Haze, laquelle choisir?


Messages recommandés

Bonjour à tous :kana_smyle:

 

Je ne sais pas choisir entre 3 hazes de chez Sensi et j'aimerais des avis please.

 

Alors j'hésite entre la Mother's finest, la NL 5 x Haze, ou encore la Silver Haze.

Quel est le plus gros high, le meilleur rendement, la facilité de culture?

Les 50e de plus de la NL 5 x Haze sont-ils justifiés?

 

++

Bob :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ptipilon

 

Je préfererai pas prendre la gamme white label mais c'est vrai qu'elle donne envie aussi l'amnesia white:supair:

 

Tu l'as déja cultivée? Si c'est le cas un mini strain report serait le bienvenu...

 

++

Bob:fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

N'oubli pas l'AMNESIA WHITE!

 

c'est une tuerie

 

cette variété est très récente d'ailleur j'immagine que personne n'a encore eu le temps d'en récolter .

 

donc en gros c'est le nom qui te plait :-? . si je te dis super widow russian ultra amnesia jack diesel berry haze , elle est mieu non ?

 

pour ma part , je te conseille de te concentrer sur la nl#5 x haze et mother finest , la silver haze manque un peu de puissance et a un gout très commun et pas vraiment haze .

 

par contre pour la mother finest il te faudra faire une bonne sélection , elle n'est pas stable :-( .

 

la NL#5xhaze a l'avantage de donner des rendements énormes avec un bon phéno , mais les 150euros sont totalement injustifiés .

 

a mon avis tu peux trouver des équivalents ailleur a moindre prix .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:)

 

cette année jvai aussi cultiver de la haze. J'ai deux boite de Northern Lights #5 x Haze de chez sensi qui attendent que mon placos soit pret ^^

 

mais je l'ai jamais goutée, les haze me plaisent en général et celle la est bien réputée -et a gagner une cannabis cup- et intéressantes niveau rendement, hauteur,..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'être passé Moricio,

 

Je m'attendais à ta réponse car apres recherche sur la mother's finest j'avais lu que tu conseillais cette variété.

 

Ca tombe bien car c'était mon 1er choix:supair:

 

 

Peux-t-être pourras tu m'éclairer sur les différents phénos et leur fréquence pour savoir si un paquet de 10 graines peut suffir à trouver une bonne mere bien hazy:davb:

 

++

Bob

 

PS:C'est quoi tes équivalents moins chers?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

Peux-t-être pourras tu m'éclairer sur les différents phénos et leur fréquence pour savoir si un paquet de 10 graines peut suffir à trouver une bonne mere bien hazy

 

apres lecture (jamais fait de MF a partir de seeds) , il s'avère qu'il y aurait 3 phéno , un phéno a 55 jours de flo plutot indica , un autre allant de 65-80 environ qui est le phéno mother finest et qui ressemble un peu a la jack herer et un autre avec une flo 80+ jours qui est le phéno haze très sympa .

 

apres niveau proportion , apparement le premier est rare , le second majoritaire , et le dernier assez fréquent mais minoritaire .

 

apres sur un packs de 10 c'est risqué si tu souhaite le phéno haze .

 

C'est quoi tes équivalents moins chers?

 

en moin cher t'as les hazes chez flying dutchmen qui sont pas dégueu . sinon chez mr nice il y a aussi de bonnes haze mais a un prix équivalent .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

pour changer d'amnesia,super silver,neville

t'a haze heaven de chez soma,mon pote ne jure que pour elle depuis qu'il la cultive

il a un pheno avec le fameux gout haze et surtout très très productif

apres avoir gouté je confirme!

chao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux un truc pas commun:

 

Sour Cream de DNA Genetics!

(Original Sour Diesel X G13 Haze) :supair:

 

Question high elle doit avoir un bon potentiel...Moricio tu connaîtrais pas cette variété par hasard ?, y'a personne qui à idée.. :/

 

Sinon y'a la Super Silver Haze chez Mr.Nice vendue par paquets de 15 graines. Très très semblable à la Jack Herer, sa peut pas être meuvais :smile: .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

a mon avis tu peux trouver des équivalents ailleur a moindre prix

 

Comme par exemple la "Sannie's Jack" de Sannie (Sannieshop.nl).

40 euros les 10 graines avec prix dégressifs (70e pour 20 etc...).

Phéno Haze de la Jack Herrer de chez Sensi,

sélectionné et stabilisé sur plusieurs générations (F6 je pense).

Une pure beauté qui demande 11-12 semaines de floraison...

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de votre aide:supair:

 

 

Mon choix est fait et ce sera la Mother's Finest qui va remplir ma home-box....

 

J'espère pouvoir rentabiliser l'investissement en sortant une mére bien hazy avec un temps de flo et un rendement raisonnable.

 

 

Bonne pousse cannaweedeurs

Bob:fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites