[flo+60 white widow - blue mystic - orange bud - northern light] - 400w - all mix


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Petit résumé de l'espace flo avant donc les tofs.

 

-White Widow et Blue Mystic à flo+61

J'ai commencé le rincage il y a 7 jours pensant récolté à flo+60, mais les trichomes ne sont pas ambré, 1 semaine en + pour les 2

-Orange Bud et Northern Light à flo+53

-Jack Herer et Northern Light à flo+30

J'ai malheureusement laissé ces pieds un peu trop près de la lampe, ils ont un peu jauni. maintenant + eloigné, ils se remettent très bien.

 

 

1 bud de white de près.

b1235b.jpg

 

Blue Mystic

152d45.jpg

 

l'ensemble de l'espace

663615.jpg

 

la blue mystic, qui devient vraiment bleu en fin de flo, et surtout je pense à cause des basses températures de nuit, même la WW bleuit. lol

8e025d.jpg

 

White widow

38ada.jpg

 

L'orange bud, assez chétive pendant 2 mois, là elle me fait un gros gros bud, et les petits du bas ont pris de très belles couleurs et formes

8d4455.jpg

 

AK 47

df74d1.jpg

 

Jack Herer

dc36bb.jpg

 

 

Voilà voilà. J'ai aussi mis en flo une bouture de Jack Flash qui a pris racine. ce pied me servira de test pour voir comment va reagir la bouture. Après 4 5 jours d'inertie, elle commence à partir. à suivre.

 

Coté croissance.

2 bouture WW et BM rempoté et en croissance.

1 graine de skunk #1 de SSB. elle a bien pris, des que je peux la bouturé je la passe en flo.

J'ai aussi planté 3graines de NLx et 2 WW qui me reste. Je trouve la Northern L x Big bud très appétissante, et la WW ne m'a pas déplu.

 

Et après mure réfléxion, j'ai commandé des graines féminisées.

2 master kush DP

2 brainstorm DP

2 mazar DP

 

Voila toutes les news.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.