Encore temps???


Messages recommandés

ohhh fidel disciple de jah, achètes toi un placo!

 

sans rire, il est trop tard pour se lancer selon moi.

cela poussera, mais ne donnera rien de satisfaisant..

 

tu n'as plus que bien préparer ton out de l'an prochain!tu as tout le temps de planifier..

 

 

bonne culture quand même si culture il y a!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi,

ben ecoute, moi j'ai planté le 19 juillet car un ami m'a filés des graines le 15 juillet.

alors maintenant, je ne sais pas si ca va donner qqch (ce n'est que ma deuxième culture), mais franchement qu'est ce que ca coute d'essayer??

Meme si ca ne donne que quelques grammes, tu auras au moins le mérite de fumer quelques pétards de ta propre weed, ce qui procure la plus grande des satisfaction.

La nature est bien faite, et elle s'adapte à de nombreuses situations. Alors moi je te dis , plante et tu pourras revenir clouer le bec de ceux qui pensent tout savoir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!

 

La nature est bien faite, et elle s'adapte à de nombreuses situations. Alors moi je te dis , plante et tu pourras revenir clouer le bec de ceux qui pensent tout savoir...

 

cela me serait-il destiné?...no comment.

 

car le conseil que j'ai donné ne disait en rien que c'était infaisable, seulement que c'était tard, et donc que le résultat ne sera pas probant..

 

allez bonne culture quand même!

 

a++

un gars qui est loin de tout savoir sur notre plante, mais qui maitrise quelques notions importantes, contrairement a beaucoup d'autres :supair: sur ce, le gars>>>>il s'en va!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oui c'est tard! mais c'est faisable...

 

Tes plantes vont croitre peu de temps en phase végétative, ensuite elles vont passer en flo assez rapidement

Donc tu ne vas pas recolter enormement!

 

J'ai également mis a germer le 23 juillet de la ruderalis indica--> elle a la caractéristique de s'autofleurir au 5eme/7eme étage de vrais feuilles!

 

Je te souhaite bon courage!

 

Bazaaweed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité nicowi

hey swaziskunkweedeur,

ca ne t'etait absolument pas destiné!!

en fait, ca n'etait destiné à personne, c'etait juste pour l'encourager à planter qd meme.

 

peace

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela dépent de la variété que tu plante mais je te conseille d'attendre l'anné prochaine car j'ai planté en juin et c'est déja trop tard!

 

sauf si tu fait un placard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.