Quiproquo avec mon employeur => flic?


Messages recommandés

Boujours à tous!!

 

Tout à l'heure au boulot moi et un pote on s'est fait un petite clope roulée pour 2 pendant la pause (s'était pas un pet mais sa y ressemblait un peu => elle était roulée très en cône et on se l'est fait tourner).Mon chef est arrivé et à hurlé: "Pas de chichon ici!

Au début on a crut qu'il rigolait,mais on a vite compris que non.Il a dit qu'il allait appellé les flic et il nous à virés pour la journée.

Y a t-il un risque de voir débarqué les flics au boulot ou chez nous?Si c'est le cas je ne m'inquiete pas pour une éventuelle perqui (j'ais rien chez moi) mais plutôt pour un quelqonque test de dépistage (je fume tout les soir donc je suis mal barré si ils le font...)

Voila en esperant que quelqu'un me dira qu'ils ne viendront pas faute de preuves...

 

Merci d'avance et bonne fumette a tous! :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan c'est pas un boulot a risque (je suis saisonnier je ramasse des fruits car je n'est pas encore fini mes études de commerce).Et de toute façon c'était pas un pet.On lui même fait tiré une latte pour lui prouvé mais il a rien voulu savoir.

Peu être qu'il veut juste se débarassé de nous...C'est une mec très religieux et je suis "gothique" comme on dit et mon pote est "punk".Il ne nous aime pas vraiment...

En tout cas j'espère q'on aura pas d'embrouilles...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Met un peu de lsd dans sa bouteille de pinar est quant il est stone du te cache avec un haut parleur ( a défault un cone de signalisation fera l' affaire ) et tu lui dit " c' est Dieux qui te parle ! Plante du cannabis en mon nom sur la surface de la terre et fume le en mon honneur !"

Si non planque ton matos jusqu' a la fin de la saison histoire de pas vous faire niqué ... ^^a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis c est surtoux 1 moyen pour vous virer ...apres niveau condés tu risques pas grand choses et surtoux pas 1 test !ya que les flics des petits patelins qui s'emmerde pour faire 1 perquiz la dessus sauf si ta deja des antecedents.

c est con pour ton boulot bon courage :supair:

 

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

C'est une mec très religieux et je suis "gothique" comme on dit et mon pote est "punk"

 

juste une chose , pas la peine de te tuer a essayer de lui expliquer quelquechose , un personne très religieuse est rarement capable de faire l'effort de comprende quelquechose qui ne va pas dans son sens ;-) .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur ce mec veut jamais rien comprendre quand on lui parle de quelque chose qu'il n'aime pas.

En tout cas se matin il nous a dit qu'on avait de la chance parsque les flics viendront pas.Mais il a dit que la prochaine fois q'on fumerait du shit pendant le boulot il nous virerait.On lui a redit qu'on en avaient pas fumé mais il c'est barré avant q'on lui explique.Il m'énerve trop se mec mais bon,j'ai pas le choix je doit taffé.

En fait je croit qu'il est un peu fou (il m'a traité de sataniste alors que je suis tout se qu'il y a de plus athé lol).

En plus de sa c'est un facho de merde il a insulté un arabe qui bosse avec moi de "bougnoule".J'ait bien faillit le taper mais il m'enmerde assez comme sa...

Enfin bref on est pas là pour parler de ma vie professionelle lol.

Donc voila il n'y aura pas de suite à ma petite histoire!(ouf!).

 

Aller bonne fumette a tous et soyons peace!!! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Erf, si y picole le vin de messe et qu' il prend le volant, dénonce le au policier ... tu épargnera une vie ... pas la sienne c' est sure ... ^^ ... nan pas bien de dénoncé ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol je pourrait le dénoncer pour beaucoup de choses!!!

Il n'accorde des pauses que à ceux qu'il aime bien c'est à dire les autre crétins (pardon!chrétients)et les autres (moi, mon pote et les arabes) on bosse toute la journée sans s'arréter.

Ce mec est vraiment chelou il fait des truc que personne comprend!

Bon on est pas là pour parler des connard dans son genre.Il n'y aura pas de suite a cette affaire je pense donc qu'on peut clore le topic.

 

A+! :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est tout simple.

Je suis employeur, je ne veux pas chez moi un gars qui se defonce au pinard ou qui fume des petard dans sa journée de boulot.

Aprés Ok

Tu mets ta vie en danger et celle des autres.

Saisonier ou pas.

Pour ma part je te vire illico

Cela s'appele du bon sens d'un coté comme de l'autre.

D'autre part, les flics n'ont rien a y voir.

Mais je te te vire quand meme.

Defonce toi la tete a longueur de journée, bosse(pas trop) et gagne bcp de fric

T'as la formule ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'a pas dû tout lire colibri84: c'était pas du shit!!

On lui a même prouvé.

C'est juste un con fini.

Et de toute manière c'est pas un pet qui mettrait ma vie ou celle des autres en danger,sauf à la limite si je prend le volant,et encore...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le type a surement eu la trouille que vous soyer fonce D il vous a renvoyer à la base , de peur qu'un accident survienne

une chose ne pas fumer au taf ,exactement comme l'interdiction de boire en cas d'accident du travail ta responsabilité risque d'être mise en cause sans compter le refus de prise en charge de la sécu si le test canna est positif ,bien entendu la sanction est clairement indiquée dans le code du travail(même chapitre que l'alcool) licenciement immediat sans indemnités, sans ouverture de droits aux Assedic ! plus s'il est établi qu'il y est des blessés suite à ta faute un recours de la caisse primaire d'assurance maladie autrement dit dans le plus simple des cas la sécu se retourne contre toi ,pour les frais de soins ,d'indemnités journalières ,voir plus ........

puisque ta résponsabilité sera établie ,dans un second temps s'il y a un grave accident c'est le tribunal correctionnel qui staturai (grave)

donc si tu veux éviter les ennuis laiisse ton matos à la base,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment tu te laisse trop faire, ces pas parce que ces ton patron qu'il faut pas le défoncée, enfin si, mes bon si tu ces ou il habite tu attend qu'il sorte de chez lui et la tactac, gros cocard comme sa il va arrêtée de faire son malin,mes bon biensur en pleine nuit, sa évitera de te faire virer, et j'serais été a la place de l'arabe il saurais prie un bastos dans l'os, c'est pas normal, c'est du raciste.Enfin bon tout les patron ceux croie plus fort que tout le monde, tout sa parce que c'est eux qui font travailler et qui décide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites