Produit qui rend les yeux blanc!


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

j'ai trouver un petit produit à priori "miracle", en vente sur internet (sur un site dont on trouve la pub sur cannaweed)

 

 

e6902.jpg

 

Yeux rouges après avoir fumé trop ? Ou simplement des yeux fatigués à cause du travail à l'écran ? Ces gouttes lubrificantes à base d'ingrédients naturels soulagent les yeux rouges et irrités.

 

Effets

Les gouttes Open Your Eyes humidifient et lubrifient les yeux et soulagent les sensations de sécheresse et d'irritation.

 

Usage

2 gouttes par oeil, aussi longtemps que nécessaire.

 

Ingredients

Une bouteille contient 15 ml de solution isotonique avec l'extrait de camomille et d'euphrasia.

 

Avertissement

Conserver dans un endroit sec, à l'abri de la lumière. Garder hors de la portée des enfants. Utiliser dans les 3 mois après ouverture.

 

Même si ressent encore des effets en fumant mon spliff(heureusement!), ce n'est rien en comparaison de la rougeur de mes yeux (je suis ultra réactif à ce niveau)

Je voulais savoir si certain d'entre vous l'on déjà testé et si c'est efficace. et surtout, si ca rend les yeux plus éveillé et pas simplement plus blanc...

Remarque, ils ont pas encore trouver un savon qui gomme les poches et te donne bonne mine après avoir fumé...

 

Existe-t-il un "générique" en vente dans les pharmacie francaise? pour les irritations contre le chlore des pisines par exemple...

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pour ce produit sans ordonnance j'ai lu quelques commentaires qui disait que cetait un attrappe couillon qui ne changeait rien à la couleur de tes yeux !

 

Surtout que les yeux rouges viennent des vaiseaux sanguin qui ce trouvent dans l'oeil . C'est un effet secondaire du cannabis faut faire avec...

 

Perso je me metterais pas cette merde dans l'oeil... Surtout sans avis médical .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Alexxx pour ta réponse

 

Le collyre bleu laitier:

(...)

Délivré seulement sur ordonnance.

 

Le collyre:

(...)

Délivré sans ordonnance.

 

L'efficacité doit cependant en patir!

 

Est-ce que avec le collyre, les yeux peuvent restés blanc pendant tout un repas de famille par exemple? Faut-il renouveler l'opéartion plusieurs fois?

 

Bien qu'approchant la trentaine, j'ai une famille assez réac (avec des gendarmes en plus), j'ai pas trop envie d'ébruiter mes passes-temps! Et avec un repas de famille de 8h, je tiens pas sans fumer! :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Minhavez, j'en ai utilisé dans le début de ma vie de fumeurs, c'était top...pour se faire attraper car les yeux sont vraiment blanc.

 

Je pouvais fumer sans problème mais quand ma p'tite femme me voyait aprés en avoir mis, elle me disait : Toi, t'as fumé!

 

Ca marche bien :davb:;-) même trop

 

Massdamer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...
Salut' date='

Sur moi, il a y les gouttes "minhavez" qui fonctionne relativement bien!

 

Collyre sans ordonance!

 

Minhavez, et tu fumes à l'aise! :-D [/quote']

 

Et je confirme le Minhavez j'ai demandé a un amis qu'il m'en ramene car c'est en vente libre en pharmacie belge 5€. Sa marche trees bien j'en ai tj.

Posologie 1 à 2 goutte dans l'oeil 3 fois par jour. durée d'utilisation 1 mois apres le 1er usage. jme demande bien ce qu'il se passe si j'en remet sa doit faire 7mois aujourdhui. Car voulant garder ce petit remède bien précieusement j'en ai meme pas vidé les 1/4.

Donc il à l'air bien plus fiable que ton truk vert expres pour tox chez pas quoi. Et je confirme que je n'ai jamais eu de probleme de yeux dans les mois qui ont suivis. Et tous les potes hallucinaient car hop j'en mettait avant de rentré en cours et niikel! T'es tjrs dééfoncé, mais sa se voit pas!!

 

Mais bon faut l'essayer pour le croire, et c'est bon pour les yeux tu pourra en parler avec les pharmacien qui te le vendront t'inquiete c'est pas des noobs ils st là pour te conseiller.

 

Maintenant j'aimerais savoir (je n'ai pas le pharmacien sous la main) si qqun en a pris 4 ou 5 mois plus tard apres ouverture ?? parce que j'estime l'avoir bien conservé et il sera périmé en 2008, de plus j'ai les yeux qui commencent a fondrent a cauz du pc et j'ai dormit 1h sa me bruule.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour,

Je confirme,que la minhavez est un produit miracle,c-a-d que t'en mets vers 9h du mat,et bien a 17h tu peux fumer un spliff et tes yeux sont encore blanc.

J'avouerais que d'apres moi qui ai constamment les yeux rougais,me retrouver avec des yeux plus blanc que nature, sa me fait bizarre.

Par contre quelqu'un qui ne sait pas que t'en a mis,a aucune chance de savoir que tu es en "extase"^^(mais si tu te ramene avec de la fumee encore plein les poumons en classe,la tu peut etre sur que meme avec de la minha tu es grille,sa efface pas les odeurs....).

Cordialement,

Bidel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

j'utilisai Vita3 mais le produit a été retiré à la vente (?...), ca marchait bien avt d'aller en cours...

il me semble qu'en pharmacie ils appellent ca du collyre vaso-constricteur, mais ce qui est sûr c'est que a se garde 15 jours apres ouverture pas bcp plus.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Regardez ce que je viens de trouver pour ceux qui doute encore de l'inoffensive de la Minhavez :s :

 

"Le Minhavez contient du naphazone, un vasoconstricteur (substance qui agit de façon à rétrécir les vaisseaux sanguins). Il est vendu sous forme de collyre, prescrit en cas de d’yeux congestionné et parfois pour soulager l’inconfort d’une conjonctivite.

Il existe d'autres collyres similaires : Visadron, Llivostin, Distil (produits belges).

 

MAIS AUGMENTER SANS CESSE TA PRESSION INTRA OCULAIRE N’EST PAS UNE SUPER IDÉE, IL FAUT L’UTILISER DE FAÇON OCCASIONNELLE, MOINS D’UNE FOI PAR SEMAINE À MON AVIS ET JE NE SUIS PAS MÉDECIN.

 

Il y a par contre, les Substituts lacrymaux, ce n’est rien d’autre que du chlorure de sodium très dilué (de l’eau salée quoi) vendue sous forme de collyres unidose.

 

Ça ne pique pas aux yeux (t’as juste les yeux brillants 3 minutes), il n’y a aucun effet secondaire indésirable, il parait que ça marche bien pour blanchir les yeux, mais je n’ai jamais testé, c’est disponible en pharmacie sans ordonnance. "

 

je réfléchirai a deux fois au lieu d'en mettre tout les jours comme ce fut le cas jusqu'à maintenant :plusun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Beujah02 Maintenant j'aimerais savoir (je n'ai pas le pharmacien sous la main) si qqun en a pris 4 ou 5 mois plus tard apres ouverture ?? parce que j'estime l'avoir bien conservé et il sera périmé en 2008, de plus j'ai les yeux qui commencent a fondrent a cauz du pc et j'ai dormit 1h sa me bruule.

 

 

 

ATTENTION, un collyre une fois ouvert ne se conserve que 15 jours maximum.

Tu risque un développement bactérien dans ton collyre et une infection de l'œil qui peut être grave...

Prudence, des yeux on en a que deux !!!

Edit:waouh j'ai pas fait gaffe au déterrage,j'ai répondu à une question de 2007, désolé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, il y a 1000 sujets qui parlent de ca..

 

comme ca peut servir a l'occasion j'avait fait 2 3 pharmacies en debut d'anne et elle n'avaient pas de Minhavez..

 

donc je m'etait resillie sur un autre, du boroclorine et ca, il en avait, mais bon cetait 7 ou 8 e! cheros quoi mais ca marche impec

 

moi, un an apres il marche tjrs...

 

par contre fair gaf, si tu en prend trop de fois aparament tu developeras une habitude pour tes yeux (jarive jamais a lecrire celui la) et donc ils deviendront de plus en plus rouge.

mais rien n'est moin sur, j'avais dus lire ca sur CW.

 

esperant t'avoir aide...

 

bab

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Personne ne connait la visine??

J'ai utilisé la visine il y a plus de 15 ans déjà et je me souviens que c'était efficace niveau yeux blancs, ça t'explose les yeux sur le moment, puis 5mn après tout est nickel, bien blanc sauf si tu refumes par dessus.

Je me souviens que l'effet du produit était court.

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.