Bache noire de bassin


Messages recommandés

Bonjours a tous,

Je viens de récupérer de la bâche noire sur un gros rouleau neuf, apparemment celle que l’on met au fond des bassins de jardin.

Elle est très résistante et épaisse !!

Et je me demandai si elle n’aurait pas une mauvaise réaction à la lumière ou la chaleur d’un jdc ? Un peu comme avec certain lino, parquet ou moquette qui dégagent des gaz nocifs aux plantes.

En espérant que tout se passe bien pour vous, merci de vos réponses !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt panthera,

Comme j’échange mon placo pour une pièce de 2 mètres sur 4 (normalement c’est la chambre pour le bébé mais je n’en ai pas alors….)

J’ai une grande fenêtre à isoler et je dois protéger le sol (parquet) de l’eau et autre saleté.

Enfaite je pense pouvoir en avoir d’autre et faire une pièce complètement étanche a la lumière et l’humidité ! Mais je voudrais être sur qu’elle ne va pas me faire une réaction a la chaleur ou lumière.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep Mc.Blondy,

c’est ca meme, je vais surement bacher hermetiquement toute la piece !!

pour les photos je te ferrais ca en mp, pani probleme mais faut que je la fasse dabord !!

 

slt x-limite94,

me voila donc rassuré ! un grand merci a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt skyflash,

La bâche noir ne me sert qua isoler ma pièce pour une meilleur maitrise de l’hygro, la T° et le calfeutrage.

 

Pour la réflexion de la lumière je prends du mylar diamond & des grands miroirs pour rediriger la lumière a l'intérieur des plantes.

(je trouve que ca fonctionne plutôt pas mal comme ca !)

 

En tout cas je viens de finir mon calfeutrage de fenêtre avec système mobile pour avoir accès aux volets et la je suis a la scie sauteuse pour un coffrage qui serra collé a la fenêtre avec prise d’air pour intra. Je mets le restant de bâche au sol pour protéger le parquet et surtout en cas de fuite !!

 

De plus la personne qui m’a donner la bâche Vien de passer voir tout ca et ma proposé d’en reprendre si je voulais donc je pense que je vais aménager la chambrette en home box géant.

Je sais bien que le noir absorbe la lumière, même si ca fait 20 ans qchui débutant….lol

Mais je te remercie quand même.

 

Ps : c’est joooooooolie se que tu fais !! Mais je n’arrive pas à voir jdc en cours (j’ai peut être un problème de connexion).

A ++ merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo joeweed,

ouai je sais mais je la paye pas la bache ! c'est un ami qui bosse dans les piscines et il a un rouleau complet de cette bache donc j'en profite.

le rouleau fait 2 metres mais la bache est pliée en trois donc ya 6 metres et en longueur je sais pas mais le rouleau est assez gros.

voili voilou merci quand meme.........................

a ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.