Tube fluo, puissance suffisante ??? svp merci.


Messages recommandés

hi everybody !

 

je compte faire ma première culture très bientot;j ai fait un placos croissance et un autre floraison.

 

le placos croissance mesure :

 

hauteur=70cm, largeur=56cm, profondeur=46cm

 

et est équipé de:

 

intraction/extraction passive

1 néon 15 W de 45cm Sylvania spéciale croissance des plantes

1néon 16 W de 45 cm 4300K (mi warm, mi cool)

inétieur du placo entièrement recouvert de mylar (sauf sol et hauteur des pots...°

 

question: est ce que la puissnace lumineuse est suffisante pour une bonne croissnace de 6 ou 8 pied???

 

merci d avance pour les réponse

 

PEACE LOVE UNITY AND HAVIN FUN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

est ce que la puissnace lumineuse est suffisante pour une bonne croissnace de 6 ou 8 pied???

oui ca pousseras sans problème mais tu devras être très patient car c'est plutot lent sous néons simples.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

 

31w pour éclairer 6/8 plantes ça me parait un peu léger quand même, ta surface couverte ne sera pas top, et tes plantes vont du coup avoir tendance à tiger...

A mon avis faudrait le double, au moins...

 

quant à ton intra/extra passive, c'est comme si tu n'avais rien du tout...comment veux tu que ton air se renouvelle????

Là il ne va que stagner dans ton placard, ton humidité va chuter, la température augmenter...bref, faut revoir ça...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo

 

merci pour vos réponses...c est bien cool.

 

pour les néons, j irai en prendre un autre de 15 W cool ds quelques temps...

 

et niveau renouvellement de l 'air, je sais pas trop peut etre un petit ventilo soufflant en direction de l intraction du placos...si vous avez d autres idées, elles sont les bienvenus...

 

merci en core

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WHAOAAU!!!!

C'est quand même un truc de dingue tous les paramètres qui rentrent en compte pour faire pousser de la wwed!!!!!....j'ose éspérer que mes efforts seront récompensés.lol

 

big thanx

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites