1er jdc power plant dp 250 w.hps indoor + iceflo+60 et skunk flo+39


Messages recommandés

Bonjour a vous tous et bienvenue sur mon jdc.

 

Tout d'abord petite présentation perso je m'appel Balamboulix j'ai 30 ans environ je suis commercial et j'ai un usage récreatif et quotidien de cette jolie plante dont j'ai bien envie de vous presenter le developement.

 

pour ce 1 er jdc j'ai choisit la power plant de chez DP en regular. j'en est mis 4 a germer et miracle elle sont toutes sorties de terre.

 

pour le placo j'ai un croissance qui est equiper avec deux double néons et le floraison est equiper en 250 Hps growlux pour une surface de environ 1 m².

 

pour les complement nutritive j'utilise tt la gamme bionova.

 

voila rete plus qu'a vous les presenter en photos.

(je me renseigne pour les fotos et vous met tt ca le plus rapidement possible )

 

A++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut balamboulix.

combien de jours ont tes plantes?...

sinon ca a l'air bien parti pour un beau pitit jdc...

Te maman sont bien appetissante... huuuuummmmm.....

je repasserais par la pour te suivre...

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tenrolf

 

les petite power ont ete jeter ds le verre d'eau le 20 juillet donc elles sont a peut pres a croissance +10.

 

voili voilou c vrai que les ptite maman sont pas mal mais j'espere grace a vos consreils pouvoir faire beaucoup mieu pour mes petite power plant.

 

sur ce merci de ton passage et A++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue a toi ...

 

alors ta petite culture a l'air de bien se porté tu demarre un peu comme moi avec toute une gamme d'engrais bio.

la ou je peu t'aider c'est de t'encourager et resté sur la meme lancé la seule choses en ce moment a prendre en confiuration (vu la date a laquelle tu demarres lol) c'est la temperature et l'hygro car les plantes on vachement besoin d'humidité surtout en croissance ....donc fait gaffes a ca c'est important ...sinon quoi te dire de plus que je suivrais ton jdc de plus pret les prochaine semaine ....bonne continuation....et passe faire un tour sur mon jdc a l'occas le lien est a copier coller .....A+

 

PS/ jolie maman .....lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi lesudiste

 

Merci de ton passage et des tes encouragements pour ce qui est de l'humidite j'ai un brumi une tete qui n'est pas sur les fotos que j'ai mis ya deux jours maintenant et elle ont plutot l'air d'aimer ça !! pour la temperature j'ai la chance de disposer d'une dependance bien fraiche (mur de 80 cm) donc meme avec l'HPS je depasse rarement les 26° par contre la nuit ca descend qque fois en dessous de 20 °.

 

voila j'essaie de remettre des fotos cette apres midi pour vous montrer l'evolution des petites.

 

 

A+++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a vous tous comme promis voici plusieurs fotos de ma petite famille.

 

132dd.jpg

 

la numero 1 qui a les feuilles plus fine que les autres

 

a4dec7.jpg

 

La numero 2

 

79365b.jpg

 

La numero 3

 

db2af.jpg

 

la numero 4

 

8e0824.jpg

 

et voila. si ya qqun qui sait identifier l'origine de la difference des feuilles qu'il n'hesite pas a me le faire savoir.

 

les mamans pour terminer

44364.jpg

 

A+++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi Mr balamboulix , merci d'etre passé sur mon JDC :-)

 

ton ptit jardin a l'air bien partie tt comme les big mamas ki mon lair bien apetissante :-) la tete de tes plantes me font penser un peu aux miennes .....en tt cas bonne continuation et surtou bon courage !

 

schuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a vous klax et cann51

 

 

merci pour vos coms et je suis d'accord avec toi klax c'est pourquoi je vais vous montrer qques fotos...

 

 

cann51 : Cest pas des BOUTURES MAIS DES GRAINES DE POWER PLANT !!

 

 

je tenais quand meme en marge du jdc de mes petites power a vous presentez celles qui etaient jusqu'ici( et qui le seront encore pendant qques semaines) les seul locataires du royaume floraison de la maison !!

 

Pour commencer une vue complete( autant que c possible) du chateau des hauts plateau qui abrite toutes la famille et qui a tjrs de la place pour les amies...

 

4999f1.jpg

Ont voit pas tres bien (vieil apn) mais je vous assure que c'est bien la !!!

 

alors pour la suite je vous presente les grand mere de la famille qui sont toutes a FLO +60

 

Numero 1: tentative de pseudo onebud sur le long.... pas top

26d387.jpg

061d6.jpg

 

Numero 2: tjrs du one bud mais la gros surengraissage a flo+28 et depuis elle fait bonzai....

bb79a.jpg

0181.jpg

 

Numero 3: la plus belle des trois, celle qui me remonte le moral pendant ces longues journées pluvieuse de notre bel été...

a80a8.jpg

 

3037c5.jpg

 

Voila pour les grand meres !!

 

 

Apres les grand mere je vous propose les mamans

 

les deux premieres sont des skunky et elles sont toutes les deux a FLO+39

 

la numero 1: je crois que je lui aui fait un scrog ??

 

d5f266.jpg

c6f7c5.jpg

la numero 2: pareil scrog mais pour la mettre le long du placard

 

3ce0f.jpg

9d6efb.jpg

un ptit zoom sur le pied qui a ete torturer de bon heure...

45d9f7.jpg

 

et pour la fin de la fin je vous presente les deux dernires mamans ICE que l'on surnomme dans la region les laurele et hardye .... elles sont a FLO+ 32

 

numero 1

 

b8dc6.jpg

264b4.jpg

 

 

avec une anomalie cromosomistyque...3b9b9.jpg

4a6cec.jpg

 

et la derniere...

8d583c.jpg

 

a9c7d5.jpg

 

Voili voilou les amis si vous avez des infos sur les tetes qui poussent aux millieu des feuilles sa m'interresse et le reste aussi d'ailleurs allez vive la zamal et bonne culture a vous tous et toutes. A++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello balamboulix,

 

ça y est! je vois que t'as un jdc!

je m'en suis aperçu par hasard en visitant celui de dark bud,

 

d'abord merci pour tes passages sur mon jdc,

c'est super sympa chez toi! tu cachais bien ton jeux petit filou!! ;-):supair:

 

tu as de belle plantes, félicitation!

je vais suivre ça avec plaisir, d'autant plus que tu cultive sous 250 comme moi,

ça permet de se donner une idée de sa propre culture, même si la lumière est loin d'être le seul facteur,

 

bonne pousse,

à bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a vous drak bud et Mr Canna

Merci de votre passage ca fait plaisir et ca encourage

 

je rentre tout juste de vacanses et j'ai un petit souci car attaak de predateur types spider ds tt le placo flo.Elles ont bouffer la moitier de mes deux skunk !!!! (elles ont arreter net la flo !!)

 

Donc Traitement et je vous tiens au jus ( Buzz off, hulie de nem..... Essence si sa suffit pas....)

 

Apparement les petites spider ne sont pas arriver jusqu'au placo croissance...

 

Voili voilou Fotos des que je peut

 

A++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la premiere fois que je viens sur ton jdc et rien a dire tu as des superbes plantes qui buddent comme il faut, c'est un peu le bad trip pour les araignées mais j'espère qu'elles ne vont pas te bouffer l'autre moitiée , ca serait vraiment dommage ...

Bonne deraraignisation (hum hum :-D ;):lol: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi Locoporo

 

bon comme je le dit ds le post precedent pb de spider donc mise en quarantaine des deux skunky de la malka.

 

petite MAJ des ptite power en tof

 

( y fo klicker dessus pour les voir ... besoin d'aide pour les tofs...)

 

f60881.jpg

 

bed.jpg

 

bb5987.jpg

 

bb5987.jpg

 

cf47b2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

elles sont belles les petites power :-P

pour les araignées j'ai jamais vécu ce problème mais j'imagine la rage que tu dois avoir!

bousille moi ces saloperies!!!!

 

pour les tofs en fait il faut mettre toutes tes balises en ,

apparement en ce moment les balises [src] ne fonctionne pas correctement,

 

bonne pousse

à bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.