D'autre maniere de consommer son huile


Messages recommandés

J'ai essayer une autre technique, au quebec on appele sa ''tirer des plomb'' (enfin, je croit) mais moi jler fait avec l'huile. Il suffit de faire chauffer 2 couteaux, ensuite mettre son huille dessus et mettre au dessus un entenoir ou une bouteille pas de fond afin d'aspirer la fumer qui s'en dégage. Je lai fait et sa la marcher , seulement javais limpression de fumer du caoutchouc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Il y a plusieurs facon de fumer de l'huile, moi j'en suis dépandant.. et oui, jen fume 1 fiole par jour.. entka.. comment en fumer ?? : Tu allume une cigarette.. tu prend la cigarette entre tes doigts en alignant le bout allumé vers toi, tu prend avec une bobépine, aiguille ou nimporte koi, lhuile et tu la coule sur la cendre au bout de la cigarette et tu aspire la boucane qui monte ensuite. Il y a aussi les blasters, tu remplit ta pipe de cendre, et tu coule une petite goutte dhuile dedans et tu la fume, sa rentre et sa buzz bcp ;-).. il y a aussi a la bouteille.. meme principe que sur une cigarette.. tu fait un trou dans une bouteille.. tu tien la bouteille fermer, une fois la goutte couler sur la cigarette, tu insere la cigarette dans le trou de facon a ce que la bouteille se remplisse de bouccane, et ensuite aspire la boucanne de la bouteille. Tu peut étendre ton huile sur un papier et le rouler avec du tabac ou encore faire un 'cake', mettre des gouttes dhuile sur du weed dans une pipe. tka cé sa..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ô MASSDAMER bonne année 2008 !, content de te relire.

..

Faut y aller doucement, c'est pas pour les enfants
955c14.gifrhaaaaaaaaa lovely en plus je suis majeur vacciné et tamponné,reste plus qu'a récolté,et d'en faire en tous cas au Québec c'est une mode qui fait fureur,vu le nombre de post à ce sujet...
tu prend avec une bobépine,
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii une épingle à cheveux!,ca m'est revenue!

amitié,@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

faire des tacs c'est facile et c'est pratique (ou des plomb des boots ça veu tou dire la meme chose) tu alume une clope et tu fait la meme chose qu'a dit sting avec l'aiguiille mais après tu met le bout de la cigarette dans une bouteille avec un trou préallablement fait gros comme un trou de cd-rom et tu fait rebondir le fillet de fumé de ton huile a l'intérieur de la bouteile fermé et tu aspire quand tu a finit de faire bruler ton huile. mais moi perso j'utilise l'huile comme ''condiment'' a join je fait tomber quelques gouttes dans un spliff et hmmmmmmm c'est un régal ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.