Produit qui rend les yeux blanc!


Messages recommandés

Invité LaTiqueDesBois
Personne ne connait la visine??

 

visine-advanced-relief-eye-drops-15-6683-v3b.jpg

 

Si, j'ai utilisé ça il y a longtemps, c'etait introuvable en France car interdit à cause des produits vaso-constricteur, du moins il y a quelques années, on me le ramenait des US. Jamais rien vu d'aussi efficace que la Visine dans son équivalent européen.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LaTiqueDesBois

:plusun:

 

Je me souviens qu'il était cher également et que l'inconvénient majeur était qu'il se conservait très mal et très peu de temps.

Mais vraiment efficace.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf l'avantage de la Minhavez c'est que quand on refume un bedot après les yeux sont toujours blancs... Par contre 3 après avoir fait pas non plus espérer parce que ça marche plus :-P

Perso j'ai aussi un flacon ouvert depuis blinder de temps et ça change rien niveau efficacité mais c'est vrai que j'avais pas penser Niveau bactérie

 

0057604-fr-500.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour la minha(vez), sinon ce qui marche aussi c'est le produit pour lentille dans les yeux.

 

12,5/eur les 360 Ml chez n'importe quel opticien.

 

Ca coute 6-7 dollar aux etats-unis pour les mêmes bouteilles, ce qui est environs 3x moins cher.

Mon frère m'en ramène 6 bouteilles chaque années, je porte des lentilles..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

Je vis en belgique j'ai donc pu tester le minhavez c'est ca: 2min les yeux éclatés pui blanc neige ^^huhu. Mais c'est un produit auquel les yeux developpent une accoutumance et quand on en utilise quotidiennement on aura tendance a voir les yeux TRES vite TRES rouges quand on n'en mettra pas et des potes m'ont parlé de picotements...

 

A n'utiliser donc que très rarement. le produit reste actif jusqu'au reveil

ex: on en met a 9h du mat' (meme si on a pas encore fumé) on fume toute la journée :-)

on va taper un gros dodo et le pet du lendemain t'aura les yeux rouges x)

 

Le mieux c'est quand meme les lunettes de soleil

on est d'accord :-P

 

Voilù c'est tout.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

quand on en utilise quotidiennement on aura tendance a voir les yeux TRES vite TRES rouges quand on n'en mettra pas et des potes m'ont parlé de picotements...

 

+1, je me souvient aussi d'un pote qui en utilisait depuis tellement longtemps, que ses yeux commençaient a devenir légèrement jaunâtres!

 

Autant ne pas fumer avant de faire quelque chose où l'on sait qu'il vaudra mieux avoir l'air clean^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

 

moi je trouve que se mettre un prod dans les yeux c'est ridicule tu fume des joints alors t'assume les yeux rouge!

 

si en plus tu a des effets secondaires!

 

moi perso je bosse dans le batiment comme éléctricien (splif au bec) en moyenne 5 a 10 pet par jour ça depend du taf et tout le monde est au courant dans ma boite ça n'empeche que je bosse bien méme en fumant

 

et puis plus t'y pense plus tes yeux sont rouges!

 

sinon tu chope des lunnettes de soleil!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.