Grinder offert par cannaweed


Messages recommandés

Yep,

 

Le miens a été commandé aussi !

Et puisque c'est mon premier Grinder (y a une première à tout) :-( j'ai intérêt à pas être déçu !

 

Mais c'est vrai que j'aurais bien aimé avoir le logo dessus ...

 

à quand les TShirt car j'en commanderai sans soucis pour grossir ma part dans le fond de roulement de CannaWeed ... (j'en veux toujours +++ :-) )

 

aTHCao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

si c'est pour la survit du site,

c'est pour la bonne cose :-(

 

grinder commander^^

 

(tous se que j'espère c'est que le colis sera paslivrai avec des homme en bleu^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais sinon moi j'ai pensé un truc. (n'hésitez pas à me reprendre.) Voila' date=' cannaweed pourait demandé à des fabricants de ttes sortes de produit dérivé en rapport avec le canna de fabriqué gratuitement des produits

(style tee-shirt, grinder, bong, casquette, poster).

En échange de cela les fabricants de ces produits (qui reverserrait l'intégralité du prix au site cw) aurrait le droit de faire de la pub tte l'année sans payer. comme cela tt le monde sera content de s'afficher avec un produit cw, le site aura une augmentation forte des dons et une augmentation de la fréquentations( grace à la pub sur les produits dérivés) et les fabricants feront de la pub gratuitement et cela agrandirra aussi leur CA grace au fait qu'il se soit fait connaitre.[/quote']C'est tout de même assez compliqué... Je suppose tout d'abord que les shops online ne produisent pas eux-même leurs produits, et les fabricants à qui ils faudrait s'adresser ne seraient pas intéressés par l'offre publicitaire étant donné qu'eux ne vendent pas aux particuliers.

 

L'idéal évidemment serait que nous vendions nous même un produit par l'intermédiaire du site, les bénéfices seraient plus important, et le fonctionnement en circuit fermé gage de tranquillité. Toutefois, au delà des contraintes structurelles (gestion des stocks, envoie des produits...) se profilent des contraintes juridiques (compte-tenu du thème du site) et idéologiques (nous serions alors un site infomercial), rendant difficile la mise en place d'un tel système. Ainsi, le plus simple, mais aussi le plus sûr, c'est de faire appel à la générosité des membres.

 

Concernant les tee-shirts nous sommes tout à fait d'accord, par contre ça n'aidera pas réellement le site... Comme d'habitude c'est l'organisme par lequel nous passerons qui se remplira les poches, d'après mes souvenirs le prix des anciens teeshirts était de 20e, mais seulement 1e était reversé au site... Ceci dit si quelqu'un a connaissance d'un magasin aux marges correctes, prenant en charge l'édition et l'envoie des produits, faites nous en part svp.

Vu qu'il y a quelques infographistes parmi les CannaWeedeurs on pourra peut-être organiser un concours suivis d'un grand sondage pour désigner quel modèle sera imprimé.

 

++ Vyk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus

bonjour... 20 euros le tshirt ? :)

 

haaaaaaaalalalallala...

 

en serigraphie, on devrais s'en sortir pour BEAUCOUP moins que ca. APres cela depend du nombre de couleur, du tissu et des volumes. Mais franchement, 20 euros c'est exorbitant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je connais un site, imprimant, tshirt, sac, vest, ect..

Impressions, envoie des paquets et du service apres vente pris en charge par eux mêmes.

 

Ils donnent leurs prix et c'est vous qui choisissez le bénéfice! Mais ca reste assez cher! (Enfin ca depend de l'article!)

 

Speadshirt

 

Cordialemnt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

J'ai recu le grinder aujourd'hui !

Merci à vous !

 

PS: Ils sont énormes les grinders ^^, j'en ai deja un en bois et le truc est deux fois plus gros, j'ai interet a faire des buds énormes cette session :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai un pote qui la commander le vendredi 3 aout et il al reçut le lundi 6 aout

 

et moi je l ai commandé le jeudi 2 aout et aujourdhuit toujours rien mercredi 8 aout (il mon déja tiré l'argent)

 

pourtant on habites tout les 2 dans la meme ville

 

y'aurait il un contact chez le fournisseur des grinders

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous :-)

 

Effectivement certaines personnes ont recu leur grinder avant d'autres, puique ceux commandés le 3 aôut ont été envoyés dès le lendemain matin tandis que les commandes datant du 29 juillet jusqu'à 2 août n'ont été qu'envoyées le 6 août dans la matinée. ( Problème de gestion, mauvaise entente sur les grinders à envoyer, la faute à certains départs de vacances )

 

Vous devriez donc les avoir récéptionnés depuis :-)

 

Pour les autres ben@ousti.fr ( exclusivement pour MSN, les emails de la boite ne sont pas lus )

 

Excusez-nous pour les 2 jours de retard :-)

 

Sinon petite astuce pour le grinder, mettez votre tabac avec 8-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Locki,

Si ta commande est antérieur au 2 août, il est "normal" que la réception traine un peu ( voir message plus bas :) )

 

Enfin à l'heure où je t'écris ces quelques lignes tu devrais l'avoir receptionné. ( pour buzz c'est pareil, ta commande date du 2 et a été envoyé le 6 )

 

Tiens nous au courant :) !

 

Benjamin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant j'ai posté ton colis le 6 :-)

Tiens dailleurs le nom de l'adresse de livraison est différent du tien, normal? C'est pas l'adresse d'un pote des fois?

 

( 56 rue ... dans 62 ? )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.