Recolte de Thä 1 janvier 2004


hmi

Messages recommandés

3309.jpg

Une photo rescapée de la récolte de la tHAÃ? DE nOel .

Environ 60 gr sec ( ... tres sec )

beuh tres legere ( en densité pas en puissance ), recoltée un peu sur le tard et finie au Ripen .

bon rapport poids-quantité-puissance. Odeur de fauve mais s'attenuant, gout sucré et fumée douce tres agréable.

Scotchante mais tres agréable effet physique avec un bon high qui tien le cap,

elle à un gout un effet et un parfum assez eloigné de la thä du commerce mais largement à la hauteur.

Se fume en petit stick ( des centaines de petites tetes legeres et feuillues parfaites pour les ... ben Thaî stick ) tete entieres avec des pointe de tabac pour entretenir le feu. Ca crepite, avec un effet instantané qui s'étale et s'installe et ce merveilleux gout sucré et original.

 

Voilà, plutot encourageant conte tenu de mon inexpérience et de tous les probleme qu'elle à encaissé ( je crois presque tous ). Un petite récolte sympa assez bonne pour devoir faire gaffe a pas out fumer trop vite et originale pour en garder qq tetes au chaud ...dans le congel.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

et oui la thai c de la bale, c pas bien de me rapeler mes vacance labas vilain

 

ya juste un petite truc a dire c ke c surement en fait de la cambdgienne et pas de la thai car en thailand ya pas de culture ou très peu tout vien du cambodge (laba 1$ = 100g de weed sur le marché)

 

Un petit lien sur le cambodge pour les anglophone

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca tombe bien je voulais aller vivre la bas ! lol

c'est pas comme le prix de la derniere genetique que jai capté 10 ¤ le G c'est la vrai mizere vivement la recolte yen a marre de ces ga qui te font des prix a la con juste pour sen foutre plein les poche !

en tout cas super recolte bien joué !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.