Tutoriel techniques pour fumer // methodes differentes


Messages recommandés

Salut à tous j'en est une pas trop mal.

 

alors sa s'appelle "STOP" il faut être a deux ... un qui commande, l'autre qui fume ... la technique:

 

Celui qui ne fume pas dit un premier stop alors le fumeur met le joint en bouche

Au deuxième STOP il tire sur le joint.

Au troisième STOP il s'arrête de tirer et garde la fumer dans la bouche.

Au quatrième STOP il aspire la fumé.

Au cinquième STOP il arrête d'aspirer et garde sa respiration.

Au sixième STOP il recrache la fumé.

Au septième STOP on recommence.

 

Donc si vous voulais que votre pote soit éclater faut faire durer longtemps les STOP .... à vous de voir

 

voila bonne soirée à tous :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

Il y a le Volcano ou autres vaporisateurs:

Le principe est un générateur d'air chaud (termostat 6) qui souffle l'air chaud à travers la beuh pour aller remplir un ballon plastique. Ensuite, il suffit d'aspirer le contenu du ballon pour commencer à planer. Méthode pour ceux qui veulent avoir que le goû et l'odeur de la weed, sans se niquer la santé...

volcano.jpg

 

Bye et bonne fumette à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Méthode pour ceux qui veulent avoir que le goû et l'odeur de la weed' date=' sans se niquer la santé...[/quote']

 

Je plussoie tout simplement ... :-D

 

Plus de combustion = plus de goudrons = plus de problemes...

 

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez, c'est parti pour une des nombreuses variantes de la soufflette ;-)

la boule de cristal (BDC) :

alors avant de vous mettre en mode souflette, vous prenez une barre, vous gardez la fumée, apres un petit turbo, pareil gardez la fumée; apres hop le pêt a l'envers dans la bouche, et vous mettez vos deux mains devant la bouche pour faire une sorte de "chambre fermée" (hm... pas super l'explication ^^) devant votre bouche, et vous commencez a souffler... au moment ou vos mains sont pleines de fumée, vous posez vos mains sur la victime en faisant un tunnel entre sa bouche et la votre, et vous soufflez pendant qu'il aspire (il se prend donc d'un coup la fumée de vos poumons + celle qui était dans les mains). Petite astuce, quand la personne commence a se reculer, avancez un peu avec pour lui en mettre encore plus dans les poumons :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

salut a tous,

 

je ne peu malheuresement plus me conecter a cannaweed aussi souvent que avant, et je n'ai pas le temps d'inscrire vos nouvel methodes a mon topic alor je les laisserer a la suite comme sa... merci de votre comprehention...

 

toute les variantes sont les bien venu, merci

 

 

:-):-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai une à proposer >>

 

le bisou

il faut deux personnes et un joint. c'est le même principe que la soufflette (une variante en fait). suivre donc le même procédé que pour la soufflette, et ne pas mettre les mains. le fumeur pose ses lèvres sur le carton qui dépasse de la bouche de l'autre.

 

note: +1 pour le dragueur! ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

***LE JEU DE LA TASSE***

sinon ya un jeu que je faisais de temps en temps en irlande, ça s'apelle the cup game

alors le but de jeu c'est de fumer jusqu'a ne plus en pouvoir.

on joue a minimum 3 personnes

matériel :

- 3 bedots déja roulés( ou plus quand ya plus de monde)

joint.jpg

joint.jpg

joint.jpg

- une grosse tasse

 

:soft-mug-jaune.png

- un mouchoir ou du pécu, avec pa trop de couches de papier sinon ça marche moins bien

- une piece de 5 centimes

- un elastique

 

commencez par attacher le mouchoir a la tasse avec l'élastique, de facon à que la tasse soit bien couverte et le mouchoir bien tendu, sans plis

puis placez la piece de 5 centimes au milieu du mouchoir

 

normalement si vous avec la tasse préparée et les 3 bedots vous etes prêts! attention c'est sévère!

mettez vous en rond autour de la tasse, avec la pièce de 5 centimes toujours placée sur le mouchoir

tout d'abord on allume le premier joint, il faut tirer 3 barres puis là est l'intérêt du jeu il faut essayer de faire un trou dans le mouchoir avec la fraise du joint.

ne pas poser la fraise sur le mouchoir plus de 1 seconde

si vous arrivez a faire un trou dans le mouchoir, passez le joint a un de vos potes. si vous y etes pas arrivé, tirez 3 barres de plus.réessayez de faire un trou, si vous y arrivez vous passez le bedot, si ca marche pas...encore 3 barres!!

 

POINT IMPORTANT: on a pas le droit de recracher la fumée tant qu'on a pas fait un trou.si vous recrachez la fumée, tirez encore 5 barres.

 

quand on vous passe le joint vous faites pareil,puis quand le premier beuz est fini on allume le 2eme direct!pas de repit :-P

au fur et a mesure des bedots le mouchoir va se remplir de trous.

si on essaie de faire un trou et que en brulant il rejoint un autre trou, il faut tirer 5 barres.

essayez de faire tenir les 5 centimes le plus longtemps possible

quand ya plus de place pour fair des trous sur le mouchoir, on peut commencer a bruler les ponts entre les trous(vous comprendrez ce que jveux dire).

ca marche pareil:pont brulé, on passe le bédot, pont raté = 3 barres

essayez d'annoncer quand vous faites un pont,comme ca on se pren pas 5 barres!

le mouchoir va commencer a etre tres fragile!

quand les 5 centimes tombent dans la tasse, le jeu est fini.

on peut faire des gages pour celui qui fait tomber les 5 centimes, du genre lécher les cendres du fond de la tasse, ou bien fumer un bedot a toi tout seul ( ce qui est dur vu que a la fin tout le monde est a l'envers)

 

on peut aussi ajouter des regles pour rendre le jeu plus dur:

- utilisation du feu = 5 barres ( sauf si c'est pour allumer un nouveau joint)

- j'avais fait la regle de la parole aussi, c'est marrant: pas le droit de parler quand c'est ton tour, sinon = 5 barres

 

voila ce jeu est bien drôle surtout quand le gars a coté de toi se prend 25 barres parce qu'il a parlé et que ca fai 5 minutes qu'il arrive pas a faire un trou!

essayez au moins une fois et dites moi ce que vous en pensez

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo! Voici le verre de lait!

 

Item: -Un verre en vitre glacer

-Couteaux chauffé

-Du weed ou du hash

 

Premièrement, mettre un verre en vitre au congelo pendant 1 heure. Apres lorsqu'il est bien givré. On le met sur le rebord d'un contoir à l'envers.(Le 1/3 dans le vide et le reste sur le contoir). Apres on prend nos couteaux comme pour un plomb normal. Apres on les mets en dessous du verre. (la fumer va monter et va rester dans le verre car elle est chaude et le verre glacé) Apres on prend le verre et on «boit» la fumer comme un verre de lait! C'est un peu compliqué mais sa marche!

 

Donc bon givrage de cerveau a tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

yo tout le monde moi j'ai la technique de la mort!!!

 

enfaite faut fabriquer un vapo ...

 

prenez une ampoule (ronde le plus normal qui ya)

et vidé la enlever tout se qui ya en cassent le petit boulot noir qui ya au bout de lampoule et nétoyer linterieur de facon a avoir une sorte de bouteille orangina lol

-après coupé le boulot du bouteile en plastique et collé le sur lampoule (la ou il y a le trou)

-prenez le bouchon de la bouteille que vous avé coupé pour lui fair 2 trou un petit et un mooyenne de la taille d'une paile

-vissé le bouchon sur le boulot et mettez y la paille et c fini ^^

 

pour fumé mété a linterieur de lampoule la weed ou le hash et refermé ensuite avec un briké chauffé la partie de lampoule qui est en contacte avec la GANJAH il va commencer a avoir de la fumé a l'interieur de l'ampoul et dès que la fumé est bien denss a linterieur assipiré tout par la paille....

 

 

fayyaaa vous voilà en jamaique xD ... bon voyage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE SUIS CASSE DE RIRE!!

~>

"Très bonne question de lexard: est-ce illégal de transporter de la fumé?

Je pense que non,car on ne transporte pas de weed ni de shit donc logiquement...

A voir!"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Sinon une technique assez méchante que des amis et moi on n'a inventer

 

Matériel

-Une paille

-Un spiff

-Du thé de cannabis ou alcool à votre gout

 

-Fixer le join dans la paille

-Boire le thé sans l'avaler de façon à garder le liquide dans la bouche

-Mettre sans bouche avec le liquide vers le bas comme si on n'étais en train de vomir mais attention ne surtout pas faire tomber le liquide

-Et très rapidement mettre la paille dans la bouche de façon que la paille soit dans le liquide et aspirer comme si notre bouche était le recipiant d'une pipe à eau une foi ensuite enlever la paille sans faire tomber le liquide et expirer la fumée en avalant votre liquide

 

NB : L'effet est très puissant ^^

NB : Attention à bien mettre la tête comme si vous gerber car vous risqueriez de vous étouffé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya le jeux des schtroumph

vous mater un dvd ou une cassete des homme nleux et des quil disent sctroumph vout tirer trois lattes.

et quand il disent grand shtroumph c 3 turbo sauf que le probblem c quand il apellent le grand schtromph il le fon plusieur fois.

 

celui qui suis plus on peut lui faire le gage du 3.6.9

 

pour ceux qui conaissent pas c 3 turbo entre les doit du bas enssuite(en gardant la fumer)6 du milieue et 9 du haut

atention sa irite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi une autre variante le Jammin.

 

Donc Il vous faut:

-la chanson Jammin de Bob Marley

-1 spliff par personne

-et bien sur de quoi passer la musique pour l'écouter ^^

 

Donc vous player la chanson et a chaque fois que le mot "jammin" est dit dans la chanson vous tirer une barre ^^

 

nb: Prevoir des bedos en plus car defois on finit le bedo avant la fin de la chanson ^^

 

Et en général a la fin de la chanson vous serez déjà bien haut ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

salut a tous

 

j'ai éssayé "jammin" en turbo c'est impossible en plus on était 4 a fumer dans la voiture alors sa faisait un aqua en même temps

 

sinon quand on a pas la musique de "jammin" on fait "la famille adams" tout les monde connait l air et tu remplace chaque claquement de doigt par un turbo sans reprendre ta respiration

 

et je croit pas qu'il a été dit mais il y as aussi le "turbo souflette":

c'est simple un mec mets un pète a l'envers dans sa bouche et l'autre mets ses mains autour pour prendre la souflette mais il coince un autre pète entre son majeur et sont index

 

sinon je voulait parler de la montée aux ange qui est super toxique et pas du tout utile sauf pour faire des trous dans tes poumons sinon on avais un autre tripe nous c'était de tapé des douilles le plus gros possible en les coullants en une fois(je vous le dit direct des que tu augmente un peu la taille sa devient vraiment raide)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Bon ben mes jeux, je pense que tout le monde els connait, en gros, c'est les capitales et les mots :

 

-qui dit paramédical (là, faut juste dire "cal" (qui dit pas rat mais dit cal)

-et les autres, je sais plus, maintenant, je me prends plus la tête, je fais tourner, et puis voilou.

 

Rivieratom, tu m'invite un jour pour le jeu de la tasse ? (attention, m'en faut beaucoup^^).

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est les jeu du temps lycée ou on partage un joint(un mauvais en plus^^) par semaine a 5 ou 6.

 

Ya aussi le "Qui dit château Fort?"

CHÂTEAU!(fort)...

 

Volons un atome de carbonne suffisemment gros dans le cours de physique

 

lool, faut vraiment étre un tox pour penser a tru truc pareil^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le spootnick (dsl pour l'otrhographe) : Turbo en tournant sur soit meme, excelent, mais attention à la chutte, je me rapel un coin de trottoir assez raide lol...

 

Bonne foncedé à tous...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...
Le spootnick (dsl pour l'otrhographe) : Turbo en tournant sur soit meme, excelent, mais attention à la chutte, je me rapel un coin de trottoir assez raide lol...

 

Sérieux?

 

Et pourquoi pas prendre une taffe avec un doigt dans le cul tout en se faisant vomir en descendant les escaliers la tête la première?

 

Je propose juste comme ça, qui sait, peut-être que vous trouverez ça fun...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.