Tutoriel techniques pour fumer // methodes differentes


Messages recommandés

moi ce que je prefere c est le soufle du grand ja tu prend une bouteille en plastique fair 4 trou au milieu de facon a ce que vue de haut sa fai une croix ensuite percer un trou en ba de la bouteille pour avoir un apel d air

Alumer pui demander a 4 pote de fair une souflette en meme temp bien aspirer relacher le trou et aspirer d un coup sec se relever et fair un sprinte de 20 memtre en gardant la fumer vla la clacke de fou un conseille prendre a boir et des siege

Quan je trouverai d technique je les posterai tchouss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sérieux?

 

Et pourquoi pas prendre une taffe avec un doigt dans le cul tout en se faisant vomir en descendant les escaliers la tête la première?

 

Je propose juste comme ça' date=' qui sait, peut-être que vous trouverez ça fun...[/quote']

 

 

 

+1 xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Ami(e) défoncer j'ai elaboré un truc qui doit surement deja existé ailleurs et qui porte surement un autre nom mais osef je vous donne mon délire :

le cosmonote

 

nia !!! matos :

- du matos

- un casque de motos

 

et voila ^^ je crois qu'il y a plus rien a dire mais pour les gens un peu plus lent :

 

vous prenez le casque vous vous l'enfoncer bien droit sur la tete et la 2 solutions s'offre a vous

- vous etes tout seul ( c vraiment moin bien ) vous vous tirez le plus gros turbo ou power shoot ou fusée ou le nom que vous donné a ça et vous refermez le casque lachez votre barre, vous pourrez encor la reprendre apré ^^ c'est un peu comme un aqua mais dans votre casque quoi =D

- et si vous etes plusieur au minimum 2 la vous vous tapez une grosse barre : laissez le casque fermer ensuite vous faite une soufflette au mec qui a le casque par dessou ! et la c'est bon ^^ ( perso nous on le fait avec 2 mec qui font une soufflette dans le casque + sert a rien )

 

voila j'espere que tout le monde ne connait pas ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
Invité Boissek

Et bien ça c'est du topic !

J'ai testé 90% de ces méthodes, certaines sont totalement inutiles ...

Mais par exemple pour ce qui est des soufflettes, par chez moi la fumée on l'aspire seulement avec la bouche, pas le nez xD

Aussi petite différence, il peut nous arrivé de calé 4 ou 5 joins dans la bouche pour faire une soufflette !

Sinon, le fait de prendre un rouleau de sopalin de faire un trou etc comme tu l'as décris chez nous on appel ça un shoo-bang, d'ailleurs j'avais récupéré un tube de 1m80 qu'on utilisait comme shoo-bang xD Y'en a un qui tirait jusqu'a ce que le tube soit remplit, puis il reprend sa respiration ( Et oui c'est pas facile ) Et ensuite on aspire tout pendant d'un gentil pote souffle au bout afin que la fumée arrive dans la bouche de l'autre afin qu'il récupère tout la fumée sans étre époumoné xD

 

HAVE A NICE SMOKE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis toxicanna

mais qu est ce que tout ces trucs de fou que vous decrivaient ??

le moyen de chopper le cancer le plus vite possible ??

viva la vaporisation ou a la spacebouff

cannabicalement

ps sinon ont fument tous les cartons qu ont recuperes et ont faient un concours de celui qui moeurs le plus jeune

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut, je passais par la par hasard (ou pas ^^)

 

et j'ai cru ne pas voir une technique que nous employons regulièrement avec un pote:

 

celle du pouce:

-1 joint

-être 2

-de preferance avoir un lit deriere soit (ou de bon amis)

le principe est de s'essoufler, puis de mettre acroupi.

Ensuite on tire une (enorme) latte on passe son joins a la 2nd personne, on se leve, le pouce dans la bouche,, on ferme les yeux la tete le + haut possible (comme si on regardais les etoiles) et on pouce l'air dans sa bouche (sans la faire sortir atention !!) et la la tête qui tourne et vous vous ecrouler par terre en convulsant, effet garanti, mais ne jamais le faire seul

(risque de s'étouffer avec sa langue, ou même simlplement de se faire mal en tombant)

 

voilà ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Salut, je passais par la par hasard (ou pas ^^)

 

et j'ai cru ne pas voir une technique que nous employons regulièrement avec un pote:

 

celle du pouce:

-1 joint

-être 2

-de preferance avoir un lit deriere soit (ou de bon amis)

le principe est de s'essoufler, puis de mettre acroupi.

Ensuite on tire une (enorme) latte on passe son joins a la 2nd personne, on se leve, le pouce dans la bouche,, on ferme les yeux la tete le + haut possible (comme si on regardais les etoiles) et on pouce l'air dans sa bouche (sans la faire sortir atention !!) et la la tête qui tourne et vous vous ecrouler par terre en convulsant, effet garanti, mais ne jamais le faire seul

(risque de s'étouffer avec sa langue, ou même simlplement de se faire mal en tombant)

 

voilà ^^

 

Très stupide!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...
Salut' date=' je passais par la par hasard (ou pas ^^)

 

et j'ai cru ne pas voir une technique que nous employons regulièrement avec un pote:

 

celle du pouce:

-1 joint

-être 2

-de preferance avoir un lit deriere soit (ou de bon amis)

le principe est de s'essoufler, puis de mettre acroupi.

Ensuite on tire une (enorme) latte on passe son joins a la 2nd personne, on se leve, le pouce dans la bouche,, on ferme les yeux la tete le + haut possible (comme si on regardais les etoiles) et on pouce l'air dans sa bouche (sans la faire sortir atention !!) et la la tête qui tourne et vous vous ecrouler par terre en convulsant, effet garanti, mais ne jamais le faire seul

(risque de s'étouffer avec sa langue, ou même simlplement de se faire mal en tombant)

 

voilà ^^

 

slt

 

c'est une blague ca??

 

comment tu peux poste des connerie pareil

imagine quelqu'un l'essaye et en meure,tu fait quoi,tu dit quoi

 

ca mérite une alerte

franchement on a pas idée d'expliqué des chose pareil

je serait t'ont père,je te mets une baffe

 

désole mes la c'est poussé le bouchon un peu loin quand même

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tonyking13

+1000 wolfen

 

Non mais je te jure c'est quoi ce truc débile!

Il est ou le plaisir là???

Ça me fait penser au jeu a la con du foulard, m'etonnerais meme pas que t'es essayer!

Faut pas abuser mec, la tu lâche sur un topic une connerie qui peut mettre en danger des gens comme des ados a la recherche de sensation dangereuse!!!

 

Une baffe de ma part aussi,tu l'aurais bien mérité!

 

Putin,faut vraiment être con...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour cannaweed

merci pour la rigolade

il me semble que vous avez oubliez de parler de l huile en intraveineuse...sans parler des fameux suppo...

 

continuez ne changez rien...

a si un petit truc svp

m.censure mériterai largement un nouveau rang.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

m.censure mériterai un largement nouveau rang.....

 

 

Style:

 

Cannaweeeur complètement abruti?!

 

Cannaweedeur pré-pubère?!

 

 

Franchement, faut être attardé ou alors totalement immature pour faire ce genre de choses.

 

 

 

 

Dans l'même genre:

 

Sinon, fumez au volant, a 200 km/H minimum, en centre ville bien sure, et attendez le premier poteaux ou platane qui traverse! :roll: effets garanties!

 

 

Y'a desfois des choses dans la vie qui m'dépasse ...

 

 

:roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop j'ai pas pu me retennire ^^

 

 

 

Cannaweeeur complètement abruti?!

 

Cannaweedeur pré-pubère?!

 

 

 

moi je trouve que cannaweedeur convulsif au cerveau défaillant ( bon un peu long mais ça a son effet :-D ) serai pas mal du tout :-D !!!!

 

 

j'en ai lu des trucs de fou et complètement stupide mais la .....

 

( sans conter que je penses que le simple fait de venir raconter ça en public au risque que d'autres le fassent mérite une belle sanction et un rang adéquate ^^ )

 

 

allez " BONNE " continuation ( ou pas d’ailleurs ) ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Plop,

 

Petit déterrage, pour demander, si vous pensez qu'en mettant un peu de charbon actif juste devant le filtre, filtrerait les odeurs d'un joint?

Enfin je veux dire,de ce qu'on aspire? Si oui ou non, cela empêche il de faire parvenir les substances toxique jusqu'a notre cerveau?

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop j'ai une technique sympas pour se déchirer vite et bien a 2 ou 3 :

 

Le toady/La bougie :

 

Matériel :

-Pipe

-De quoi rouler ( OCB etc )

 

Il faut tout dabord enlever le tamis du foyer de la pipe, rouler un ou joint ( avec cale ou maroco suivant la taille du tou de la douille)de weed ou mélange bien chargé puis faire rentrer la base dans le trou de la pipe.

Fumez comme sur une pipe normale pendan 6,7 minutes ^^

 

ps:

 

La grande version s'appelle :

Le bedo d'anniversaire/Le chandelier:

vous étez plus ou bien motivé , roulez 4 a 5 boz que vous bloquerez en remplissant la totalitée du foyer et bloquez hermétiquement avec une feuille.

allumez tout d'un coup ou juste ceuil du centre et vous étez parti pour un bou quart d'heure d'éclatage de crane ^^

( a éviter pour un anniversaire enfet car ça risque de tuer tout le monde ) ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yop j'ai une technique sympas pour se déchirer vite et bien a 2 ou 3 :

 

Ca c'est le genre de truc qui m'énèrve un peu...

 

Soit il y en a qui n'ont pas compris que le canna est plus pour la détente, le moment de plaisir (comme un bon vin rouge), soit ils sont mineurs, et cherchent un moyen pour bien se "défoncer" avec le moins de weed (bah ouais, un mineur n'a pas la possibilité de cultiver) Et c'est ce genre de mentalité qui renforcent les arguments des politiciens et du peuple qui sont contre le canna. Car ce genre de mentalité génère chez les personne contres, un sentiment que le consommateur de canna est un gros tox qui cherche juste à se D-E-F-O-N-C-E-R, ce qui est assez triste quand même :-(

 

Il faut voir le canna comme un 'tit verre de vin rouge.

 

@Kiz, ce n'est pas forcément pour toi le message, mais j'en ai vu d'autre, et ça m'inquiète un peu, car ce sont souvent ceux qui cherchent à se défoncer plus avec le canna qui passent à plus fort, pour de plus fortes expériences...

 

Peace;-)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.