Vos projets outdoor complets pour 2008


Messages recommandés

Holla

 

Pour ma part, ça sera:

_ 10 mandala #1 ( recolte precoce et bon high)

_ 10 speed queen ( La beuh de tous les jours, qui defonce pas trop)

_ 10 hollands hope ( Tres resistante, pour assurer la recolte)

_ 10 KC36 ( pour la quantité)

 

La mandala et la speed queen viennent de chez Mandala seeds, La KC36 de chez kc brain, et la holland hope de chez dutch passion.

Au passage, j'ai commandé sur HIPERSEMILLAS il y a 10 jours, et j'ai toujours pas reçu ma commande (c'est pas que je stresse, mais bon...)

 

Bonne recolte 2008 a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les djeuns, euh, les gens,

 

Rahh, l'out 2008.. je vois d'ici la bave aux lèvres de certains qui en parlent.. et ils ont bien raison ! hehe

 

Plus j'y pense et plus je me dis que je suis trop con de faire pousser en indoor à cause de la conso électrique alors qu'en out, c'est gratuit et ça consomme rien. Bref, encore une fois: faut légaliser !!!

 

Comme j'en ai marre de découvrir des couillus dans la brousse (ou sur mon balcon) je suis déjà en train de faire ma séléction pour trouver des (bons) phénos femelles (parti de graines début décembre):

 

- Nepali (Bluehemp) : germination 5/5 !

- Durga Mata (Paradise) : germination 3/3

- Double D (KC Brain): germination 2/3

- Durban (Nirvacouille): germination 2/2

- Guerrilla's Gusto (Sensi): germination 1/1

 

La seule que je connaisse déjà c'est la Double D (aka Donkey Doodle) qui a comme caractéristiques d'avoir une flo assez courte, un rendement honnête et un effet assez moyen voire light. Sinon je compte aussi essayer mes phénos de thai-tanic et d'hawai en out.

 

A plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

pour ma part, je compte me faire plaisir cette année.

J'ai deja un beau spot dans un roncier d'une bonne surface (les ronciers c'est le pied!).Plus quelques autres spot qu'il me reste a faire.

Je compte planté qu'une variétées par spot, ce qui j'espere limitera la propagation de la moisissures,toutes les variétées n'ayant pas la meme capacitées de resistance.

J'ai deja mis a germer aujourd'hui 15 graines du DELUXE MIX de cannabiogen:

* Malaca Thai Pura

* Jamaica Blue Mountain

* Nigeria/Manali x Afghanistan

* Brasil/Colombia x India Norte

* Northern Lights x Colombia/Manali

 

Je ne sait pas si tout finira , mais c'est surtout pour assouvir mon petit trip landrace qui me traine dans les tete depuis quelques temp.Peut importe la quantitée, meme si sa moisis je pense que je pourrais recuperer un peu de bheu a bonne maturitée, sa va etre dur.

 

Les suivante que je metrais a germer, vers fevrier je pense, seront 5 mobydick,que j'ai envie de testé pour me faire mon propre avis sur les graines femmelle.Je pense que sa fera de beaux monstro plant! (C'est un croisement haze x white widow , pour les puriste sa se trouve chez mr.nice en regular sous le nom La Nina),Suivi de la biddy early et caribe de cannabiogen (Jamaica x Jamaica/NL/Haze).

 

La passion#1 sera reservé au one bud , donc planté fin juin.

 

Et si la motivation m'en vient, je tenterais bien une variétées suisse de bluehemp comme la red lebanese ou la chilla (nepalixkush) qui doit bien porté sont nom, Ainsi qu'un auto flowering strain car je me demande bien ce que cela peut donné.

 

Le ciel soit avec nous mes freres!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hého tout le monde.

 

Alor pour ma part se sera:

 

- jamaican pearl

- mongolian indica

- super thai x skunk

- mango

- purple window

- four-way ou maple leaf indica

- nlx

On le fait avec des amis,et autant prévenir,que l'on attend pas moins de 5kg lol :-P

 

M'enfin esayer de viser 1kg par personne,de quoi "tenir" a peu près jusqua la prochaine récolte,car faut dire qu'on fume pas mal :D

 

On va creuser des trous de 1m2,et 1m de profondeur,fumier,du putain d'engrais,stimulant racinaire,anti-limace en granule et tralala,on viens de la region moselloise,autant dire qu'il va faloir en prendre soin ;-)

 

 

allez a ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

Les spots: une foret rasée qui doit repousser naturellement, autrement dit des spots à l'infini pour 2 ou 3 saisons..

 

Le choix de plantes: Rox, Belladonna, Jacky white.

 

Je vais les commencer en in début mars, ca devrait faire des trucs assez sympa.

 

Problème: la terre est argileuse et acide, j'ai donc prévu pas mal de terreau, du sable et des cendres. Je ne sais pas si ca sera assez pour alleger la terre et faire remonter le Ph????

 

J'aimerais avoir l'avis de quelqu'un sur la Jacky white féminisée, merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.