Quel ice-o-lator choisir???


Messages recommandés

Salut,

 

Je compte m’acheter un ice-o-lator, mais je ne sais pas quel model choisir.

J’ai trouvé plusieurs marques différentes.

Je compte acheter un model qui peut contenir 200gr et avec 5 sac différent.

 

Vous en pensez quoi ?

Quel site me conseillez vous ?

 

J’ai vu ce model qui me plait bien, celui avec les 5 sacs je ne sais pas si c’est nécessaire d’avoir 7 sacs ?

 

https://www.growshopalien.com/onlineshop/index.html?lang=fr&target=front.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne ne connais ce produit, ou je n’ai pas utiliser les bonne formules de politesses ???

 

Je vais passer ma commande avant 12h00, si je pouvais avoir un peu plus de renseignement sur la qualité, quelle marque choisir et le nombre de sac… Ca m’aidera beaucoup.

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

En gamme de sacs il y en a 4 si je m'souviens bien.

 

Pour moi le top du top c'est ceux des cannadiens www.Bubblebags.com

 

Il y a des kit jusqu'à 8 sacs et on descend à 25 microns(c'est le plus bas)

 

Il y a les Bubble Sacs en kit de 2 ou 5 et tu peux avoir un sac supplémentaire en option. (Ils ont l'air de qualité mais je connais pas)

 

Il y a une nouvelle marque(Weed Star) avec des kits 5 sacs vraiment pas cher mais qu'est-ce qu'ils valent?

 

Sinon c'est le fameux Ice-o-lator hollandais fabriqué par la société Pollinator. Je trouve qu'ils sont cher pour peu de sacs quoiqu'il y ai eu un nouveau sac de sorti depuis.

 

Enfin Hash bags avec kit de 2 et 3 sacs mais ça vaut pas grand chose enfin c'est toujours mieux qu'avec du matos de fortune.

 

Je te conseille d'y mettre le prix et d'acheter un thermomètre avec sonde pour surveiller et maintenir ton eau à +4°C.

 

Attention aussi le rapport est de 10 pour 1 avec de bons sacs donc ne pas sacrifier trop d'herbe à ce ptit jeu.

Par contre c'est une résine artisanale d'une qualité exceptionnelle que l'on peut sortir.(avec de la bonne herbe bien sûr)

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

 

Tu connais le model vendu pas aliën ?

Ils ont 2 models de ice-o-lator, j’ai mis le lien plus haut du model qui m’intéresse.

 

Le bubble bags je les trouves un peut cher.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

J'ai un train de retard sur l'évolution des Ice-o-lator.

Je ne savais pas qu'il avait sortis un kit 5 sacs.

 

C'est un bon choix niveau qualité mais je trouve bizarre qu'il soient de 30€ moins cher que chez le fabriquant.

 

tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je trouve ça bizarre…mais bon

Je vais aussi m’acheter un piecemaker et il est aussi moin cher sur aliën

 

Je me lance je vais commander le ice-o-lator 5 sacs, plus un piecemaker.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Bon si plusieurs références de marque différente sont moins chère c'est sûrement que ce shop a un gros volume de vente donc il peut se permettre de baisser ses prix. Sachant que la vente directe usine est souvent sensiblement plus chère mais l'écart me paraissait grand.

 

Non je pense que tu peux acheter confiant surtot que c'est un shop sérieux, j'en ai lu que du bien.

 

tchuss

 

EC11932B

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.