[Topic Unique] Green Hornet


Messages recommandés

  • 1 an après ...

Petit déterrage de topic pour ce breeder aux strains qui donnent envie...

 

Je leur ai écrit pour leur poser la question tabou: quel lien il y a t-il entre leur Fraise et celle de Cannatech.

 

Je vous tiens au jus!

 

En attendant je vous conseille de jeter un œil à leurs souches, ils ont des trucs assez originaux et à prix correcte. Manque plus qu'à savoir ce que ça vaut niveau qualité!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous!

 

Comme promis, voici des news! Je viens de rentrer d'un petit rendez-vous avec Mr Green Hornet en personne.

 

Alors pour commencer il faut savoir qu'il ne fait plus trop de graines, à part dans son coin pour le plaisir. Donc ses stocks diminuent et il y a peu de chances de voir une nouvelle variété chez lui. Mais l'adresse e-mail disponible sur le site reste valide et il semble très ouvert à toutes questions.

 

Ensuite pour sa Fraise, comme l'a dit sirtween, il est effectivement parti d'un herma de la génétique de CannaTech. Il m'as dit que sa variété est malheureusement assez instable et que donc il y avait un peu de tout niveau phénotypes, mais que certains étaient très intéressant.

Donc voilà, pas de quoi monter au rideau, mais si quelqu'un veut se lancer dans une sélection pour refaire un clone élite, c'est le moment. J'ai eu 20 graines de Fraise donc je pourrais déjà m'amuser un peu avec ça, mais pas la place pour l'instant... Je verrais d'ici quelques temps si je peux faire ça en out.

 

Sinon le mec est vraiment sympa (et british!) donc n'hésitez pas à lui écrire si vous avez des questions!

 

Voilà j'espère que les amateurs de Fraise trouveront ici un peu de réconfort!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Green Hornet