Prob variateur


Messages recommandés

Bonjour,

 

Mon HPS est branchée sur un variateur, lui-meme branché sur une multiprise reliée à une prise normale.

 

Le problème est que l'extinction s'est bien passée pendant 3 mois, et d'un coup le variateur ne fonctionne plus --> l'extinction ne se fait pas.

 

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

Sachant que moi ça fait 2 fois que ça m'arrive, avec 3 variateurs différents.

 

Ca fait chier car je suis en floraison. Je me suis absenté pendant 3 jours et au lieu d'un 12/12, les plants sont passés en 24/24 pendant3 jours.

 

Merci à tous de vos réponses.

 

Niamor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais pas comment appeler ça !

 

Le boitier plastique , branché sur la prise électtrique , que tu regles pour alimenter en 12/12 ou 18/24. Bref , le temporisateur je sais pas commetn appeler ça .

 

:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais pas comment appeler ça !

 

Le boitier plastique , branché sur la prise électtrique , que tu regles pour alimenter en 12/12 ou 18/24. Bref , le temporisateur je sais pas commetn appeler ça .

 

:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha je comprend mieu !!

C tous simplement un TIMER ! HIHI ;-)

Si i se bloc,c ca doit etre comme moi,j'en n'ai deux qui se bloqués parfois,c t des timer à 10 balles d'euros !! :-P ,j'en n'ai acheté ,des plus chére,meilleur camelotte !!,sinon ya des

electronique,c bcp mieu !!(ca se bloc pas,pas de mecanisme de daube !!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ok !

Bref si je comprends bien comme d'hab faut mettre le prix pour pas être emmerdé !

En tout cas merci pour ta réponse rapide.

Combien ça coute un TIMER valable électronique ?

 

Merci

 

Niamor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah,ca part de 10/15 euros,jusqu'a celui en or à

45 000 000 Euros ,lol nan serieu,20 /25 euros,tu paye,ta tranquilité :-P ,avec le moin de fonction possible,source de bad trip dans la téte!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.