Culture hydroponique en placard


Messages recommandés

re salut

 

pour l'hydrométrie !!!c'est l'humidité dans l'air

 

en table a marée il y a beaucoup d'évaporation car l'eau n'est pas hermétique !!! t'a pas de couvert sur tes billes j'espère que tu comprend !!!

 

alors dans une grande piece sa parrais moin car la pièce est grande mais, dans un petit placard avec la chaleur de ta lampe tu vas voir que ton hydrométrie vas etre assez haute pas loin du 80% fait gaffe!!!

 

 

bon pour le systeme aéro je crois que tu ne devrais pas aller ver sa !!! il te faut une pompe haute pression car il faut alimenter tes sprayer pour avoir de tres fine goute

 

avec une petite pompe style aquarium se n'est pas de l'aéro que tu fait c'est de l'hydro car se n'est pas de la brume que tu fait c'est comme de la pluie

 

en aéro il ne faut pas que l'eau coule le long des racines

si tu fait bien tes vaporisation de brume ,sa te donne le meilleure système qui a sur le marché car les racine adore être en contac avec l'eau et aussi l'air

 

 

moi je commence l'aéro en septembre !

mon systeme aéro n'est pas fini encore si tu veut voir environ se que sa donne vas voir le jdc de (miouf kirsk)

dans culture récolter

 

il m'a aider a trouver tout se que j'avais besoin pour faire une copie exacte de son système mais en plus gros

comme je n'est plus le gout de faire pousser en terre car je crois que jai fait assez de récolte en terre jai le gout de passé a quelque chose de plus trippant

 

 

pour bio weed je sait se que tu veut dire mais un de mes amis qui cultivais en hydro nft et qui a passé a l'aéro

(mais il c'est acheter un systeme aéro en grow shop)

il a trouver que les calice sont plus gros qu' en hydro

et les bud sont plus grosse ( pesé total)

et sérieux quand tu a le système aéro sa ne te coute pas de substra selement de l'engrais ! c'est sur que le prix initiale c'est plus cher mais,tu est tres bien récompenser

a la fin de ta récolte !!!!

si tu ne fait pas trop de bétise

 

sur sa a+

camaro

 

ps: vas dans ma signature c'est mon dernier jdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BioWeed
our bio weed je sait se que tu veut dire mais un de mes amis qui cultivais en hydro nft et qui a passé a l'aéro

(mais il c'est acheter un systeme aéro en grow shop)

il a trouver que les calice sont plus gros qu' en hydro

et les bud sont plus grosse ( pesé total)

et sérieux quand tu a le système aéro sa ne te coute pas de substra selement de l'engrais ! c'est sur que le prix initiale c'est plus cher mais,tu est tres bien récompenser

a la fin de ta récolte !!!!

si tu ne fait pas trop de bétise

 

Salut :-(

 

interressant tu pourrais pas chiffrer la pesée totale pour donner un ordre d'idée... par exemple en NFT mon pote tourne depuis longemps avec et il fait tjrs la mm prod en moyenne 600Gr pour un grotank 424 sous 600Whpscooltubée : 1Gr par Watt en gros donc ! si il passe en aero il pourra comparer easy.. demandes à ton pote combien il gagne grace à ce systeme stp. si c plus de 10% c déjà interressant !!!

 

sinon tu parles de substrat... ben t'es sur que tu utilises le nft correctement car la meilleure solution n'est pas la laine de roche avec NFT mais QUEDALLE ^^ comme en aero tu consommes plus aucun substrat... tes boutures provenant d'un propagator ou autre bouturette aero ou ultrasonique tu les fous direct dans le nft sur le TAPIS racinaire en scotchant le support pour resserrer les trous et tenir la plante au début... après les racines seront fixées sur le tapis et ça tien bien tout seul.. c'est costaud !

 

donc le seul ajout ou substrat c'est le tapis racinaire qui coute 3euros pour 7 metres !!! lol

 

j'ai loupé kchose ? si oui explik moi .. :) A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , je vais tenter d'utiliser un système nft mais je veux le construire moi même et je ne suis pas certain de son fonctionnement donc si quelquns uns d'entre vous pourrait me donner les liens de certains jdc utilisant ce système bien détaillés avec de bonne photos il serait gentil de me les donner :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jamin68

hydro

 

 

mais je tiens a signalez ,tu fais pas bcp de recherche je trouve et tu as deja de la chance que les weeders du dessus t es repondu,a vrai dire pour ma part j ai decrochees quand ta demandees ce qu etait l"hydrometrie" ,sa montre une grande lacune de lecture sa !!deja comme il te l ont dit c est "hygrometrie" ensuite je t es mis un lien mais je teconseil de reprendre d abord les bases avant de t interessee a la fabrication d un tel systeme ,car pour arrivee a des resultats comme dit au dessus il faut que tion installe tourne au poil et que tes soupes soit les meilleur deja,ceux qui ds ton cas de figure risque de s averer difficile alors retour au guide une bonne semaine et apres tu seras operationnel pour ton systeme "conseil d ami"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.