Messages recommandés

salut, j'aimerais savoir comment obtenir des grosses bud tout aux long de la branche, car toute les precedente année que j'ai plante je n'avais que des tete de 3-4 cm de longueur et pas tres large pourtant ma plante etait magnifique: grande, toufu, verdoyante, engrais adapte j'avais aplique le guide outdoor a la lettre le truc c'est que les graines que j'utiliser venait de hugy les bon tuyaux du quartier et je pense qu'elle etait de mauvaise qualite.

 

est ce que vous pense que ca peut venir de la graine qui n'a pas etait acheter a un professionel ?

 

ou faut t'il que je coupe toute les petites branches pour que la plante ce concentre sur les branches principals donc moins de tete mais beaucoup plus volumineuse ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

est ce que vous pense que ca peut venir de la graine qui n'a pas etait acheter a un professionel ?

 

hum' date=' possible, mais si ta plante était saine comme tu le dis, il ne devrait pas y avoir une aussi petite récolte.

 

faut t'il que je coupe toute les petites branches pour que la plante ce concentre sur les branches principals donc moins de tete mais beaucoup plus volumineuse ?

 

oui, si tu veux de gros buds en bout de branche, il faut mieux éliminer régulièrement les gourmmands, ces petites branches qui se forment à la base des branches, utilisent de l'énergie et ne produise quasiment rien.

 

Par contre, utilises tu de l'engrais de flo? si oui, lequel, à quelle concentration et à quelle fréquence? Peut tu envoyer des photos?

 

bon courage et happy grow

 

pac_man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, utilises tu de l'engrais de flo? si oui, lequel, à quelle concentration et à quelle fréquence? Peut tu envoyer des photos?

 

oui j'utilise de l'engrais algoflash pour la croissance en NPK 6-6-6 (que j'utilisé les annees precedentes) et cette années je me suis pris l'engrais TOP MAX de bio bizz

 

au niveau des doses je mais un jour de l'eau le suivant de l'engrais avec la dose indique sur la bouteille. J'arrose tout les jours car j'habite dans la provence et sa tape plutot fort 35° en moyenne.

je me demande meme si s'est pas a cause de cette chaleur que je n'arrive pas a avoir des bonnes tetes car il faut dire qu'il sont en plein cagnard pendant 12 heure environ c'est peut etre trop de lumiere.

 

je metrais des photos ce soir et si possible tu pourra me dire si il y a des branches en trop.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je parlais d'un engrais spécifique à la floraison, plus du genre biobloom. Topmax n'est pas à proprement un engrais de flo comme on l'entend d'une manière générale, je te conseille vivement de coupler ça avec du biobloom. Je te conseille aussi d'arreter l'algoflash, qui n'est pas du tout indiqué pour faire pousser de la weed.

 

En ce qui concerne la provenance, je suis pas trop d'accord avec Momo, on peut récuperer des graines honorables sans passer par un seeder. Mais bon après c'est une question de point de vue.

 

Voilà, tiens nous au courant, en tous cas je pense pas que ça soit à cause de trop de lumière que tes plantes galèrent.

 

happy grow

 

pac_man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

En ce qui concerne la provenance, je suis pas trop d'accord avec Momo, on peut récuperer des graines honorables sans passer par un seeder. Mais bon après c'est une question de point de vue.

 

je n'ai jamais dit le contraire .

 

par contre si sa plante est en bonne santé et produit très peu , sachant que se sont des graines maison , c'est que sa vient du fournisseur et que ses graines sont peu productive :-( .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

il y a des especes qui ne feront jamais de grosses buds

 

c'est vrai.

 

Enfin tiens nous au courant si le biobloom change quelque chose, sinon change de fournisseur de graines.

 

happy bud

 

pac_man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jvous remercie pour ces reponses, effectivement pac-man il semblerait que TOP MAX doit etre couple a bio biobloom pour un meilleur effet, je me le prendre alors.

 

j'espere aussi que hugy les bons tuyaux ma filait de bonne graine productive cette année, car je doute qu'il les ais pris a un seeder enfin bon, je verrais bien si ca vient de la aux moment de la flo.

 

voila comme promis les photos pas aux top qualité mais j'ai que ca. Si vous pourrez me dire si je dois mettre un coup de taille car moi j'hesite toujour a coupé.

 

a461ee.jpg

7b4071.jpg

de0e5.jpg

e109a7.jpg

fc73.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité locki

salut, juste pour savoir tu les a acheter combien tes graine.??

 

car si tu a payer 10€ les 100 même le peux qu'elle te donne c'est toujours sa de pris,

mais achète des graine sur le net sa vaux pas chère pour les moin bonne et elle seront surment meilleur^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

jolis pieds, mais ça serait mieux si tu pallissais tes branches, ça apporterai beaucoup plus de lumière aux branches du milieu, surtout pendant la flo.

 

Pour la taille, au début contente toi d'éliminer les petites pousses en bas des branches au début, tu y veras déjà plus clair.

 

T'as pas un jdc qu'on voit l'évolution?

 

happy grow

 

pac_man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok be merci pac-man je pense qu'avec le pallisage , le biobloom et un engrais de croissance adapte aux cana j'aurai beaucoup plus de chance d'obtenir des grosse buds.

 

pou le JDC j'ai pas trop de temp a cause de mon boulot mais je mettrais des photos en perriode de flo sur le meme topic pour montrer ce que ca a donné.

 

tcho man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites