Poid de la récolte?


Messages recommandés

Bonsoir, Je me pose la question depuis quelques jours, combient je peu récolter environ avec deux plant de orange bud? Je plante en terre dans des pots de 25l elles font +- 1m10 et elles se trouvent dans une petite serre bad gamme. J'ai du teraflora et du cannaboost.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très aléatoire car sa dépend d'un tas de paramètres tels que de ton expérience, de la météo, de la variété et de la vigeur du plants etc...

En résumé on ne peut rien te dire mla dessus en plus sans photos...

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sincèrement on s'en fout de savoir combien de G tel ou tel type de plante va donner...

Pour ma part, je cultive deux plantes (je suis en Belgique et la limite légale est de 1 plante par adulte dans le foyer...D'où 2 plantes.....)

Je ne fume plus rien depuis 4 ans, ma culture personnelle est juste un plaisir de voir pousser mes plantes de leurs donner à boire, les tailler, les cherir, de temps en temps les froter pour me rappeller les douces odeurs de la bheu....

Mais la quantité de fleurs que mes plantes fourniront.... en fait, je m'en fout totalement.

Souvent des gens me demande ce que je fais de la récolte...ben moi rien...(plus maintenant...les enfants demande beaucoup d'attention et de lucidité...fini de vivre à l'arrache et de se réveiller en pleine nuit avec une tête à faire fuir un vampire...de ne plus savoir où on est...ne plus être capable de prendre la voiture pour partir au urgence quand il faut...)

 

donc moi mon but dans la vie c'est de cultiver mes Petites plantes ( mes filles ) et pas de me faire emmerder....

 

Pour moi et mon épouse (qui n'a jamais consommer de sa vie mais qui trouve la plante super jolie....) ce genre de culture devrait être largement diffusée , on devrait trouver les graines dans nos jardineries...

 

Ce qui est marrant, c'est que quand quelqu'un vient chez nous, il nous demande " tes plantes sont superbes...c'est quoi ??? tu peut nous en faire une bouture.???....."

et moi de répondre " ben vous savez...c'est pas tout à fait légal....vous ne pouvez pas en avoir beaucoup...(en plus, ce sont des gens d'une Cinquante d'années qui ont vécues les Sixtys et le lsd...lol...)

Sur ce, bonne culture à tous...je vais probablement faire un post sur ma petite culture personnelle( ça me trote dans la tête depuis longtemps...

 

..à bientôt

 

El Chet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.