Probleme de branchement :s


Messages recommandés

bonjours tout le monde,

je viens de recevoir mon colis contenant un kit 400 watts MH + HPS ! Avec un "ballast" qui fait dnc compatible avec mes deux ampoules.j'ai regarder sur les topic du forum et j'ai pa trouver de ballast comme le mien.

Donc ma question est:

-Comment brancher mon appareil ??

Merci de me repondre svp !!

 

ps: JE NE C'EST PAS METTRE MES PHOTOS... :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Salut,

 

Pour poster des photos, regardes sous la bannière Cannaweed en haut de page et tu as un lien. Je te conseille vivement de lire la partie "+d'aide" pour connaitre le poids maximum de la pièce jointe ainsi que ses dimensions limites.

 

Pour ton ballast, tu as forcément un schéma sur le transformateur ou sur un papier livré avec. A partir de là je penses que tu as tous les éléments en mains pour te débrouiller.

 

Cordialement.

BaSTaRd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!

Pour ton ballast, tu as forcément un schéma sur le transformateur ou sur un papier livré avec. A partir de là je penses que tu as tous les éléments en mains pour te débrouiller.

exact :supair:

au pire t'as un p'tit schéma sur le ballast qui t'indique ou est le neutre.

en gros le fil bleu sur le neutre.

le jaune-vert sur la feraille du ballast et le dernier t'as pas trop le choix.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki ! deja j'ai pa reçu de shéma avec mon ballast (donc c pa obliger) et merci mais j'ai trouver mon soucy !! quand je le branchait mon ballast fesait TIc TIc TIc c'était un faux contact sur la douille de l'ampoule !! merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.