Bi- coloration de certaines feuilles


Messages recommandés

bonjour à tous

 

donc en plus du titre, les dites feuilles,ont une déformations; je vous joint quelques photos...

Mais tout d'abord:

LIEU; armoire home made;1.5m * 1.5m

 

LUMIERE; hps 400 watt(philips son-T agro)

 

AIR :intra 190 m3/h, extracteur rvk 230m3/h(en continue)

 

SUBSTRAT;kb jardin,terreau universel + perlite (trop,peux etre)(ph6.2)

ENGRAIS; gamme biobizz

 

ARROSAGE;manuel avec pulvérisateur,

 

ENGRAIS; gamme biobizz

 

variété:ak47, et une california orange,(les deux sortes sont atteintent,) et ce à différents niveaux de hauteur,en flo depuis le9.7.07,ce phénomène etait présent, presque des le début de flo,température 400hps allumé: on demarre à 28 degre, puis au cours de la nuit descendre à 25degré..., pour l'hydro(50 pour cent) ,j'ai complètement arreté le brumisateur,par contre le ventilo souffle encore dans le bac réservoire d'eau....

 

la fréquence d'arrosage..tous les trois, quatre jours(pots de 11 litres), 1 litre par plante, 1 fois sur trois j'y ajoute(1ml/litre)..(ph,6.)

bio bloom,et top max.

 

la 400hps est à 50cm des pointes,et le ventilo ne touche pas DIRECTEMENT les plantes....les plantes n'on pas outre mesure l'air de souffrir,seulement c'est bizarre, j'ai regardé aussi des traces de parasites mais je n'en ai pas vu....

 

Là, c'est la configuration dans l'armoire,ah j'oubliais,je les ai pliées à l'aide de fil,ak et strech!!!

 

9d7940.jpg

 

bon voila les bi coloration,un peu flou ,certe!

8060a1.jpg

aa82a8.jpg

86f83.jpg

à l'intérieur de l'encadré

a87d2a.jpg

bef8d3.jpg

c612d7.jpg

a51e8.jpg

là, une photo éloignée d'une sommité de ak47, il y a bi- couleur+un amincicement de la moitié du lobe de la feuille

aeebc9.jpg

voila.....en attendant quelques posts de votre part..4f87b2.gif

cannamitié@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rebonjour,

 

up................avec modération............................

alors,je suis désolé de ne pas avoir de feuilles jaunes....parceque trop ou pas assez arrosée.ou de taches blanches....ou de tiges qui commencent a devenir violette,par une différence de températures jour/nuit, ou de carences basics!,

 

que 16 lecteurs ne sachent pas , c'est tout a fait possible,faut il encore que les "urgent,au secours, à l'aide....et j'en passe, arrete de déloger ce que je pense etre une question moins basique et primaire....... en vous remerciant

 

cannasalutation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello reglissethc,

 

pour ma part je pense à une dépigmentation et à une malformation d'origine génétique. Cela ne devrait pas compromettre ta culture.

 

Pour ce qui est de la 5ème photo, tes feuilles sont elles toutes passées par ce stade de coloration avant de devenir bicolorées?

 

Tes plantes proviennent-elles de boutures ou de graines?

 

@+++

 

ps: tes feuilles me semblent très foncées (cela vient peut être de la photo?), quel a été ton engraissage avant le passage en flo?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

f02dd2.gif,OOOh que oui.....

 

bonjour joke_herbe;

Pour ce qui est de la 5ème photo, tes feuilles sont elles toutes passées par ce stade de coloration avant de devenir bicolorées?
: à ma connaissance:oui, par contre c'est dès l'apparition des feuilles que le lobe est "déséquilibré" de la sorte,à l'apex...et pour les plants , ils sont nés de graines(ak47sérious seed),(california:seesiseed), bon sang ne saurai mentir82cd28.gif,

 

tes feuilles me semblent très foncées (cela vient peut être de la photo?), quel a été ton engraissage avant le passage en flo?
, en faitces plantules sont restées , bien 1 mois a grandir sous les néons 2 fois 36watt "flora glo"

sans rien, j'ai commencé a mettre du biobizz(bio bloom et top max)qu'a partir du 15ieme jours...,effectivement elles sont bien foncées...

mercid'etre passé...je désepérais842206.gif

 

hi!, gotland.....merci à toi....(elles ont du Style hein? :-(

amitié@+

 

 

 

 

 

 

 

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.