tu met directement ton bedo en souflette (retourner dans ta bouche) et tu soufle lentement , la fumer sera plus concentrer quen tirant des grosse barres a chaque fois, et apres ta plus qua aspirer tout d'un coup... maintenant a toi de tester, tu men dira des nouvelles... :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tres sympas le petit tuto, en effet la meme, il y à plein de méthodes que je ne connaissais pas.

 

par contre:

Montée aux anges

 

Vous prenez le carton après avoir fumé votre buzz et vous verrez qu'il y a dessus un dépôt d'huile. Cramez le carton et sniffez-le quand il est bien rouge. Voilà !

 

c'est pas la montée aux anges ca c'est la descente aux enfers! ca doit etre ultra nocif!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres interessant, j'ai appris beaucoup de choses ce soir :)

 

j'ai hate d'essayer la magic bottle :) je me demande si la fumée reste pleine de THC en séjournant un long momment dans une bouteille.. ce qui m'emmenne a me poser une autre question, est-ce qu'une bouteille contenant du thc sous forme de gaz (fumée) est illégal ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt oué sa peut etre amusant mes pour ce qui est de la Montée aux anges:

 

Vous prenez le carton après avoir fumé votre buzz et vous verrez qu'il y a dessus un dépôt d'huile. Cramez le carton et sniffez-le quand il est bien rouge. Voilà !

Encore mieux, utilisez le même carton sur plusieurs joint.

sa ces un truk de fou ces tro deg enplus sa fait nada et tre dangereux pour les poumons et tu connais cel la tu prend un morceau de shit ou d herbe tu fais chauffer deux couteaux puis tu mes le shit entre les deux couteaux et avec une petite paille tu aspire direct la fumée tro puissant mes sa arrache la george allé ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En effet il est bien fait ce topic,

 

Une variante de la montée au anges s'es d'ouvrir le carton et plutot que de le cramer directement tu le frote contre une clope, mais bon faut deja qui est pas mal d'huile. S'es deja moin toxic que de fumer accroupi comme un asmathique, ou taureaux je sais pas comment vous aplez ca, et de ce lever d'un coup sec ! la tu tombe direct dans les pommes, ca me rapelle le jardin d'enfant... :supair:

 

Et le bang artisanal est pas mal, mais perso le plus populaire s'es donc de prendre une bouteille de pet, et une paille et si comme moi tu fait le trou bien adapter (avec un briquet), pendant que s'es chaud t'enfile la paille et ca ce colmate tou seul apres ta plus qu'a plasser ton joint dans la paille.

 

HAHAHA lexard je te vois deja avec une bouteille de fumer, a boire devant la police et a recracher de la fumer un peux suspect quand meme...

 

aplus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut tout le monde,

 

Franchement sympa ton topic, pour carton ca me rappel ma jeunesse, nous on le gardais dans la bouche apres avoir fumé un joint, au debut c un peut crade ms au bout d'un moment ca fais comme un chewing gum.

 

Sinon dans la section bang tu pourrais rajouter la variante avec de la glace moi je prend mon Bé classique (bouteille de badoit a une forme sympa) Vu que le col de la bouteille est étroit c'est posible (avec les bouteilles plus larges c'est plus compliqué) je fais plein de petit trou dedans avec un cure dent que je crame ou mieux des aiguilles, ensuites dans les trous que tu a fais tu fais passer plein de cure dent qui traverse la bouteille (faut en mettre pas mal ca reste du bois) et tu fais tombé des petit morceaux de glace par le goulot de la bouteille ils sont bloqués par les cures dents ensuites tu cale ta douille comme d'hab. Pour les amateur de douilles je trouve qu'avec de la glace c'est dix mille foi mieux surtout pour ceux qui sont sensible de la gorge...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Salut, très bon topic, je pensais pas qu'y avait tant de truc :-P

 

R'ajoutons un peu de Québécois ici :-)

 

Comment faire une trol(ou tok ou BT's ou simplement "se coller des plombs"(tout dépend d'oû on viens))

 

Matériel:

-Hash

-Bouteille de plastique

-Cigarette

 

Mode d'emplois:

 

-Prendre la bouteille de plastique et la trouée avec du feu. Le trou doit être de la grosseur d'une cigarette ou plus gros.

 

-Éffrité un petit morceau de hash (quelque milimètres cube)

 

-Allumer la cigarette

 

-Coller le bout allumé sur le hash. Ce dernier devrait collé assez facilement.

 

-Introduire le bout "hashé" de la cigarette dans la bouteille et colmaté les fuite éventuelle avec vos doigts.

 

-Attendre que le shit se soit consummer au complet puis....

 

-Avaler le tout :-)

 

Bonne tuerie de poumons :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhalala, en effet quel bon topic !

 

"Ou comment s'envoyer des tas de saloperies, visant à massacrer le plus rapidement possible ses poumons, mode d'emploi"

 

Pitoyables méthodes de tox, pour certaines d'entre elles, quand même...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut a tous,

 

methode de gethigh enregistrer en edit dans le topic.

 

j'avou que certaine mehode sont "debile", alors aider moi a completer se topic plus serieusement...

 

merci et bonne lecture

 

 

 

:-)

 

 

 

 

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut tout le monde

y'a une tecnique que j'aime bien faire dite "kangourou"

elle est assé violante en faite le mieu c'est de te coulé une douille ensuite tu garde la fumée et tu te mét à croupis puis tu saute sur place comme un gros debile de tox et tu recommance l'operation meurtriere plusieure fois le sang sirculera plus vite donc on prend plus de thc et la boummm tu te reveille le lendemain avec comme dernier souvenire d'avoir fait le debil

a+ tout le monde et bonne defonce

ps: le crin crin s'apelle aussi le shu-bang moi j'en est un en acier renforcer terible à porter quand tu est defonce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Technique de la Chope de bière :

 

Placer une chope de bière au congélateur pendant 12 à 14 heures, s'éclater un gros jockoss' et souffler la fumée recrachée dans le verre gelé (toute la fumée se concentre en bas du fait du froid). Dosez suivant préférences et "boire" la fumée froide.

 

 

Petit rajout à la chauve souris

 

Se caler dans un fauteuil, dos contre l'assise avec la nuque calée sur le rebord, tête en bas et les jambes en l'air contre le dossier.

Sur ça, un collègue vient vous coller une ptain de sousouu, de la taille kil veu (vu ke vous pouvez pas vous retirer) et là, vous avez mal ..!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut obelox2 et merci beaucoups pour ton tuto, j'ai pas appris grand chose sauf la pousée d'archimede !

j'ai trop hate d'essayer parce que c'est bien pensé et quand je m'imagine ca doit etre la plus violente de toute tes methodes:-P

si tu as de nouvelles choses comme ca previens moi:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Effectivement topic bien réalisé.

Mais faite comme meme gaffe avec la poussé d'Archimede,quand on le fait "bien" on fume tout un bedo en une inspiration :-o

:roll: ca fait mal aux poumons et au crane !

 

Bonne fumette

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

pour carton ca me rappel ma jeunesse' date=' nous on le gardais dans la bouche apres avoir fumé un joint, au debut c un peut crade ms au bout d'un moment ca fais comme un chewing gum.[/quote']

 

J'espere que t'avais pas de copine à ce moment là, parce que bonjour l'haleine :roll: !!

 

La meilleur technique avec le carton c'est de l'écraser dans le cendar ;-).

 

Sympa le topic anti-poumon, il y a des idées interessantes mais bon, vaut mieu rouler un autre joint plutot que d'en essayer certaines !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.