[Skuff] probleme au niveau du four


Messages recommandés

bonjour avec un amis nous avons donc suivi depuis le site toute la conception pour fabriquer du skuff mais le probleme une fois que on le mais au four 10 minute termostha 3 on le resort on presse on presse on presse on debale et paf ses toujours en poudre mais un peu plus compact mais des que on le touche il tombe en morceau, j aimerai savoir comment faire si ses normal ou si sa a déja fait sa a quelqun voila merci et desoler pour les fautes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

nous avons donc suivi depuis le site toute la conception pour fabriquer du skuff

on le mais au four 10 minute termostha 3

 

Ou as-tu lu qu'il fallait mettre au four ????

Pas étonnant qu'il tombe en poudre... :-D

 

Tu as intérêt à relire convenablement le topic sur la fabrication du skuff !!

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou as-tu lu qu'il fallait mettre au four ????

Pas étonnant qu'il tombe en poudre...

 

Tu as intérêt à relire convenablement le topic sur la fabrication du skuff !!

 

 

Peace

 

 

et bien jai suivi les instruction du tutorial depuis le site, et a la fin il propose plusieur facon pour le compacter (l ecraser avec une porte blinder, sous les roue de voiture entre 2 planche et le passer au four puis le compresser)

 

bon ses la premiere fois que je fait du skuff sinan on niveau de la couleur il est assez clair une couleur plutot qui resemble a un mix du vert et du marron.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[help] je désespaire lol apres plusieur tentative pour le comptacter il fini toujours en poudre jai essayer de l écraser sous le pied de table en appuyant desus dans un étaut et lorsque je le débale il est toujous en poudre, si quelqun aurai quelque chose qui marche bien avec les temps précis je le remercie d avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour compacter le skuff, ça dépend de sa qualité:

-Un bon skuff bien clair (fait avec un bon tamis) ce compact facilement

-Un moins bon, plus vert, ce compact moins bien, mais il reste fumable ;)

 

La méthode que j'utilise pour le compacter:

-mettre le skuff dans un sachet plastique (emballage d'un paquet de blonde), bien fermer avec du scotch

-emballer le sachet dans de l'allu avec un petit bout de papier humide

-mettre le tout sous le pied d'un meuble (pour mon cas un lit) et attendre une semaine

 

Si au bout d'une semaine il n'est pas compact, je laisse tomber...

 

Bon courage!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.