male ou herma ?


Messages recommandés

j'ai une plante dont j'arrive pas à déterminer le sexe,elle a beaucoup de boules de pollen et aussi des pistils mais peu!je peux pas mettre de fotos, je pense que c'est un male mais comme j'ai quand même des pistils j'ai un doute pour herma... :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si ta des sacs avc plein de pollen et ke t a des petits trucs blanc qd mem c est une herma mé ban tu peux toujours t amuser a couper les sacs mé bonn amusement amoins ke tu veuilles des graineuuux!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui je suis sur d'avoir des pistils mais j'ai lu sur le forum qu'il y avait des males qui avait des pistils "de base" sur les noeuds mais ce sont quand même des males, c'est vrai ou pas ? sinon merci d'avoir repondu si vite,je suis rassuré et même plus content que d'avoir une femelle ;-):-P:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu confonds pas les pistilles avec les debuts de branches, çà fait des petites tiges pointues qui peuvent ressembler à des pistilles quand elles sont petites mais elles sont pas au même endroit.

 

Euh, sinon, je pige pas pourquoi t'es content de pas vaoir de femelle ???????

 

EDIT: j'ai compris, c'est une plantation non-fumeur ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au début de chaque embranchement tu as des petits bout vert qui ressemble a une fleurs femelle, mais si il y a pas les 2 petits pistils blancs c'est que c'est pas encore déterminé.

a mon avis c'est un male, de là a etre content , en effet moi non plus je ne comprends pas.

peut etre que t'as pas envie d'avoir d'herma chez toi(travestophobe va!!!)

bon courrage quand meme!

;-):-P:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.