q(o_o)p (jdc of la vache-_- part one vs sango-_- )(ultimate one bud)(skunk et jack) ) q(-_-)p


Messages recommandés

Bonjour a tous ,

 

Je demare actuellement une culture sous lampe hps 400 watt dans un " Home Box 1.5m²" avec deux variétés choisis !

 

La Sensi Skunk et de la jack herrer !

 

La gamme Bio Bizz comme engrais soit biogrow, biobloom, et topmax a partir de bouture féminisé...

 

Pour le moment , 4 pots de jack avec 4 ou 5 boutures par pots sont sous 20 heures de lumiéres !

 

Le mode de culture pour le moment n'est pas determinés mais un test de one bud !

 

Je fais actuellement un challenge avec Sango-_- qui tout comme moi fait aussi un journal de culture , vous pourez voir les differences entre deux climats different , une cave et un grenier , sango-_- s'occupant lui du climat grenier et moi meme de la cave

 

Dans la cave , il y a énormement d'humidités et bien dans le grenier c'est completement secs :))

 

Dans le grenier il depasse parfois 51 degrés ( genre sous serre) et dans la cave pas plus de 25 degrés!

 

J'ai rempotés les boutures dans de la terre special semis ,voici quelque tofs du systeme de cuture et plus tard d'autre renseigement et bien sur la suite du JDC

 

Merci de vos futurs attention !!!

 

a818fb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:) on vas vous decoler le cerveau ! je ferais mon jdc en transprence avec celui ci , pour voir vraiement les comparaisons

en temps réelle, donc a bientot pour un Double JDc bien fournis en attendant je finis mon deuzieme journal

 

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la vache !!!

 

Comme nous sommes confrére d'espèces nous pouurons peut tere nous aidés mutuellement ...:kana_smyle:

pour ce qui est des conditions aussi nous sommes assez proches car mon jardin est sous le toit est il fait parfois trés chaud (le max c'était autour de 40°)...

Depuis j'ai inversé le cycle jour nuit de mes placo croissance et cela s'est amélioré

j'ai quelques problèmes de secheresse mais je compense avec un petit brumisateur, des récipients remplis de billes d'argile et d'eau et quand je peux par une vaporisation manuelle ! :-(

Mais dans l'ensemble ca roule

 

Un truc cependant m'épate : plusieurs boutures dans le même pot : Tu vas un peu en chier pour les repiquer non ?

 

Allez von courage et à +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as les mémes condition climatique que sango-_- moi c'est plutot le frais et l'humide de la cave .

Se qui est des boutures, on me les a données et il y a le double qui sont en attente, le temps qu'ils se redressent un peu .

Merci de ton attention et a bientôt .f527.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut erbivor

 

j'ai reussi a stabilisé la temperature en bouchant les acces avec tout est nimporte quoi et j'ai laisser un peu d'espace pour faire intraction/extraction, pour que l'air soit renouveller sans cesse, au niveau cycle , je pense que je doit avoir le meme que toi de 18 h a 12 h , l'apremidi comme sa , la ou c'est le plus chaud il n'y a pas de lumiere

 

au niveau des boutures dans le meme pot ce n'est pas un probleme , apres tout depend de la croissance que tu ve donner a ta plante si elle kazi inexistente seule les racines de la flo pousserons et donc un pot de 3 L suffiras normalement , affaire a suivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ! :kana_smyle:

 

Effectivement il semble que j'ai confondu les conditions de chacun de vous deux ! Milles pardons ...

Pour ce qui est de mon cycle à moi je l'ai calé de 20H30 à 14h30 mais il me semble que le tien serait encore plus efficace je vais y réfléchir . Depuis la température max n'a pas dépassé 28/29° semble t'il !!!

 

Si j'ai bien compris tes boutures tu ne vas pas les repiquer

donc tu vas les mettrre en flo comme cela !!!

 

Comme tu dis affaire à suivre :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Erbivor !!!

Je pense que mes boutures demande à faire un peu de racine avant de les séparers, mais dans quelques temps c'est bien certain je vais les rempôters et chacun aurra sa place .

On me les a donnée en l'état, .... j'allai pas raler non plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

Pour ce troisiéme JDC , nous fesons un concours pour determiner qui feras le plus de beu avec deux climats differents et deux experiences differentes, tout deux nous utilisons la gamme bio bizz

soit pour la croissance bio grow et alg a-mic avec pastille de cO²

et la floraison topmax et bio bloom

 

Personnellement j'ai mis 18 heures de lumieres pour 2 - 3 semaines de croissance, les skunk ont 22 jours depuis germination

.

Comme les tofs de mon second JdC j'ai mis des noms sur mes plantes , j'ai bien remis en place dans le meme ordre pour que vous puissiez suivre l'evolution de chaqu'une d'entre elle

en plus de cela les 3 boutures que lavache m'as donner de JAck Herrer qui n'ons toujours pas de nom ,en attente de racine pour le rempotement , sont deja sous la lumiere , en esperant de pas les cremer trop vite mais je pense que sa vas le faire !

a bientot pour des news

 

att1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello !

 

non raler sur un truc offert tu as raison cela ne se fait pas !!!

Donc tu vas les sé&parer ultérieurement Bien ...bien !!

 

Ce qui est assez génial finalement...Vous utilisez exactement les mêmes produits que moi

Bio Bizz croissance et Floraison + Top max : Je pense qu'on pourra en reparler

Pour les capsules de CO2 vous les avez déjà utilisées? : je me souviens avoir lu quelque part que c'était assez inutile car les plantes n'absorbent pas le CO2 par les racines mais uniquement par les feuilles...

avez vous d'autres infos ?

 

Sinon à plus et bonne culture :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise en place de mes boutures en individuel

 

163670.jpg

 

A 20 heures de hps 400 w

Et le CO2 n'a jamais était testé et le sera surment ds un prochain placard ou juste sur quelques Pieds pour voir .

 

Bref y a plus qu'a attendre quelques semaines maintenant .

ff4cfb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sango !! et salut la vache! un petit post au passage pour vous dire que je suivrai de nouveau ce jdc avec interet!! bon battle les gars et bonne chance! a +++

 

dommage poue ta derniere recolte sango, mais bon la ca devrait pas etre pareil! les petits sont jolis, allez fo kca pousse!! a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gens

 

non , ce n'est pas dans la meme maison !

 

le Co² marche bien chez moi en plus de biobizz sa pousse a une allure impressionante, je ferai des tofs d'ici quelque temps

 

pour le curing j'ai gouter les deux derniere , celle a droite sur la tof de recolte la ou ya 10 pets , j'ai senti un gout de fraise , un poussage d'energie par la suite , vraiment bien dommage qu'il y en ai apas plus et l'autre pas d'odeur et un gout de vert donc en attente de sechage maximal

 

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikoo !

 

Je vous fait une tite maj du coté de chez moi.

 

Je viens de tailler toutes les branches pour partir en one bud je suis entre le 5ieme et le 7ieme etage et les pieds font un peu moin de 20 cm et le tronc fais bien son centimetre de diametre!

 

Nous en sommes a croissance +30 Jours et je vais passer en flo le 15 aout !

 

Je vous fais des tofs ce soir car la elles font dodo si vous avez des conseils apres avoir vu les tofs , n'hesitez pas ! :)

 

A ce soir pour les tofs!!!

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Il y a 24 Jack Herer en dessous

577ac4.jpg

7 non défini en dessous

64ff5a.jpg

Et les 3 Sensi Skunk juste au dessus ds les deux petits pots

Le placard est entre 20° et 25° pour le moment .

Il faut garder les yeux ouvert et réster vigilant

d8a5c7.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Chose promis, chose due!

 

L'emplacement des plantes n'as pas bouger en bas a droite Naya G1 ( la plus joli(e)) et ainsi de suite

 

Solution nutritive tous les ~3jours

 

11 litres de flotte

24 ml de biogrow

24 ml d'alg mic

1/10 pastille Co²

 

18 heures de lumieres, lampe a 45 cm des sommets

 

Les tofs des skunks a j+31

sauf les hollandaises qui ont 5 jours de plus et les jack qui sont a la traine

 

rt1.jpg

rt2.jpg

rt3.jpg

rt4.jpg

rt5.jpg

rt6.jpg

 

j'attend vos commentaires et si vous avez des infos pour une croissance des sensi skunk a +37 jours de croissance pour les passer en flo, l'engrais plus ou moin, les diverses taillages, ect...

 

A bientot et merci de votre visite :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut les gens

 

je passe en floraison aujourd'hui c'est parti pour un mois et demi d'attente !!!

 

les dosage seront

 

11 L d'eau

8ml de bio grow

8ml d'alg a mic

36 ml de bio bloom

et 1/10 pastille de Co² tous les 3 jours

 

On peux commencer le top max vers les 2-3 semaine de fin de flo si je me trompe pas ?

 

donc a bientot pour des tofs, on compte sur votre soutien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.