3 mois de croissance et +d'1 mois de flo , rien ne pousse!!!


Messages recommandés

Bonjour ,

Je suis a ma premiére plantation , j' ai un néon de 400 w sodium dans un demis placard (ouvert) recouvert d' alu. Tout sa dans un petit grenier.

Durnant la période de croissance ( que j' ai malheureusement prolongée de 3mois!!!) j' ai utilisé du "rhizotonic" pour les racines et du "HESI tnt complex npk ...".

Aujourdhuid'hui cela fait un mois que je l' ai fait passé en floraison avec du "Bio-Bloom ( Biobizz )", du "Plagron , Repro Forte" et le passage en 12/12 de la lampe. Les feuilles ont toujours été en bonne santée .

Elles deviennent beaucoups trop grandes (2m) mais sa je pourvais m' en douter avec 3 mois de croissance.

Mais se qui m' inquiette c' est que cela fait plus d' un mois que je lui donne l' angrais de flo mais rien ne pousse!!!

Dois-je encor attendre ou j' ai tout foiré ???

Merci.

Dò.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas temps l'engrais flo qui va te faire des tetes enormes, il faut déja que la plante soit en flo, cela se trouve il y a de la lumiere parasite et elle est encore en croissance !Il y a de la lumiere du jour qui rentre dans le grenier ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila , les image en 50 ko c' est pas top alor j' ai fait un piti skyblog !!! (+facil) https://drinkyoghurt.skyrock.com/'>https://drinkyoghurt.skyrock.com/

Effectivement la lumiére passe par un grand vélux et la lumiére rentre car la porte du placard reste toujours ouverte (j' ai pas de solution pour la fermer). Le lampe est allumée de 9h à 21h. Donc elles ont droit a un levé et un couché du jour. Je vais recouvrire la fenetre mais est-ce l' unique raison pour qu' elles ne soit pas passée en flo ?

Il y en a dejà une qui atteint le plafond , si elles sont tjrs en croissance elles l' atteindrons tous !!! comment fait pour que ma lampe ne crâme pas le sommet , je le coupe ?

Merci pour vos bons conceils.

 

----> https://drinkyoghurt.skyrock.com/ <------

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C' est fou que quelque heures de soleil en tro change tout. c' est quand meme pas des plantes en plastik et puis dehor elles n' ont jamais pile 12h a 400w et 12h dans l'obscuritée totale...

Bref , j' ai isolé la fenetre et je vais essayé de fermer l' armoire pour qu' elles ai bien chaud. maintenant d' apres vous je devrai attendre combien de temps +/- pour qu' elles fleurisses ? ( en comptant qu' elle sont énorme sa prend peut etre plus de temp... )

Et juste pour avoir une idée , si elles sont plus grande récolterai-je forcément plus :supair: ???

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dream's_dealer

Salut, tes plantes sont hyper belles mais hyper grandes, t'aurai du couper le haut pour qu'elle se divise en 2, si tu ferme ton placard elles vont avoir trop chaud surtout si t'a pas de ventilo ni d'extraction d'air (logique la plante a besoin de respirer)

Ce que je te conseil c'est de carrément couper 2 voir 3 etages de ta plus haute plante et de ramener les branches vers le sol en les tordant sans les casser à l'aide de scotch et de ficelle par terre(technique du palissage)

 

Si tu attends encore la plante va prendre 2 fois sa taille imagine... tu n'es meme pas en floraison !

 

Essaye de gerer au mieux car elles sont vraiment belles et vont bien produire

 

Bonne chance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.