Allucinant !!!!!


Messages recommandés

Stl a tous j'ai eu la peur de ma vie y a 2 heures de cela !

 

Alors donc j'ai mon pti plante de canna qui a 10 jours qui et donc elle était dans ma chanbre ... Je revient de l'école ET RIEN plus de plante !!!! Alors je commence me dire ptun mais parent on demasquer !!!! JE vais les voir ils me dise pas DE CA CHEZ NOUS alors je m'ennerve je lmeur dis que c'est pas ce qu'il pense .... Puis pas enervement je pete la tele =( Alors mon pere ennerver apelle les flics qui arrivent 5 min plus tard ET IL LEUR MONTRE LA PLANTE CETTE enculer de pere et les flics la deterre heureuse ment il ont po casser lkes racines !!! Et là je sais pas si cété le bon dieux ou je sais koi d'autree qui été avec moi IlS on dit c'est pas du cannabis alors que s'en est !!!!!!!!! Donc ils se sont casser et jai replantter la pauvre mais le blem c'est que 1 heure apres la tete été VERS LE BAS je croit quel va crever comment puis je faire pour la faire survivre ! Merci @ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jen sais rien lol mais ils ont dit c'est pas du canna et je croit savoir ce qui m'as sauvé c'est juste le fait que mes parent on sorti la plante dehors alors ca lui a mis un coups de froid et donc l'odeur avait totalement disparu et comme elle est jeune c'est pazs trop reconaisable ! Sinon j'ai pas que ca a faire raconter des histoire ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'tain ils sont bien débiles ceux là. n'empêche vis à vis de tes parents ça craint, tu vas continuer à faire pousser ? et si ton père appelle encore les flics ?

 

sinon je canna c'est résistant, je pense qu'elle repartira après une période de stagnation apparente. si elle a des branches cassées, fais lui des atelles et elle réparera ça en deux semaines.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c klr que je suis content de po avoir connu ton père pdt la guerre!!! (trop peur de me faire balancer)

 

c chelou ça qd même préférer balancer son fils plutot que d'avoir une discution avek!!! moi je trouve ça hard :-o !!!

 

profite pour embrayer la conversation avek ton pere meme si ton plant crève je pense que t'y gagnera QQch!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'aurais pas du faire l'ennervé parce que là tes parents doivent penser que t'es tellement accro que tu pete un cable quand on t'enleve ta drogue... taurais du rester calme et garder un ton detendu, même si 'est dur faut se gerer... ça serais mieux passé je pense...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
profite pour embrayer la conversation avek ton pere meme si ton plant crève je pense que t'y gagnera QQch!!!

 

oui c'est vrai, une plante c'est pas grave, ce qu'est qu'une graine et du temps. tandis que l'entente familiale et l'amour d'un père, ça n'a pas de prix.

 

bien vu hardcoreux, je n'y avais pas pensé mais c'est bien vrai !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps t'as que 16 ans et si tes parents on vu que ce qu'on dit à la télé sur le cana... Moi aussi je me suis fait jeté mes plantes et c'est carrément pas agréable de rentrer et de voir les plantes que t'as mis 1 mois à tailler, arroser et bichonner dans la poubelle (que t'allais mettre en flo le lendemain!!!)! Mais bon on en a parlé et maintenant ça les dérangent pas si g une plante ou 2. En fait c'est surtout le fait que je fasse ça en cachette qui leur plait pas. Mais soit sérieux en dehors; bosse à l'école, range ta chambre, etc et surtout parles-en.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.